Menu principal

Le coin des insomniaques

Démarré par Persévérance, 29 Décembre 2012 à 02:29

« précédent - suivant »

biquette59

Le stress..L'angoisse, on passe tous par là !  ;) ;)

L'important, c'est la prise de conscience ! Très bonne décision que vous avez prise là !

Je viens de passer pour la 2ème fois devant le Juge car j'ai contesté les mesures recommandées de la BDF qui me demande de vendre ma maison !

Roselila

J espère que vous allez obtenir gain de cause xxl!

La bonne décision surement, mais je me dis que je vais en prendre pour huit ans, et je suis locataire, triste constat de vie gâchée a se torturer les méninges pour s en sortir tous les mois. Mais pas d autres solutions
Et encore heureusement que le fofo est la et que vous êtes tous la pour nous soutenir, sinon ce serait la catastrophe nationale, moi je vous le dis bbbo

Il faut que cous gardiez votre maison, je cous comprends et je  xxl! xxl! xxl!

Roselila

Petit pb avec les v
Lire vous et non cous!
En plus la vue baisse, c est la vieillerie ;D

biquette59

On verra le délibéré en septembre, yaplu qu'a  attendre!!! xxl! xxl!

Je n'ai pas eu la chance de connaître le forum quand j'ai déposé mon dossier, ça été très dur !!

Vous allez être très bien accompagnée par une équipe formidable, ça fait 1 an 1/2 que j'y suis !  bbbo

biquette59

Je sais...on ne rajeunit pas !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

On peut se dire "tu" si tu veux !  bbbo bbbo

Roselila

Vous avez dépose quand la premiere fois?

Je  xxl! Pour que mon dossier passe rapidement, avec un peu de chance j aurai une réponse avant la fin de l ete, ce serait bien d etre fixée avant la rentrée.
Et je commence a etre pas mal relancée, ça c est dur aussi. Pas. Recommande pour l instant, pas d huissiers mais c est la hantise

Vous êtes dans quel coin? Si ce n est pas indiscret?

biquette59

Merci !  ;)

Il ne faut pas répondre au téléphone, 1ère des choses, éviter le stress inutile, enregistre tes numéros perso et ne répond pas aux autres !

Roselila

Ok pour le tu ;)

Oui j,imagine : seule pour deposer sans le forum alors la chapeau!
C est tellement rassurant tous ces témoignages, même si la crainte du pire subsiste mais on se sent moins seule, a avoir dérape ainsi

biquette59

J suis du Nord, une ch'ti quoi !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D   et toi?

Roselila

J ai des bons souvenirs, j ai habite a Lille pendant 6 mois, tres bons souvenirs!..la braderie les frites, non mais des gens tres accueillant

Moi nantaise, la pluie même ce soir, mais varoise de naissance, alors je suis attirée par la grande bleue, les cigales etc!..ça me manque

biquette59

Roselila

Ouai et les vacances c est pas pour demain :-\

Faut que je cherche du boulot la bas, et comme ça je pourrai y vivre, le reve ;D

Roselila

biquette59

Tu vas retourner là-bas? J'suis à côté de lille, à 15 kms !!! ;)

Roselila

Non j ai un job a Nantes en CDI, mais en reve oui j aimerais bien trouver du boulot la bas jusqu'à ma retraite, comme ça j y resterai mais en période de crise et vu mon cas désespère, je ne vais prendre aucun risque, et puis mes filles sont la, alors.....c est important, c est le plus important, on est tres proche

Roselila

Mais Lille c est hyper vivant le soir, j avais trouve ça super sympa et j adore le vieux Lille.
Nantes c est un peu sinistrose le soir mais c est une tres belle ville

biquette59

Ah oui, c'est pas le moment de lâcher un cdi, et aussi pour le dépôt du dossier !

Les enfants, oui, c'est très important !!! J'en ai 3, ils ne sont plus chez moi maintenant, ils sont tous autonomes mais on reste très en contact !!!

biquette59

Le vieux Lille, oui, c'est très beau et très convivial !!!  Je ne connais pas la région de Nantes !! :P

Roselila

bbbo
Heureusement qu'ils sont la, oui

3h du mat, on bat des records non? Ça va etre la grande forme au bureau demain ;D
Je vais carburer au cafe, de toutes façons en ce moment je n arrive pas a bosser, suis pas du tout rentable, mais ça se voit pas et c est exceptionnel, mais impossible de me concentrer, je suis dans mon dossier tout le temps. En plus je n en parle a personne, surtout pas au bureau, tu as vécu cela comme ça aussi?

Roselila

On va avoir un super réseau de surendettés, pour des visites guidées dans chaque ville.
Je vais poser une option pour le 83 ou le 06 et même le 13 Marseille, les calanques bbbo bbbo

biquette59

Ouais, tu vas être dans un bel état !!! :D :D :D :D

J'étais pas encore dans mon dossier à l'époque, mais personne ne savait rien de ma situation, j'en parlais

qu'avec mes enfants !!! :-*

biquette59

Arrête de parler de soleil, ici on en a jamais !!! :-\ :-\

biquette59

ça doit être magnifique Les Calanques, j'ai déjà vu à le télé !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Roselila

;D ben écoute je pense que l on en a pas plus ici vraiment. Il pleut tout le temps, j avais pas vu la différence.
Moi pas parle avec mes enfants, je leur épargne ce binz! Bah je suis pas fière quoi, je les aime tant!

Oui demain je me mets en mode zombie, deja que mes collègues préfèrés me disent que j ai l air fatiguee (ah? Bizarre ;D ), et toi tu travailles demain?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies