Menu principal

Le coin des insomniaques

Démarré par Persévérance, 29 Décembre 2012 à 02:29

« précédent - suivant »

biquette59

je m'en fais pas, ça va juste être un peu plus long à cause de mon âge mais je vais y arriver,   bbbo

Persévérance

Oui, on sent que tu es dans une supère dynamique donc je suis sure que ça va marcher  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

suis ce qu'on appelle "un caractère fort",   :D :D :D :D :D :D

Persévérance

kilt 78

Citation de: biquette59 le 03 Janvier 2013 à 01:16
ben, pour l'instant, je fais rien, suis au chômage, c'est pas indiscret,   ;)

je suis préparatrice de commandes, j'ai passé mes permis cariste,  etc...

tout ce qui touche de près ou de loin en logistique,  ;)

Ma fille aussi est cariste  bbbo bbbo bbbo bbbo dans la préparation de commande...secteur logistique aussi  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ...elle a un permis BTP en plus du caces...elle a travaillé dans une nacelle à une hauteur de 18 mètres...fô pas avoir envie d'aller aux toilettes  :D :D :D :D.

En plus elle bossait avec des nuissiers  >:( >:(...car les chargements étaient destiné à la destruction...produits de luxe.

Maintenant elle reste au sol  bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

biquette59

euh....ouais.....j'ai pas le vertige mais 18 mètres, "chapeau"!!

et permis BTP en plus,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Oui, 18m, ça commence à faire !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ben ouais, c'est plus haut que  ma maison, bbbo bbbo

ombrelle69

Un petit coucou chaleureux aux insomniaques  ;D :D
:-*

Et je croise les doigts pour la formation... et qu'elle mène à l'emploi  xxl! xxl! xxl!

catsen

Citation de: biquette59 le 03 Janvier 2013 à 01:22
non, ya rien,

j'essaye de me réorienter avec pôleemploi pour faire une formation mais c'est pas gagné,  ??? ???

Coucou les insomniaques ;D ;D ;D ;D ;D

Biquette si tu étais en cdd sur ton dernier contrat va voir le fongecif pour demander une formation  c'est une CIF pour les CDD, is sont de bons conseils

Mon mari est en formation via le fongecif il perçoit le montant de son dernier salaire. En fait c'est le fongecif qui fait les feuilles de paie
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

coucou cat,   :-* :-* :-* :-*

non, c'est un licenciement économique,  :'(

catsen

tu peux quand même demander au fongecif s'il y a une possibilité, ça ne coûte rien ;) ;)

biquette59

j'aurais pas pensé, mais je vais me renseigner,   ;)

halo74

COUCOU BIQUETTE

Moi aussi en licenciement économique depuis .....UN AN

!!!!

ohlolalala!!

les formations par polemploitrucnuche :

attention, vraiment , tu dois bien etre sur car pour ma part, ils m'ion bien baladé! j'ai passé mon coucours AS j'ai été 7 sur 200 avec 16/20 le top et au final : " ah non on peut pas payer"

mais faut y aller ! faut vraiment les pousser et s'assurer qu'ils suivront!

bon courage , du coup je fais ma VAE et franchement j'ai du m'y prendre seul, pas trop aidé,

et la j'avoue que je commence a trouver le tps long !!!! et la crise, le peu d'emploi me fait aussi un peuy peur

allez je vais faire manger mes loulouxxxxxx on mange a l'heure des POULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en meme tps suis a la campagne!!!!!!!!!! lol

bises a toi COURAGE

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

Vous n'êtes pas aidée Halo pour votre VAE ? VAE pour aide soignante, c'est ça ?

biquette59

coucou, halo,
:-* :-*   

j'ai appris qu'ils n'avaient plus les moyens financiers en fin d'années,  :'(

merci pour tes infos, 

:-* :-* :-* :-*  à toi,

feufolette

pour le fongecif, ils "collectent " les taxes (c'est à dire qu'ils encaissent ce qui leur sert de chiffre d'affaires)  au mois de février de chaque année.

Donc si tu déposes ton dossier de demande en mars 2013 tu as  beaucoup plus de chance qu'il passe plutôt qu'au mois d'aout 2013, et plus tu t'approches de janvier 2014  moins ils ont de sous à dépenser....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

halo74

AH ! MERCI COMAILLES!!!!!!!!!!!

le voilà, le fil!

A persévérance:

J'ai passé le concours d'Aide soignant et je prépare uneautre VAE , l'entrée en école AS était toujours en plus pensant que cela rejoignait mes compétences et surtout pas vraiment de perte d'emploi la dedans,

Je disais a Biquette de faire attention car effectivment au début ils ont dit ok pour le finacement de l'ecole AS et rien au final!

bref,

a+++

MERCI
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

feufolette

ben, on dirait que biquette a craqué avant moi, ce soir......

Vais pas tarder à partir voir Morphée....

biquette59

mais pas du tout, ma p'tite feuf, je suis toujours là mais suis partie sur un ancien fil,  :D :D :D :D :D :D

bonne nuit à toi,   :-* :-* :-*

feufolette

ça alors! Moi aussi j'y suis encore, biquette, mais ce coup ci j'y vas, au dodo!

t'as gagné  :D :D :D :D :D :D  :-*

biquette59

biquette59

je garde le temple et surveille si tout va bien,   :D :D :D :D :D

catsen

hé ben moi réveillée depuis 4h je vais être à la ramasse tout à l'heure......

Laurence91

coucou

rien à voir mais depuis que j' ai repris le taf, je fais des sacrées nuit!

moi qui dormais peu, là je dors!

Bon courage à tous qui ont des soucis pour dormir! :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies