j'ai besoin de vous

Démarré par falconbleu, 13 Décembre 2012 à 08:09

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il devient urgent de redéposer !!!

Et informez immédiatement la BDF de ce courrier, en la prévenant de votre prochain dépôt.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

falconbleu

bonjour
désolé de vous ennuyer avec cela mais j'ai eu ma gestionnaire de la BDF qui m'a certifié et mon épouse était présente que je devais m'arranger avec le créancier et qu'un nouveau dépôt n'était pas nécessaire
dans le cas contraire elle ne voyait pas d'autre solution que la vente de notre appartement
si je respectait le reste du plan , je pouvais rester comme cela
qui croire??? 

bisane

Moi je veux bien que vous négociez avec les créanciers, mais apparemment, ça fait déjà un moment que vous n'y arrivez pas...  :P
De combien, précisément, est votre retard ?
Quelle est la mensualité retenue la BDF ?

falconbleu

la somme globale est de8100€
la somme retenue était de 210€
mais que dois-je faire car si je redépose la BDF m'a assuré de la vente de notre appart ,c'est notre seul bien

bisane

Pourriez-vous actualiser ce tableau et le joindre à votre 1er message ?

falconbleu

j'ai le tableau mais comment le mettre en ligne
désolé pour mon ignorance

lilinne

bonjour

vous retournez sur votre premier message et vous cliquez sur "modifier"
puis "fichiers joints" et "parcourir" et vous allez chercher votre tableau sur votre ordi ;)

falconbleu

falconbleu

j'ai reçu ce matin un courrier de l'huissier qui me prévenait que mon dossier partait au tribunal de mon lieu de résidence
que dois-je faire ?
pardon pour tout le boulot que je vous donne

agathe

Vous avez mis votre plan non anonymisé, pouvez vous enlevez votre nom ainsi que celui du gestionnaire ET REMPLIR LE TABLEAU R2CLAM2 PAR LE FORUM.
Vous avez eu la chance d'avoir un excellent plan qui vous permettait de conserver votre bien avec un effacement substanciel à la clé (plus de 18 milles euros), malheureusement vous avez fait part de vos difficultés bien trop tard. Un redépot va effectivement s'appuyer sur votre bien.
Pour l'instant réglez les sommes prévues au plan, sans en omettre aucun et rattrapez les retards de vos mensualités du crédit immo.

C'est pour la B ...E  A.....D que votre dossier est chez l'huissier ?

falconbleu

OUI C'EST BIEN CELA
QUE PUIS-JE FAIRE COMCRETEMENT?

agathe

Essayer de négocier avec cet huissier.

falconbleu

je l'ai appelé et il me demande de voir avec banque a.....D
JE DOIS LE FAIRE?
mon plan est remis sans nom et sans gestionnaire

falconbleu

pouvez vous m'aiguiller sur les options a demander l'huissier

falconbleu

désole
mais j'ai vraiment très peur et je ne sais vraiment plus quoi  faire

agathe

C'est à vous de voir ce que vous pouvez lui proposer sans mettre en péril les mensualités du plan (il y a peut être une chance que cela fonctionne)

falconbleu

j'ai vu que nous pouvions faire une cession sur salaire et non pas une saisie
qu'en pensez vous
franchement je n'arrive plus à réfléchir correctement

agathe

Bien sur vous pouvez faire une cession de salaire mais si vous devez tout compromettre faites attention car chaque créancier va avoir la même réaction.

falconbleu

pouvez vous me dire ce que vous feriez a ma place?

falconbleu

j'ai vraiment peur pour ma famille et moi
je suis en panique complete

agathe

Impossible de vous répondre , regardez si vous ne pouvez pas vendre quelque chose pour désintéresser l'huissier.

falconbleu

c'est à dire
nous avons 2 vehicules de plus de 8 ans rien de valeur

agathe

il demande combien l'huissier.

falconbleu

agathe

difficile à trouver, vous aller avoir d'autres avis.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies