VAIDATION DES MESURES IMPOSEES

Démarré par sevjo, 06 Janvier 2013 à 13:05

« précédent - suivant »

Événements liés

sevjo

s est moi qui est lancer une nouvelle discussion intitulé quand pensez vous?

zorah0412

ce serait mieux de rester sur votre fil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je ne pense pas que ce soit une bonne idée..on attend d'autres avis :P

BRUYERE

Citation de: sevjo le 13 Mars 2013 à 22:03
voila j ai ma societe de rachat de credit qui n arrete pas de me harceler elle me menace si je lui regle pas la mensualité elle mettrai mon dossier a un huissier et ferai part a la banque de france mon dossier je le depose fin mars car je vais a cresus jeudi pour la correction de mon dossier et apres s est partis pour la bdf quesque je fais s est des menaces a votre avis il me demande de l est rappeler ? je fais quoi?

Fils fusionnés..merci de rester sur celui-ci pour poser vos questions , sinon on ne va pas s'y retrouver  ;)

Déposez votre dossier le plus vite possible et ne tenez aucun compte de ce que peut vous dire cette société ..

Ils n'ont aucun influence sur la Commission BDF. Et pour l'huissier, sans décision de justice, il ne se passera rien .. et pour avoir une décision de justice il faut pas mal de temps... d'ici là, votre dossier aura été traité par la BDF .. ;)

Surtout, ne leur répondez pas ..vous allez être destabilisés .. Ne les croyez pas .. Bref : IGNOREZ LES !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

BRUYERE

sevjo

ha excusez moi mais je retrouver plus mon fil s est qu apres que je l ai vue

BRUYERE

Citation de: sevjo le 13 Mars 2013 à 22:47
ha excusez moi mais je retrouver plus mon fil s est qu apres que je l ai vue
Pas grave Sev... vous pouvez l'enregistrer dans vos favoris pour le retrouver plus vite .. ;) ;)

sevjo

bonsoir me revoila mon dossier va etre déposer en bdf la semaine prochaine, j ai encore mon credit voiture, ma carte accord que je continue a payer voila ma question esque je dois continuer a payer la mensualité de ma voiture? ou esque je dois revoquer le prelevement et faire comme les autres mais si  s est le cas je veux pas avoir d ennuie et qui viennent me saisir ma voiture car j en ai besoin pour allez travailler .Et esque se serrai  prejudisiable pour moi si je continue a utiliser ma carte bancaire accordenplus pour mes achats au comptant alors que mon dossier et a la bdf
merci pour vos réponses

bisane

Pourquoi utiliser une carte de crédit pour des paiements au comptant ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

pour votre voiture, si c'est un crédit affecté c'est à dire où la destination de l'argent (achat d'un véhicule) figure en clair sur l'offre de prêt , oui il est préférable si vous le pouvez de continuer à payer.. ;)

sevjo

pour moi je l avais pas vue comme carte de credit s est juste que mes achats seront reportes le mois prochain, alors a votre avis je devrai pas l uitiliser ,lorsque mon dossier sera en bdf car vous m avez pas repondu

Persévérance

Il ne faut plus l'utiliser, non, car c'est assimilable à du crédit et, en plus, il y a de grands risques que la banque remplace cette carte par une CB à débit immédiat  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Reporter les paiements au mois suivant correspond à un découvert, donc non à ne pas utiliser ;)

sevjo

sevjo

voila dossier deposer depuis le 4 avril 2013, j ai reçu ma lettre d attestation de dépot de dossier ma question s est par rapport au créance de ma voiture que je continue a payer normalement esque a votre avis si je révoque celui ci  esqu il peut me la saisir? et si je lui  envoye mon attestation de dépot, et  des mensualite de contact comme les autres quand pensee vous ?
merci pour vos reponses

BRUYERE

bbbo bbbo  pour le dépôt !!

Je déplace votre fil dans la bonne section..

Pour la voiture, vous n'avez pas répondu à ma question : est-ce un crédit affecté ? si oui, et si vous le pouvez, il vaut mieux continuer à le régler..

Si pas possible, mensualité de contact..

Si pour le moment, vous n'avez encore eu aucun retard de paieemnt, vous ne risquez pas de saisie dans l'immédiat .. ;)

sevjo

oui  s est un credit affecte donc je vais essayer de continuer a regler ma mensualite alors

BRUYERE

Si vous le pouvez, c'est en effet préférable  ;)

sevjo

voila je reviens vers vous car mon dossier est recevable en date du 18 avril 2013.J ai reçu hier un document sur l état détaller de mes dettes ou j ai retrouver plusieurs erreurs

un creancier a donner un montant superieur a se que je lui doit car j ai regler par cheque la somme que je devai au comptant par rapport a ma carte *** mais lui lorsque la conseillere de la bdf les a contacter a ajouter au montant que je leur devai la somme que j avais régler par cheque

sur un autre créancier ils se sont tromper sur la mensualité contractuelle il est inscrit 1949 euros alors que s est 472
et que signifie mensualité retenue par la comission

quesque je dois faire appeler le créancier et voir avec lui oui contacter la conseillere pour lui notifier les erreurs que j ai vue ?
merci pour vos réponses

sevjo

et aussi je voulais savoir si dans le montant restant les créanciers ont droit de rajouter les penalités de retard et intéret car dans mon cas s est se qui ont fait

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui signalez ces erreurs rapidement à votre gestionnaire  ;) Sinon vous êtes d'accord avec l'état détaillé ?

Et date ajoutée  ;)

Et je vous change de section  ;)

sevjo

que voulai vous dire par date ajoutee je comprend pas

Persévérance

J'ai mis à jour votre calendrier, c'est tout  ;)

sevjo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies