j'ai besoin de vous

Démarré par falconbleu, 13 Décembre 2012 à 08:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

Pour quelles raisons ces dettes n'étaient pas dans votre dossier bdf ?

bisane

Falcon, il me semble que le "plan" de la lettre est assez simple :
1/ vous expliquez avoir un dossier en cours
2/ vous expliquez pourquoi vous n'arrivez pas à le tenir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

falconbleu

ok merci
je vous soumettrais le brouillon
merci encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: Comailles le 05 Février 2015 à 12:23
Pour quelles raisons ces dettes n'étaient pas dans votre dossier bdf ?

agathe

Votre lettre de saisine devra expliquer pourquoi vous n'avez pas mis en place le plan comme demandé  ( petit conseil n'évoquez pas l'histoire des RIB) et si dette non mentionnée au précedent plan expliquer pourquoi.

falconbleu

bonjour
hier j'ai appelé mon gestionnaire à la bdf et elle va essayer de plaider ma cause sans garantie mais elle va tenter le coup

BRUYERE

Citation de: falconbleu le 06 Février 2015 à 08:18
hier j'ai appelé mon gestionnaire à la bdf et elle va essayer de plaider ma cause sans garantie mais elle va tenter le coup

Plaider votre cause auprès de qui ? des créanciers ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

falconbleu

OUI
plaider ma cause avec banque a****d

BRUYERE

Elle est très sympa  ;) ;) ;) ;).. normalement ce n'est pas dans ses attributions

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

agathe

Le dossier est chez l'huissier si j'ai bien compris

falconbleu

OUI
et la lettre de rejet du plan n'est pas encore partie et même l'huissier m'a conseillé de les contacter

agathe

Que va pouvoir faire votre gestionnaire ?????????
A souhaiter que vous n'ayez que ce problème (aucun autre retard) sinon il est urgent de redéposer.

falconbleu

oui
elle m'a dit que si la négociation n'aboutie pas elle me conseille de redéposer un dossier

falconbleu

un petit mot a vous tous
je sais que je suis en grande partie responsable de cette situation et je pensais assumé mais je dois dire que  la je ne dors et je suis à genoux moralement
merci vraiment merci du fond du cœur à vous tous  du soutient et de l'aide apportée
vous êtes bénévoles et vous donnez de votre temps vraiment que vous dire de plus que merci je n'ai pas d'autres mots  pour qualifier votre aide
michel

agathe

rien de grave puisque au pire vous redéposez et le forum sera là.

zorah0412

venez nous parler quand vous voulez Falcon
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

falconbleu

BONJOUR A VOUS
nous avons pris le taureau par les cornes et nous avons décidé avec mon épouse de nous battre, je fais aujourdh'ui ma lettre de saisine et je voulais savoir ou je dois poster mon modèle pour nous le soumettre
pour répondre à bisane, lors de mon premier dépôt j'ai tout donner les justificatifs à la bdf et je n'ai pas vérifié ensuite je leur ai fait totalement confiance et sur mes relevés de compte tout apparaissait mais bon

BRUYERE

falconbleu

BONJOUR
comment puis-je mettre le modèle de lettre de saisine sur le site?
et pouvez vous m'expliquer la suite après l'envoi de cette lettre et comment cela va se passer avec les huissiers?
merci

Smilysoul

Citation de: falconbleu le 09 Février 2015 à 15:30
BONJOUR
comment puis-je mettre le modèle de lettre de saisine sur le site?
vous cliquez sur le lien que vous a donné Bruyère ci dessus  ;)
et cliquez ensuite sur nouveau sujet ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

falconbleu

je viens de recevoir d'un huissier le montant d'un créancier qui a dénoncé le plan
que puis-je faire?
merci 

feufolette

vous l'avez reçu sous quelle forme,  ?  Par la poste, ou porté à domicile par l'huissier ?  Que dit exactement le document 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

falconbleu

PAR LETTRE AVEC AR
NOUS SOMMANT DE REGLER LES SOMMES DUES SOUS 24 H

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies