Besoin d'aide suite dépot BDF

Démarré par Cindia, 03 Décembre 2012 à 22:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Cindia

bisane.
je passe en commission lundi je crois le 27


Perseverance,
je voulais voir l as car j ai eu un pb avec les impots, je me suis rendu compte qu ayant un ald 30 je ne devais pas declarer les ij or cela fait deux ans que je les declares avec mon salaire donc mes deux derniers avis sont errones et cela pourrait me permettre d avoir une ouverture de droit pour l aide au logement
de ce fait je voulais savoir que si les impots rectifie si je pouvais rembourser mon bailleur avec la somme recu des impots et de la caf.....
mais parler de tout cela aupres d une personne qui me dit entre deux portes au milieu d une salle d attente comble ce n est pas evident .. vous comprenez..

bisane

Rapprochez vous des impôts, alors !  ;)


Votre AS mérite une médaille...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Vous n'avez pas une AS sur votre lieu de travail ? (j'ai pas remonté tout le fil  ;) )

Pour le bailleur, pas de panique, si le juge impose des mesures ben elles sont imposées donc il n'aura pas le choix  ;)

Vous ne pouvez pas allez sur place aux impôts ? (ça irait sans doute plus vite)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Cindia

oui jy suis alle 4 fois aux impots - jy retourne aujourdhui car a chaque fois il manque des pieces, des attestations ou autres
bref cette fois ci devrait etre la bonne.. en revanche les impots ont reconnues qu il y avait un pb et que lq cpam n aurait pas due leur declarer les ij car non impossable - il m ont explique que je recevrais le rectificatif sous 4- 5 mois mais en revanche il pourrait me delivree une attestation de regularisation faisant apparaitre le vrai montant de mais impot- avec ce document la cf devrait pouvoir me faire la regul ainsi que la cantine scolaire et le centre aere car le coef retenu depuis 1 an et demi etait errone.. donc j attend de voir
sinon j ai une question une fois la regul faite est ce que je dois transmettre a mon bailleur cette regul de la caf en sachant quil ya une dette de loyer :-\

Persévérance

Les APL sont versées directement au bailleur ou à vous ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

el0w

#130
en effet verser la régule CAF à votre bailleur, au vue de votre dettes et de votre relation avec lui me semble essentielle c'est une somme qu'il aurait du percevoir avant (vu que c'est un trop perçu) après vous pouvez demander l'avis et l'accord de votre gestionnaire pour savoir ce qu'il en pense

Cindia

A L epoque mes apl etaient verse a mon baileur
je rentre des impots ca s est bien passe et il rectifie sur deux ans  bbbo  bon ce n est pas enorme mais ca mettra un peu de beurre ds les epinards - je vais appeler ma gestionnaire lundi deja pour connaitre la decision de la commision et savoir si je peux verser la regul a mon baileur histoire quil se calme un peu... car peut etre il ne s opposeront pas au mesure imposee si il ont une petite regularisation... on verra bien




BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo  pour les impôts....

Et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la suite ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo pour les impôts et  xxl! xxl! xxl! pour le bailleur  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


Cindia

merci  ;)
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des lundi xxl!

kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                           xxl! xxl! Kilt.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Cindia

bonjour,
comme convenu, voici les nouvelles la commission passe mon dossier en mesure imposees
maintenant il va falloir attendre 15 long jours....

Cindia

je commence a stresser est ce que vous pensez aue mon bailleur va faire encore appel des mesures imposees ???

Persévérance

Difficile de répondre à cette question  ;) mais on patiente avec vous  ;) xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Cindia

oui je comprend, mais je vais voir avec eux je crois pour savoir si il envisage de faire appel ou non car il me traine deja devant les tribunaux pour la resil de mon bail >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies