Voilà, je suis surendetté

Démarré par fred01, 16 Décembre 2012 à 13:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ca semble être bien parti ! ;) xxl! xxl! xxl!


Citation de: fred01 le 05 Novembre 2021 à 20:02J'ai laissé tomber le cr&dit patate, j'annulerai le rendez-vous prévu le 18.
C'est peut-être dommage : vous pourriez comparer leurs offres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred01

Citation de: bisane le 05 Novembre 2021 à 20:56Ca semble être bien parti ! ;) xxl! xxl! xxl!


Citation de: fred01 le 05 Novembre 2021 à 20:02J'ai laissé tomber le cr&dit patate, j'annulerai le rendez-vous prévu le 18.
C'est peut-être dommage : vous pourriez comparer leurs offres...

Merci :D
Je croise aussi les doigts, mais le premier avis favorable me donne espoir.

Pour le crédit patate, c'est peut-être dommage, mais j'ai préféré rester dans une de mes banques que je connais depuis des années plutôt que d'aller dans l'inconnu... Le crédit patate était un peu plus intéressant niveau mensualité, d'après leur site internet, mais il y aurait eu des frais en plus avec ce 3ème compte, sachant qu'ils voulaient aussi me vendre des assurances...
Niveau frais de tenu de compte et autres frais, ils étaient très proche. J'ai dû revoir mon budget à la baisse de 500€, mais ce n'est pas bien grave.

bisane

Citation de: fred01 le 05 Novembre 2021 à 21:17mais il y aurait eu des frais en plus avec ce 3ème compte
Ben vous pouviez clôturer la postale... :P

Citation de: fred01 le 05 Novembre 2021 à 21:17ils voulaient aussi me vendre des assurances...
Que vous pouviez parfaitement refuser !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred01

Voilà, je viens d'avoir la confirmation que mon crédit a été accepté à la banque jaune. Super content  bbbo bbbo
J'ai encore un peu de mal à réaliser, mais c'est un gros ouf de soulagement.

Je n'ai plus qu'à attendre les fonds  bbbo

Ulysse2013

Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies