Recherche témoignage de personne surendetté de 18 à 25 ans

Démarré par morganej, 04 Décembre 2012 à 13:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

morganej

 :D Bonjour, je suis étudiante en troisième année de conseillère en économie sociale et familiale. J'ai chois de faire mon sujet de mémoire sur les personnes de 18 à 25 ans en situation de surendettement. Je cherche donc sur Paris, par mail, par téléphone ... des personnes volontaires, en situation ou sorti du surendettement pour un entretien. Merci pour votre aide.

el0w

bonjour et bienvenue

tout d'abord je vous conseille d'enlever votre mail pour ne pas avoir de spams, les personnes interessées vous contacteront directement par MP pour vous donner leurs coodonnées.

Pourquoi ce public?
Ce sont des personnes ayant déposé un dossier ou pas encore?

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

j'ai effacé votre adresse mail et votre 2ème message qui faisait doublon  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Et moi j'ai déplacé votre fil...

Des 18/25 ans surendettés, ça ne doit pas courir les rues... Ou alors, ils le sont mais ne le savent pas encore...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

el0w

Citation de: bisane le 04 Décembre 2012 à 18:30
Et moi j'ai déplacé votre fil...

Des 18/25 ans surendettés, ça ne doit pas courir les rues... Ou alors, ils le sont mais ne le savent pas encore...

détrompe toi bisane il y en a pas mal malheureusement...   :-\

bisane

3,4 % selon dernière enquête typologique BDF... soit 7 500 dans toute la France... Il va falloir les trouver...

Déjà que c'est difficile de faire témoigner des personnes surendettées, là, il va falloir trouver la perle rare !  ;)


En revanche, que les moins de 25 ans se trouvent souvent dans des situations financières catastrophiques, cela ne fait pas l'ombre d'un doute !  :-\