votre avis sur un eventuel dépot de surendettement

Démarré par NINIE86, 03 Décembre 2012 à 18:41

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

pouvez-vous donner la date exacte de votre recevabilité, ninie,  :-* :-* :-*

biquette59

merci ninie, l'équipe va la rajouter à votre calendrier, et encore bravo,   bbbo bbbo bbbo bbbo

NINIE86

merci biquette,
je redoute quand meme encore les 15 jours d'attente, si je compte bien cela fait au 12/03 c est ca ?
Je prend a la date de réception du courrier ou la date de la commission ?

biquette59

je vais laisser l'équipe te répondre car je ne voudrais pas te dire de bêtises, :-* :-* :-* :-* :-*

NINIE86

Je viens de relire le courrier il marque 15 jours a la date de réception du courrier mais il marque pas si c est en jours ouvrées ou en jours ouvrable car autrement c est le 06 mars donc ça change tout.
Enfin surtout pour mes crises d'angoisse

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour les recours, il faut compter 30j (15j pour retirer le RAR, 15j de délais)

Je vous change de section, date ajoutée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo
Soufflez pendant un mois, et on continue à  xxl! xxl! xxl! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: NINIE86 le 13 Février 2013 à 19:09
.
Avec tout ce qui nous tombe dessus il manquerai plus que mon dossier soit rejetée par la bdf et la j'ai plus qu'a m tirer une balle dans la tête ....
Alors que déja j'angoissait pour lundi maintenant je dois surveille mes comptes pour vérifier que tout passe et ne pas faire les courses jusqu'au 26.
Coucou ninie!!!!!!!
Je suis très contente pour vous!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
J'ai suivi votre fil sans intervenir mais juste en attendant la bonne nouvelle ;)

ça doit être un vrai soulagement!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas été épargnée par les problèmes ;)  Ne pensez pas déjà au recours......ils  ne sont pas si fréquents qu'on l'imagine!

Beaucoup de nous tous sommes à cran dans nos situations et nous nous laissons aller face au désespoir et la lassitude :P  Mais attention à ce que l'on poste quand même! ;)

Je suis moi même irrecevable et votre message était très violent dans ses propos...mais je comprends! ;)
allez, profitez!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

NINIE86

Désolée ocean pour effectivement ce message mais j'en avais un ras bol total.
De toute façon quand j'ai un truc qui s'arrange d'un côté, j'ai de l'autre une merde qui arrive.

Voici la dernière mauvaise nouvelle, rien a voir avec le dossier, mais c est ma belle mère qui me garde les enfants pendants les vacances et les mercredi en attendant que le petit a 4 ans pour aller au centre et surtout elle récupère ma fille le soir a la sortie du centre loisirs.

Et bien en me levant ce matin =, je viens de découvrir un petit message de ma nièce me disant, tu sais mamie part la semaine prochaine en vacances, elle ma dit de te le dire .... ??? ???

Elle peut pas m'appeler plutôt , je vais pas la bouffer. Pour les autres y a jamais eu de problème mais comme par hasard pour moi y en a toujours un.

Donc verdict personne pour les garder la semaine prochaine. Je fais quoi je me met en arrêt pour lui faire plaisir.
Je l'empèche pas de partir mais bon elle aurait pu me prévenir au moins ...

ca me saoule ...... Désolé coup de ce coup de geule  >:( >:( >:( >:( >:(

lilinne

NINIE86

Je viens de recevoir une deuxieme fois l'avis de recevabilité de la banque de france
C est normal ?

Persévérance

Vous n'avez que l'avis de recevabilité ou il y a l'état des créances avec ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ce n'est pas celui de votre mari, ou inversement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

NINIE86

oui effectivement bisane c est celui de mon mari.
Il vient de rentrer de déplacement et la gestionnaire lui avait dit qu on en recevrait 2

nounours

NINIE86

effectvement logique mais en ce moment j ai pas trop de de logique... ;)

nounours

pas grave, allez cure de zénitude, inspirez, respirez.... ET RIGOLEZ  :-* :-* :-* :-*

NINIE86

bonjour, petite question a laquelle je n ai pas eu de réponse l autre le CR retenue par la bdf prend le pret immo ?
car le mois prochain je veux les mettre de coté mais dedans j'enlève mon pret immo ou pas ?
merci par avance

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies