reprendre contact avec vous

Démarré par victoire42, 27 Décembre 2012 à 19:09

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vous ai crée votre fil Victoire, vous mettez les éléments que Bisane a demandé sur ce nouveau fil  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Je vous réponds ici à cette réflexion, car l'autre fil doit être réservé à l'argumentation... or on s'en éloigne un peu !  :P

Citation de: victoire42 le 09 Novembre 2013 à 07:48
bonjour  non il ne va pas plaider pour mon surendettement  il va néamoins au tribunal le 12 pour un autre dossier il veut que je represnte un autre dossier  en 2014 avec les nouvelles dispositions
Je rejoins Catsen sur l'irrecevabilité.

Quant aux nouvelles mesures... je ne vois pas très bien ce qu'elles vont changer dans votre cas, si vous ne dépassez pas le stade de la recevabilité.

Mais, et surtout, je ne vois pas en quoi cela empêcherait de vous rendre à l'audience. Ce serait même, me semble-t-il, un très mauvais calcul.

En effet :
- c'est vous qui avez déposé ce recours...ne pas vous présenter à l'audience serait interprété  comme une "démission"
- le juge va de toutes façons statuer. En votre absence, il ne pourra que confirmer la décision de la BDF.
- vous vous privez d'une chance, aussi petite soit-elle, d'obtenir la recevabilité
- comme le dit Sen, votre prochain dépôt sera quoi qu'il en soit irrecevable, et vous devrez alors à nouveau vous présenter au tribunal
- vous partirez alors avec un sérieux handicap, puisque vous aurez été jugée par défaut, en votre absence à l'audience
-
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est vrai j'ai un peu oublié ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Bisane

et aussi vos créanciers vont se rabattre sur vous  alors que là il vous suffit d'attendre environ un ou deux mois après l'audience pour savoir quelle route vous allez emprunter
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire42

non l'avocat va se présenter à l'audience du 12 en ce qui concerne les crédits manquants sur mon plan c'est la banque de france qaui ne les a pas mentionné  moi je viens de vérifié le double du plan que je leur ai donné.....

mais en attendant la décision du juge pour mon appel  mes créanciers ne vont pas attendre la décision pour me lacher......

puis que c'est un recours

Comailles

Je ne comprends pas bien...

Votre avocat va vous representer et plaider pour votre recours contre irrecevabilité le 12, oui ou non ?

victoire42

Comailles

Pour quelles raisons va t'il au tribunal le 12 alors ?

victoire42

pour dire que nous renoncons à l'appel je pense

zorah0412

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

j'ai du mal à suivre mais si d'autres comprennent  xxl!

victoire42

le dossier doit passé mardi à 9 heures je crois qu'il va se présenter pour dire qu'on renonce au recours  ; le lui ai envoyé un mail mais c'est le w end.......

zorah0412

mais pourquoi? c'est votre porte de sortie!!!!!!  :o
je ne comprends pas la stratégie :P

bisane

Faites confiance à votre avocate, alors, et on avisera pour la suite !  ;)

victoire42

merci pour tout j pense qu'il a une stratégie

zorah0412

bisane

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

victoire42

bonjour je viens d'avoir des nouvelles de mon avocat   , le juge a acté notre desistement banque de france (son délibéré est fixé au 10 janvier 2014)

mon dossier  des cyclistes présente ce jour à 14 heures  le juge prononce une caducité de la demande (dossier à archiver)dossier de 4700 euros

bisane

Citation de: victoire42 le 13 Novembre 2013 à 16:29le juge prononce une caducité de la demande (dossier à archiver)dossier de 4700 euros
Pourquoi une caducité ?
Ils ne se sont pas présentés ?

victoire42

je n'en sais pas plus.... c'est un mail que j'ai recu de mon avocat l'audience avait lieu à 14 heures je vous donnerais plus de détails quand je vais le rencontrer bonne soirée à vous tous

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies