Besoin d'aide suite dépot BDF

Démarré par Cindia, 03 Décembre 2012 à 22:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Cindia

Je suis recevable depuis juin Mais mom dossier est en attente de ma fiche de paie de septembre.. C'est long...

agathe

#451
impossible de faire un plan sans les ressources, il faut être patient.
Pour vous c'est un plus vous êtes protège et ne reglez rien, peu importe que ce soit long.
Une fois que vous aurez fourni votre bulletin de salaire vous devriez avoir un projet de plan dans les mois qui suit.

bisane

Pourquoi le bulletin de septembre ?  :o ???
Vous n'avez eu aucune nouvelle depuis juin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cindia

Non j 'ai repris qu'en septembre finalement après accord de la bdf
Car j ai eu des problemes de santé et Je ne touchais que ma pension or j'ai repris en septembre mon poste

Cindia

Si j'ai eu des nouvelles ..il  Mis mon dossier en Attente afin de faire le plan.. Et surtout recalculer
Je dois leur fournir mon bulletin de paie de septembre pour le plan et mA question etait de savoir si après cette mise en attente cela peut aller vite car depuis peu Je ne pense qu'a ce plan et j'ai tellement hate de connaitre mon sort et commencer a payer mes dettes que Je ne dors plus mange plus...
J essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi, j interieurise beaucoup donc voilà...

BRUYERE

Bonjour Cindia,

Il es toujours difficile de s'avancer sur une date dans ce domaine, chaque BdF ayant des délais différents liés  à leur charge de travail....

S'ils ont bien tous les documents, cela peut en principe aller assez vite .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cindia

Bonjour bruyere,
Merci pour l'information.. Je vais patienter.. En esperant que d'ici la fin de l'annee
Je puisse avoir une vie normal..

bisane

Profitez de ce délai pour cagnotter !  ;)

La reprise de travail est pérenne ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cindia

Bof bof.. La reprise est assez difficile. Mais Je m'accroche c'est pas facile après un arret aussi long.
Merci de demander.

BRUYERE

Courage !! Vous allez y arriver ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Cindia

Merci bruyere! Je vais tout mettre en oeuvre pour en tout cas.

bisane

Précisez dans votre envoi que vous n'êtes pas certaine que la reprise sera durable...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cindia


Cindia

Bonsoir,
J'ai une petite question: j'ai déposé un dossier mdph pour mon fils est ce que je prevenir la bdf
La pédiatre ma donner un diagnostique immédiat elle a remplit le dossier medical de mon fils avec les bilans
Je vous raconte pas la déprime.. J'ai l'impression la poisse continue ..
Je me suis rendu au ccas ils ont ete tres gentil et l'assistance ma aidé a remplir le projet de vie.
Le medecin a preconisé un PAI, une avs et un complement caf.. Car entre la psychomotricienne et l'ergo ..
Et une carte de priorité...

bisane

Attendez la réponse de la MDPH... qui peut être assez longue !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cindia

D'accord mais j'ai un document d'accusée réception car ca justifie aussi l'ecole privée ainsi qu'une attestation du pédiatre.

bisane

Oui, mais, en l'état, la BDF ne pourra pas en faire grand chose !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Cindia


Cindia

Bonjour
Tres etonnée de me pas avoir de nouvelle de la bdf
J ai appelé il ya une semaine et la gestionnaire m'a dit que mon dossier ete tres compliqué impossible d'en savoir plus... J'ai tout fait pour savoir si Elle pouvait m'en dire plus Mais rien a faire sauf que mon dossier dort sur le bureau de sa chef???
Pourquoi selon vous je J'ai pas encore de proposition de plan alors qu'il ont le dossier complet depuis plus d'un mois et qui je suis recevable depuis juin??
Je craque cette attente devient tres pesante....

Cindia

Est ce que je vais repasser en commission? Pourquoi cette attente? Merci d avance

Cindia

Pour info etat detaillé recu fin juillet c'est long et info complementaire transmis debut octobre...

agathe

#471
il arrive que certains dossier necessite des reponses des services juridiques de La BDF qui sont a Paris, cela prend souvent du temps, il ne suffit pas qu un dossier soit complet.
De plus difficile de faire un plan tant que les frais qu engenfdre la pathologie de votre fils ne sont pa evalues avec justificatifs.

biquette59

Citation de: Cindia le 05 Novembre 2015 à 23:29
Pour info etat detaillé recu fin juillet

Pourriez-vous nous donner la date exacte, Cindia?

;)

Cindia


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies