reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire42

malgre mes oppositions tous les creanciers representent leur creance heureusement que je peux faire opposition par le net a chaque fois ma banque est la banque verte et la j'ai un prelevement aurore associe avec l'ouverture de mon compte j'ai de ja suprimer l'assurance 72 euros pour mon epoux et moi mais cela n'a pas diminue ma mensualite j'ai fait opposition  mais la banque me le represente automatiquement avec 15 euros en plus la je ne peux rien faire je suis obligee de payer 200 euros par mois bonsoir

bisane

Vous avez fait opposition, ou vous avez révoqué les prélèvements ?
Je ne sais plus trop... vous avez ouvert un autre compte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire42

j'ai fait opposition a chaque prelevement certains creantiers ne presentent plus rien d'autres les representent avec la mensualite precedente  je sur la banque net et tous jours j'oppose sans frais

victoire42

rebonjour volia j'ai rendez vous mercredi 15 heures 30 avec le jeune avocat

bisane

Il vaudrait donc mieux que vous fassiez une révocation définitive !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le RDV !!!!!!
C'est pour ce mercredi-ci ?

victoire42

oui à 15 heures 30 ce mercredi  je suis en train de preparer mes dossiers et comme j'en pas mal je ne sais par lequel commencer

biquette59

CLO75

bbbo bbbo bbbo pour le RV, et pour les dossiers à préparer cela permet aussi d'y voir plus clair soi-même ;)

victoire42

d'accord mais il ne faut que je n'oublies rien et je suis tres fatiguéé

zorah0412

Citation de: victoire42 le 25 Février 2013 à 11:01
d'accord mais il ne faut que je n'oublies rien et je suis tres fatiguéé

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bon courage pour le tri ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Génial pour l'avocat, ça a été super vite,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Essayez de ne pas oublier les contrats de prêts et tout ce qui concerne les IP (et autres procédures éventuelles) en cours  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

victoire42

je retrouve les vieux contrats leur augmentation enfin proposition d'augmentation de reserve je mets cela dns des chemises individuelles transparentes avec les 3 dernier releves (quand je les ai) concernant les IP j'en n'ai qu'une jusqu'a present merci de toute matière je s contacte si qelque chose m'echappe

Persévérance

Vous semblez bien organisée donc ça va tout bien aller (et on est là si besoin)  ;)

victoire42

j'ai toujours ete organise ainsi que mon travail mais depasse mais trop de charges sur moi fille unique je vais prendre des vitamines car je suis epuisee et pour que je dise cela cest vrai apres midi j'ai 600 maisons a liree vec mon epoux pendant ce temps j ne peux fare mes papiers et cela me detruit enfin

biquette59

je connais ce métier pour l'avoir fait, victoire,  :-*

vous avez beaucoup de mérite de le faire à votre âge, courage victoire, ça ira mieux quand votre avocat aura tout votre dossier en main,  :-* :-*

Persévérance

Je connais pas du tout les statuts pour la livraison de journaux mais impossible d'avoir un arrêt de travail je suppose ? ::)

victoire42

je crois que si je vais demander à notre employeur ils sont tres gentils mais en vacances  je pense que je peux etre payer en maladie c'est dommage ce mois est court et ns nous faisons 650 euros au lieu de 900 le mois dernier enfin

biquette59

coucou victoire, :-* :-* :-*

ou bien des congés pour ne pas perdre d'argent,

victoire42

bonsoir je viens de finir de preparer mes dossiers  ce soir et mes comptes bancaires tout retirer il va me rester 1000 euros pour le mois de mars tout est retirer  je donne combien pour l'avocat car c'est quand meme un gros dossier qu'en pensez vous

zorah0412

Citation de: victoire42 le 26 Février 2013 à 18:45
bonsoir je viens de finir de preparer mes dossiers  ce soir et mes comptes bancaires tout retirer il va me rester 1000 euros pour le mois de mars tout est retirer  je donne combien pour l'avocat car c'est quand meme un gros dossier qu'en pensez vous

C'est à vous d'en discuter avec lui...tout dépend de ses honoraires ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire42

vous n'avez pas de conseils à me donner

CLO75

Vous pouvez déjà prévoir pour demain le prix d'une consultation et vous verrez avec lui en fonction des dossiers que vous allez lui confier, il vous fera un devis.

bisane

Non, on ne peut pas !  ;)
C'est l'avocat qui décide de ses honoraires, même si ça peut un peu se discuter.
Ce qui est certain, c'est que vous pouvez le payer de manière échelonnée.

bbbo bbbo pour les préparatifs !  ;)

victoire42

ok j'espere qu'i ne va pas me mettre sur la paille de toute manière je ne paie plu aucun creantier en mars car je me fais operer le 4 avril et je dois pyer 400 euros enfin j'ai deja reserver 300 euros dans un tiroir

Smilysoul

nous attendons donc des nouvelles de cette rencontre  xxl! xxl!
et  bbbo bbbo pour tout ce que vous avez fait  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies