oublie d'un revolving lors du montage du dossier

Démarré par slybreizh, 08 Janvier 2013 à 21:46

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

slybreizh

Je reste pessimiste pour le virement de mon salaire mardi 26... xxl! xxl! xxl! xxl! ::) ::)

Comailles

lilinne

slybreizh

Plus que 5 jours et cela fera 1 mois que mon dossier sera jugé recevable................................ xxl! xxl! xxl!

Comailles

slybreizh

Bonjour à tous, j'ai essayé de contacter mon conseiller ce matin et ce sans succès................ :-\ :-\ :-\ :-\ >:( >:( >:( >:(  J'ai alors contacté le bureau du siège dont dépends mon agence pour leurs expliquer mon soucis comme quoi mon salaire tombe demain et que mes changements de RIB son actifs et que si mon compte n'est toujours pas ouvert ce sera la catastrophe. La personne m'a alors demandé mon numéro de compte et m'a dit qu'elle allait transmettre le problème au directeur de mon agence illico. Je croise les doigts  xxl! xxl! xxl!

lilinne

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

slybreizh

Après avoir eu une interlocutrice efficasse et compréhensive, mon compte sera bien ouvert ce soir  bbbo bbbo bbbo

slybreizh

biquette59

slybreizh

Citation de: biquette59 le 25 Février 2013 à 17:02
on s'accroche, sly,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-*

Je tiens bon même si je suis de plus en plus stressé au fur et à mesure que j'approche de la date du 1er mars  ;D ;D ;D   xxl! xxl! xxl!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

slybreizh

C'est bon mon compte est ouvert  bbbo bbbo bbbo Reste à percevoir ma carte et mon code désormais  ;) ;) ;)   Sinon toujours pas de recours en AR  xxl! xxl! xxl! Plus que 3 jours et ce sera bon  :D :D :D xxl! xxl! xxl!

nounours

slybreizh

J'ouvre mon livret dès que mon salaire arrive pour mettre de coté mes fins de mois et le cagnottage de ma CR ;)  :D :D :D

nounours

biquette59

ombrelle69

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies