Menu principal

Le coin des insomniaques

Démarré par Persévérance, 29 Décembre 2012 à 02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Persévérance

Je suis dans le public aussi et je peux vous dire que chaque congé doit être validé par un cadre ou chef de service suivant les cas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

feufolette

Citation de: leregulateur le 25 Janvier 2013 à 14:04
Citation de: Persévérance le 25 Janvier 2013 à 13:53
Vous avez des supérieurs très compréhensifs, c'est cool  ;)

Ah ben pourtant ce ne sont pas des supérieurs qui font la panification du personnel (commande du personnel), ils sont en grade inférieur au mien  ;D

petit sourire : la panification  c'est le travail du boulanger (pour préparer la pâte )

je comprends pourquoi les sandwichs sont bizarres dans les wagons-restau, ou alors y'a du cannibalisme à la seuneuceufeu   :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

leregulateur

#177
Citation de: feufolette le 25 Janvier 2013 à 15:54je comprends pourquoi les sandwichs sont bizarres dans les wagons-restau, ou alors y'a du cannibalisme à la seuneuceufeu   :D :D :D :D

Sauf que les wagons c'est pour les marchandises et la restauration, c'est Cremonini  ;D ;D ;D


Pour en revenir à la planification, il y'a en effet des cadres (RRH, RH et DUO) qui font les plannings à proprement parler, qui disent "faut tant de personnes à tel moment et à tel endroit" etc... Après ce sont des opérateurs qui mettent des opérateurs ou techniciens sur les références  ;D et qui dit "oui ok tu peux aller en congés"...

Enfin bref, la SNCF c'est un monde à part... Surtout l'Infra circulation  (enfin, la DCF quoi) ;)
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

feufolette

pas grave, la France entière est composée d'une multitude de "mondes à part" juxtaposés  ; "diviser pour régner",  :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

tout est un monde à part! ;)
C'est bien le problème!
Corporatisme?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

pour ceux qui dorment pas...1 épisode de bilibilibilibilibilibili t'es mon pote buck  :D :D bbbo bbbo

C'était sympa comme série  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                                                                      :-* :-* Kilt.

biquette59

je me sens toute seule,!!!!!!!

ya personne pour inaugurer ce nouveau fofo,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

rosie

si se suis la et je dit bravo a l'équipe pour ce lifting bbbo bbboet suis contente de le partager avec toi

il est l'heure de se coucher,avant de dormir écoute ça:

http://www.youtube.com/watch?v=MX4f3aTJETE

bonne nuit,DODO @+

Persévérance

Mais non tu n'es pas toute seule Biquette  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

oufffff,  je me croyais toute seule,   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ombrelle69

Moi aussi j'suis là... J'inaugure  bbbo bbbo bbbo

J'attendais avec impattience de vous retrouver  xxl! xxl! xxl!

biquette59

coucou rosie, :-* :-* :-*

coucou, ombrelle,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Vous trouvez aussi que c'est écrit plus petit ? (Omb, je sais  :D ;))
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

rosie, j'ai vu, ils ont fêté leur 50 ans, c'est ça?   bbbo bbbo bbbo bbbo

bonne nuit les petits, ché pu quel âge j'avais!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

oui, c'est écrit plus petit et la page ne couvre pas l'écran, il y a une grande marge à droite et à gauche,  :P

Persévérance

Ok on verra si on peut faire quelque chose ... mais pas dans l'immédiat  :P :P :P ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

de toute façon, si il y a d'autres problèmes, ils seront remontés au fur et à mesure,

pour l'instant, c'est le premier qui saute aux yeux, c'est le cas de le dire,   :P :P :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Cette fois je vais pas tarder à aller faire dormir mes yeux, en tout cas essayer  >:D >:D

:-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

okey persé, je te souhaite une bonne nuit,  :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

coucou persé,  :-* :-* :-* :-* :-*

je suis partie dans la jungle du fofo, je n'ai pas vu que tu t'étais connectée,

biquette59

déjà réveillée ou pas encore dormi?   :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies