19 octobre 2019 à 17:03:52

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 janvier 2013 à 22:46:16

« précédent - suivant »

En bas

slybreizh

08 janvier 2013 à 22:46:16 Dernière édition: 19 avril 2013 à 18:03:32 par Smilysoul »
Bonjour, je vous ecris car j'ai remplie et photocopié toutes les pièces nécessaire pour le dossier de surendettement hors apres l'avoir posté je me suis rendu compte d'une grosse erreur, l'oublie d'un revolving.......que dois je faire ?? Appeller demain pour prévenir ???

Cordialement.

Comailles

Si votre dossier n'est pas passé en commission, oui il faut contacter la bdf ;)

slybreizh

il vient de partir aujourd'hui, donc il sera livré demain ou apres demain en "lettre suivi"....................il faudra leur renvoyer le document je suppose?

Persévérance

Oui, pas de panique, contacter votre gestionnaire et il faudra adresser les justificatifs  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

slybreizh

merci de me rassurer, j'espère que mon dossier passera :/ 

slybreizh

merci c'est gentil ;)   Si il ne passe pas quelles sont les conséquences, défichage??

Comailles

Défichage si vous n'avez aucun retard de paiements ;)

slybreizh

ok merci ;) à ce jour j'ai toujours honoré toutes mes échéances de prêts et impôts...........je n'ai pas de retard de paiements, c'est la raison de mon depôts de dossier de surendettement, je préfère anticipé avant d'être au fond du trou.

el0w

c'est une bonne chose pour vous et surtout un bon point pour la recevabilité
courage à vous pour l'attente

slybreizh

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

slybreizh

Voilà j'ai déposé mon dossier via la poste le 08/01/13, je suis endetté à hauteur de 33500 euros (un pret rachat à ma banque + 4 revolving + un decouvert) mais aucun retard de paiement à ce jour, cependant j'ai certaines questions:

*faut il obligatoirement changer de banque ?
*ma banque et créanciers sont ils avisés même si mon dossier n'est pas recevable ?
*quand faut il révoquer les échéances de prêts?

Pouvez vous SVP, me donner certains conseils important ? C'est mon 1er dépôt de dossier, je suis fonctionnaire depuis mai 2008, mon dernier prêt date de plus de 6 mois, je suis à jours de toutes mes charges.

Cordialement.

ombrelle69

Bonjour,

Essayez de rester sur votre fil pour qu'on ait bien tout l'historique de votre situation.
Je remets ces messages dans votre fil initial....

En haut