DEPOT DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par source, 25 Novembre 2012 à 22:10

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

j'espère que ça sera bon pour vous, source,   :-* :-* :-*

source

Bonsoir a tous,
Pas de nouvelle, bonne nouvelle !!! on est le 15 février, mon dossier est passé en commission le 09 janvier 2013
pas recours pour le moment je xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

si commission le 9 janvier...il n'y aura pas de recours......
Appelez la BDF pour être sûre mais je pense que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

source

je ne travaille pas lundi je donnerais un coup de fil ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

source

lilinne

biquette59

source

bbbo bbbo  J AI APPELE la banque de France a ce jour pas de recours nous sommes le 18 fevrier  soit 1 mois et 9 jours apres la recevabilité. bbbo bbbo
Le gestionnaire m'a répondu  qu'il a  45 jours à compter du  9 février pour m'envoyer les créances avec les montants arrétés et  le plan sous un pli séparé donc il y a plus qu'à attendre et pour le moment cagnottage, malgré l'achat 2 appareils electroménagers (panne) :-* :-* ;)

BRUYERE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

lilinne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

source

MERCI beaucoup pour votre soutien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je vous tiens informé des que j'ai des nouvelles

Bonne soirée et courage a tous :-* :-* :-* :-*

source

Bonsoir a tous, un petit coucou et un peu de nouvelles,
J'ai recu aujourd'hui le projet de plan conventionnel de redressement de la Banque france en lettre simple , je dois le signer et le renvoyer avant le 02 mai 2013. Dois-je le renvoyer en lettre recommandée en AR  ???

BRUYERE

Si vous pouvez, c'est mieux..
Sinon, lettre suivie pour plus de sûreté.. ;)

source

merci du conseil,
par contre depuis 2 jours un créancier me relance et dit ne pas être au courant de mon dépot auprès de la Banque france et encore moins de ma recevabilité, alors qu'en fevrier j'avais envoyé un mail a un de leur services pour signaler mon numero de dossier de surendettement. Bizarre, je lui ai répondu de verifier auprès des services concernés, la personne a fini par me raccrocher au nez.

BRUYERE

La BdF informe tous les créanciers de la recevabilité par RAR  en même temps que vous...

Vous n'êtes pas responsable de la mauvaise organisation entre leurs services.. Ignorez les.. ;) ;) ;) ;) ;)

source

c est bien ce que je pense, qu'il se débrouille entre services,  :P
combien de temps je dois attendre entre le projet et le plan définitif ?

BRUYERE

Si vous et tous  les créanciers êtes d'accord, çà va assez vite .. disons  un à deux mois maximum ... ;) ;)

source

Si un creancier ne repond pas au projet de plan, cela vaut acceptation  ???

bisane

A vrai dire, je ne sais pas, mais je pense en effet que s'ils ne répondent pas dans les délais, cela vaut acceptation.
Mais ça devrait suivre son cours, à ce stade !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

source

bon il y a plus qu'à attendre xxl!  merci

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies