Menu principal

Le coin des insomniaques

Démarré par Persévérance, 29 Décembre 2012 à 02:29

« précédent - suivant »

biquette59

kilt,   :-* :-* :-*

rigole pas de nounours, 

Comailles

Citation de: kilt 78 le 29 Décembre 2012 à 11:46

J'vais y mettre des vidéos de Derrick c'est trop bien  bbbo bbbo bbbo...J'aime bien quand il descend des marches...à chaque fois je dis:  " attentionnnnnnnnnn cascade " c'est le seul moment ou il y a de l'action  :D :D :D :D :D                                                                                                                                                            
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

merci de prendre soin de moi Biquette
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

@kilt

zo, elle va pas etes contente,   :D :D :D

@nounours,

c'est normal,   :-* :-*

Persévérance

Derrick, ça a un avantage, c'est un très bon somnifère  ;D ;D ;)

Kilt, tu veux des tupperware ?  >:D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

non....tu vas pas proposer à kilt de faire tupperware!! :D :D :D :D :D :D

Persévérance

Ben entre Derrick et Tupperware, je crois que je préfère tupperware, au moins, on peut se faire des trucs à manger, faut bien qu'on nourrisse nos nuits blanches  :D ;)

biquette59

kilt 78

Citation de: biquette59 le 29 Décembre 2012 à 12:00
kilt,   :-* :-* :-*

rigole pas de nounours, 

Fayote  :D :D :D :D

Regarde cela  bbbo bbbo des mecs vraiment balèze et très ingénieux  bbbo bbbo ...quand j'étais ados je regardais les épisodes du feuilleton qui passait le samedi soir vers 23h00 c'était sur la 1...ben de toute façon y avait pas une vingtaine de chaines  :D :D :D :D :D :D :D...bon ce qui est moins drôle c'est que toi tu n'as pas le son  :-\ :-\ ...a moins que cela ce soit arrangé  xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: Persévérance le 29 Décembre 2012 à 12:06
Ben entre Derrick et Tupperware, je crois que je préfère tupperware, au moins, on peut se faire des trucs à manger, faut bien qu'on nourrisse nos nuits blanches  :D ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo Kilt.

biquette59

t'es malade!!!!! >:D

j'pe pô regarder ça, tu vas me foutre le moral en l'air!!!    >:( >:( >:( >:(

j'suis entrain d'écouter les chansons sur la  w9,   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

et non,  toujours pas de son,   >:( >:( >:(

j'attends que mon fils remonte,   bbbo bbbo

kilt 78

Citation de: biquette59 le 29 Décembre 2012 à 12:17
t'es malade!!!!! >:D
j'pe pô regarder ça, tu vas me foutre le moral en l'air!!!    >:( >:( >:( >:(

Ben non  bbbo bbbo bbbo les prisonnier Anglais avaient construit un planeur dans le grenier de la forteresse...ils n'étaient pas torturé   bbbo bbbo...fô pas s'arrêter au titre fô regarder la suite...mais tu n'as pas le son  :P :P.

biquette59

je le mets sous le coude, je regarderais quand j'aurais du son,   bbbo bbbo

Persévérance

Pourquoi t'as pas de son Biquette ?

kilt 78

Citation de: biquette59 le 29 Décembre 2012 à 12:27
je le mets sous le coude, je regarderais quand j'aurais du son,   bbbo bbbo

Ben ouais  bbbo bbbo bbbo...quand tu verras comment un Français s'est évadé  bbbo bbbo bbbo tu vas pas en revenir  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo les gardiens ont été très surpris  :P :P :P :P...le Français à fait une rondade pas pourrite bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ben, comme j'avais chopé une merde sur l'ordi,

en voulant l'enlever, j'ai supprimé ce qui fallait pas,

moi et l'informatique, aie...aie   :D :D :D :D

j'attends que mon fils remonte dans le nord pour remettre tout ça en ordre car j'y arrive pas,   bbbo

biquette59

@kilt,

je le mets de côté,   bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Tu as du désinstaller le pilote de ta carte son, tu sais ce que tu as comme carte ?

ombrelle69

Ben moa je me souviens pas du tout de cette émission  ::)
J'n'devais pas être née  ;D

biquette59

kilt 78

Citation de: ombrelle69 le 29 Décembre 2012 à 12:36
Ben moa je me souviens pas du tout de cette émission  ::)
J'n'devais pas être née  ;D

Kikou Omb  :-* :-*

Ben si  :D :D :D tétais née  :D :D :D c'était en 77 après JC  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'était un feuilleton au départ  ;)

ombrelle69

:D :D :D
Ben alors, j'étais trop petite  ;D
:-*

kilt 78

Citation de: ombrelle69 le 29 Décembre 2012 à 12:43
:D :D :D
Ben alors, j'étais trop petite  ;D
:-*

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies