Dernière mensualité énorme

Démarré par lapinmalin, 08 Décembre 2012 à 11:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gavroche

Bonjour , 
Si ce prélèvement n'est pas prévu dans le plan , vous le refusez , je ne sais pas sur quelle banque vous êtes mais moi à la banque jaune je peux refuser qu'il passe en allant sur la gestion du compte sur internet .
Ne payez que ce qui est prévu dans le plan .
Et puis vous inquiétez pas , ce créancier fait ça en général en fin de plan même d'il y a un effacement de prévu .
Pour éviter ça ,il faut impérativement révoquer le prélèvement  après le dernier .
Vous inquiétez pas tout va bien se passer , vous êtes proche de la fin de votre plan , en février une nouvelle vie sera devant vous  .
D'autres vont vous répondre .

Ulysse2013

Si votre plan mentionne l'effacement, révoquez IMMEDIATEMENT le prélèvement et informez votre banque que vous bloquez pour prélèvement par votre créancier les sommes exactes. Vous ne risquez strictement rien!
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: bisane le 14 Octobre 2020 à 07:27Merci de toujours rester sur votre fil pour poster !
Messages regroupés !


Citation de: lapinmalin le 12 Décembre 2020 à 10:13ce prélèvement va être rejeté par ma Banque
Pourquoi ? Vous en avez fait la demande ?
Si tel est le cas, ne pouviez-vous pas simplement modifier le montant ?


Citation de: lapinmalin le 12 Décembre 2020 à 10:13je n'ai pas leurs coordonnées
Si vous savez de qui il s'agit, vous devez bien avoir leurs coordonnées, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lapinmalin

Merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement fait en sorte que ce prélèvement énorme soit rejeté par la Banque jaune pour sa totalité.


Citation de: undefinedje n'ai pas leurs coordonnées
Si vous savez de qui il s'agit, vous devez bien avoir leurs coordonnées, non ?

Non !...Cela paraît incroyable, j'ai leur nom sur le mandat de prélèvement mais ces gens là sont introuvables, pas de coordonnées téléphoniques, d'adresse diffusée...Pas de site internet.
Je suppose qu'ils mandatent la créance si besoin mais je ne sais pas à qui.
D'ailleurs, sur les forums, sont présents de nombreux messages demandant quelles sont les coordonnées pour les joindre..

bisane

Pourriez-vous nous indiquer le nom de ce créancier en MP ?

Pourquoi n'avez-vous pas simplement limité le montant du prélèvement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lapinmalin

Bonjour à toutes et tous,

Pour être tout à fait complet, j'ai contacté la Banque jaune qui m'a confirmé que je pouvais limiter un prélèvement prévu sur mon compte à un montant souhaité, en l'occurrence la mensualité habituelle.
Il faut bien sûr pour cela consulter régulièrement son compte et avoir repéré le prélèvement en attente avant le jour J  ;) .
Je révoquerai ensuite ce prélèvement pour éviter tout problème.
Merci encore pour vos réponses. :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies