reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

agathe

Oui il faut inclure ces revenus en précisa  jusqu'à quand .

victoire42

merci
bonjour,  parmi mes dossiers qui passent  le 2 avril  si je n'ai pas gain de cause et que je ne suis pas d'accord pour  ::
exemple   si sur un  dossier,, je ne suis pas d'accord avec le jugement j'aurai la possibilité de faire appel sachant que tous ces dossiers dépassent   10 000 euros

bisane

Vous aurez la possibilité de faire appel, mais à examiner au cas par cas.
En espérant que d'ici là vous aurez le résultat pour celui qui est déjà en appel, qui vous donnera des indications sur la manière dont la cour appréhende ces questions.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

merci beaucoup hier mon avocat m'a dit que j'étais forte, et que je connaisais bien mes dossiers, je lui ai dit que cela est grace à vous,
je suis en correspondance avec lui toute la matinée car il ne fait que recevoir les conclusions des parties adverse s depuis hier après-midi , en plus on s'était rencontré  le matin, cela m'agace de vois les conclusions adverbes et leur manque de foi,

bisane

Citation de: victoire42 le 31 Mars 2015 à 13:37cela m'agace de vois les conclusions adverbes et leur manque de foi,
Pardon, hein, mais je ne résiste pas...  :D :D :D
Les adverbes pourraient-ils manquer de foi ? Faudrait-il en tirer des conclusions ?  >:D

Ceci étant, je comprends votre agacement !  :P
Moi, ce qui m'agace surtout, c'est qu'ils jouent systématiquement la montre, et qu'il est parfaitement anormal qu'ils envoient leurs conclusions 2 jours avant l'audience au bout de 2 voire 3 reports !!!!  grrr grrr grrr

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

victoire42

bonjour, délibé franfifi le 4 juin bise à demain

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Encore une grosse journée !!!
Des tonnes de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Je vous ai déplacée dans la section où vous auriez dû être depuis longtemps !  :P :P :P

Je m'attaque enfin au tableau...
Aviez-vous soldé vos dettes d'impôts ?
Quels sont actuellement vos revenus ?

Revenant à votre état des lieux et le comparant à votre tableau :

1/ je ne trouve aucun gemalpoli dans le tableau
2/ pour quel prêt banque au miel y a-t-il eu désistement ?
3/ quelle différence faites-vous entre caduc et irrecevable ? (2 cyclistes)
Quelles lignes de votre tableau cela concerne-t-il ?
4/ quel soc payez-vous 215 € ? Suite à décision de justice ou arrangement ?

5/ vous pouvez indiquer les lignes du tableau pour ceux qui sont en cours d'instance ?
Vous avez payé quelque chose, pour ceux-là ?

victoire42

bonjour

les deux dossiers  des hommes verts ont fait l'objet d'un renvoi le 21 mai prochain,

fina et faderat ont été plaidés et mis en délibéré au 1er juin ainsi que les cyclistes

pour mise à jour de mon tableau je m'y attaque demain entre  mes encartages de revues

merci

victoire42

bonjour,  ou puis je trouver le tableau que je vous ai communiquer pour le mettre à jour car je ne suis pas forte et j'ai jamais pu faire un tableau pour l'avocat

je n'ai pas fini de payer mes impots on me retire sur les retraites,

le ge mal poli de plus de 11000 euros était un ge m poli (france loisirs)

Smilysoul

le tableau se trouve dans le 1er message de ce fil  ;)
il faut le télécharger sur votre PC pour le modifier
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 03 Avril 2015 à 18:40
il faut le télécharger sur votre PC pour le modifier
Pas besoin de le modifier ! Juste de le lire et de répondre à mes questions !

victoire42

bonsoir

j'ai un peu de temps pour répondre je recherche mes dossiers

mais je n'arrive pas à avoir le tableau,

banque jaune fini de rembourser à la fin du mois (250 e par mois) jugement d 19 mai 2014   (remboursé 974,80 et 1446,86 e)à l'huissier

gemalpoli  remboursé complétement  (3549,20 e) à l'organisme directement  jugement du 23 juillet 2013

banque des jeux (cas....) 2312 euros injonction de payer du 31 mars 2014 ( accord avec l'organisme et remboursé 2100 e  , terminé le 1er avril 2015

franfifi  jugement du 26 mai 2014  remboursé à l'huissier  (2776,00)

gemalpoli (f loisirs) jugement du 13 juillet 2013  ceux-ci nous ont  demander si on on renoncait  car mon avocat avait réclamé l'assurance)

cyclistes (ancien c2c repris jugement de novembre 2013 - le tribunal a déclaré ce dossier caduque)

cyclistes (ancien créa....) jugement du 11 juillet 2014   : tribunal à  déclaré ceux ci irrecevables

banque pas d'accord  : 2 dossiers    1 revolving  et 1 banque au miel   ceux -ci ont renoncé à l'audience le 12 juin 2014

voila déja pour l'instant  (je vais regarder nos retraites car j'ai un prélévement à la base par les impots, je finis de compléter demain

victoire42

j'ai oublié pour banque pas d'accord et banque au miel  (17 000 euros)

pour  cyclistes  45000  e et 5000 euros

victoire42

différence entre caduque et irrecevable (je ne sais c'est marqué cela sur les jugements

banque au miel c'est  un dossier jacqueline

pour soc 215  c'est le jugement du tribunal  de régler en 24 mois

bisane

victoire42

merci mais je ne comprends rien pour le tableau je suis désolée,  quand j'ai travaillée  il n'y avais pas d'ordin    on   n a'utilisé cela que 5 ans avant ma retraite et c'était un terminal,....
je me débrouille bien mais les techniques zéro pourtant ,je voudrais bien, si j'avais le temps  je prendrais des cours mais la semaine :   -   lundi on a livré 800 publicités et mardi idem et là on encarte enfin on ne s'ennuie pas, c'est bien  car on ne peut rester inactif 

- cette semaine pleins d'examens médicaux   ... un an déja pour ma 2e prothese qui me fait souffir,  la semaine prochaine ecographie des muscles fessiers  radio des genoux , cardio   , pédicure....

mamo effectée parfaite  la gynéco m'a trouvée en pleine forme et rajenie et mincie alors  je suis contente, on me donne dix ans de moins , comme  quoi le travvail ne fait pas mouriir.....
mais vous me donnez du courage et si je vous embete  pour demander des renseignements, c'est parce que je veux apprendre... bin oui à 73 ans

victoire42

bon jour demain je finis mon tableau,, je voudrais vous demander un renseignement :

un huissier se présente ce jour à  mon diomicile (ce n'est pas un huissier de ma commune)

il donne à mon époux  , une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec commandement aux fin de saisie vente, c'est quoi   : c'est une injonction de payer... c'est ge malpoli (tres important dans un délai de huit jours saisie meuble.....
je n'ai jamais eu cela comme injonction
pouvez vous me renseigner

bisane

Apparemment, il s'agit bien d'une IP !
Etonnant qu'elle soit déjà exécutoire !
Vous n'aviez rien reçu auparavant ?

Il faut aller chercher cette IP et il faudra sans doute y faire opposition !

victoire42

merci je transmets cela à mon avocat il n'a jamais vu cela non plus quand je pense qu'ils ont  déclaré avoir remis ceci en mains propres à mon  époux  et moi et  avoir signalé au tribunal  que je n'avais pas fait opposition,  alors cela est fort je ne me suis jamais rendue à cet  hussiier, et il faut qu'il prouve notre siganture cela est vraiement révoltant, je suis outrée de leurs maneuvres  merci je vous tiens au courant,, heureusemnt qu'on se bat je vous embrasse

bisane

Vérifiez bien ce que vous avancez...  :P

victoire42

bonjour j"ai telephoné chez l'hussier qui m'aurait remis cette injonction en novembre 2012, pas de trace il faut que je rappelle lundi

je finis mon tableau ce w end

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies