reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

oui c'est cela il dit que c'est une proposition du créancier évidemment comme c'est forclos

feufolette

ils devraient avoir le nez qui s'allonge comme pinocchio .....certains ne rentreraient même plus dans leur bureau   :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Pourquoi y a-t-il des crédits surlignés en vert, dans votre tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

bonjour cela fait tellement longtemps je ne me rappelle plus

bisane

Vous pouvez, d'ici ce WE, lister les jugés ?

victoire42

bonsoir les jugés :
1 ge malpoli  ( ge mal poli a renoncé devant la demande de mon avocat de remboursé l'assurance payée indument
1 ge malpoli (remboursé)
1 banque  pas d'accord  ( ne se sont pas présenté et renoncé)
2 banque jaune (remboursement terminé fin avril)
1 banque on   géré pas banque pas d'accord  se sonrdésisté
1 banque casi.. (remboursement terminé le  1er avril)
1cycliste  (ancien dossier cré a.... repris par eux et déclaré caduque par le juge )
1 cycliste ( ancien dossier c2....déclaré irrecevable par le juge
1 socra.... remboursement en cours
(215 par mois)

1 dia.... pret voiture remboursé

doit passer en avril :

1 cofigaga
1 fina.....
1 face de rat
1 hommes verts
1 hommes verts
tous ces dossiers sont des rachats de crédit revolving e personnel
1 cycliste  ( ancien mona repris par eux)
1  cycliste  (ancien mona)
et un de franfifi  (dossier en appel  rachat d'un revolving et d'un pret perso) qui repasse début avril

bisane

Je m'essaie à un tableau dans le WE...

victoire42

je vais essayer  mon époux a 73 ans lundi et c'est dur dur

bisane

Pourquoi c'est dur, son anniversaire ?

feufolette

je crois qu'elle voulait dire qu'avoir 73 ans et être confrontés à la meute créancière, c'est dur....

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

victoire42

bonjour c'est sur à 73 ans on retravaille on est les plus vieux distributeurs de notre entreprise, enfin a a fait des bétises mais on assume........ et ce qu'on gagne permet de rembourser nos dettes enfin une partie  bon dimanche on attend les enfants pour le repas

bisane

Bon repas en famille ! (vous devez en être au dessert...  :P )

Ce serait bien que vous puissiez cesser de travailler, d'où l'intérêt du tableau... dont je crains qu'il ne soit remis au WE prochain !  :-\

bisane

Joyeux anniversaire, Mr Victoire !

victoire42

merci à vous tous il est content

victoire42

bonsoir j'ai mon dossier franfifi qui passe en appel le 5 avril

ils ont omis de consulter le fichier... pas de rétraction....
enfin c'était un regroupement de crédit  d'un revolving et pret perso  ouverts à nos 2 noms, hors leregroupement de crédit ne concerne que mon époux  à cette date là nous n'avons pas fait attention.....

l'avocat la faire apparaitre dans ses conclusions,  pourquoi  ce regroupement à un seul nom peut on invoquer une erreur de leur part
et moi si je ne suis pas concernéee

l'injonction était au nom de mon époux

bisane

Pas grand chose à gratter du fait que le regroupement soit au seul nom de votre mari.

victoire42

merci, j'ai recherché dans vos liens,  on ne peut saisir mon compte car c'est un compte joint, d'ailleurs l'injonction etait au nom de mon époux et le 1er jugement du tribunal aussi
il n'y a pas eu de consultation de fichier
pas de tableau d'amortissement et pas de bordereau rétractable
puis je demander quand meme un étalement de la créance qui a été refusé la dernière fois

et joindre l'attestation de l'huissier que le précédent franfifi a été  réglé en 4 mois et cela pour une somme de 2560 euros

actuellement j'ai mis 1600 euros de coté, d'ici là, cela passe au tribunal début avril, je pense que je n'aurais le jugement définitif  que vers mi-mai, j'aurais pu économiser 2000 euros, puis je faire cette proposition 2000 euros et reste en mensualités

qu'en pensez-vous, merci
on est grippé  tous les deux et tete embrouillée......

bisane

C'est quel type de crédit ?
Date de souscription ?

Vous pouvez en effet demander à nouveau des délais de paiement : vous verrez bien !

Bon rétablissement !

victoire42

c'était un rachat de crédit  d'un revolving et d'un  pret personnel, j'avais 2 prets perso ils n'ont regroupés que ces 2 là

j'ai réglé l'autre à l'huissier de juillet 2014 à  octobre 2014, à peu  près 270 0 euros avec les  frais(injonction de juillet 2013)

en réalité j'avais 2 prets personnels et un revolving chez franfi(injonction d'aout 2013)
le pret  perso que j'ai remboursé à été réaménagé à nos deux noms(injonction de juillet 2013)

et le rachat de crédit qu'au nom de mon époux (on a pas fait attention à cette période)......était pour  un pret perso et un revolving à nos 2 noms
j'ai la tete embrouillée j'espère que je me suis bien expliquée

bisane

Citation de: victoire42 le 17 Mars 2015 à 07:51pas de tableau d'amortissement et pas de bordereau rétractable
Dans vos documents ou dans les leurs ?

A quelle date avez-vous signé ?

victoire42

celui que j'ai remboursé  nous avons signé le remboursement le 26 aout 2012

et celui qui est en appel mon époux seul à signé également le 26 aout 2012  et  sur la demande de mon avocat

en appel il demande  une copie du tableau d'amortissement

ils nous envoie un tableau d 'amortissement du 26 juillet 2012  au 5 juin 2013, alors que ce contrat était en 77 mois

bisane

Citation de: bisane le 05 Janvier 2015 à 23:17Il précise aussi qu'une preuve de cette consultation doit être conservée et pouvoir être produite en cas de litige, en son article 13 :
afin de pouvoir justifier qu'ils ont consulté le fichier, les établissements et organismes mentionnés à l'article 1er doivent [...] conserver des preuves de la consultation du fichier, de son motif et de son résultat, sur un support durable.

victoire42

bonjour mon avocat a tout rédigé, i lrend les conclusions ce jour  pour l'audience de début abril
vous allez dire que je vous embete mais je ne veux pas mourir idiote

...
donc il dépose cela au greffe et le juge l'a pour l'audience de début avril, celui-ci statue et demande s'il y a autre chose à ajouter...

je ne suis jamais rendu à une audience puisque je suis représentée   merci encore

bisane

victoire42

bonjour, je reviens chez de mon avocat, mon dossier franfifi passe  le 1er avril c'est en appel
et les autres dossiers passent le 2 et non et le 5 avril:
- 1 cyclyst
- 2 les homes verts
- 1 facederat

il me conseil de redéposer un dossier de surendettement, je vais m'y attaché avec vos conseils (sur les forums)
dans mes ressourses, je vais devoir inclure mon gain partiel obtenu avec mon portage de revues, sachant que je vais certainement arreter en fin d'année....
faut-il les inclure....   merci

-

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies