19 octobre 2019 à 16:53:37

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Plusieurs saisies de mobilier ?

Démarré par Margot99, 12 janvier 2013 à 22:58:46

« précédent - suivant »

En bas

unagirade

Ma chère Feufolette je me permets de rectifier vos dire: le dernier maréchal n'était pas Pétain de triste mémoire, mais Juin, et même Leclerc....  Mes connaisances s'arrêtant là...Peut-être y en a -t-il eut d'autres? Va savoir avec les militaires...  A plus.
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

BRUYERE

Citation de: unagirade le 16 janvier 2013 à 18:13:20
Ma chère Feufolette je me permets de rectifier vos dire: le dernier maréchal n'était pas Pétain de triste mémoire, mais Juin, et même Leclerc....  Mes connaisances s'arrêtant là...Peut-être y en a -t-il eut d'autres? Va savoir avec les militaires...  A plus.

Juin le plus récent ... Il y a eu aussi De Lattre de Tassigny..

Ceci nous amène un peu loin du surendettement.. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: unagirade le 16 janvier 2013 à 18:13:20

:D :D :D :D :D  ben, inutile de  préciser que l'histoire n'était pas la matière  qui me fournissait mes meilleures notes!

Sauf en terminale, mais la prof notait plus la manière de l'argumentation que la relation des dates et évènements.

En tout cas, ravie que vous soyiez une preuve vivante de la résistance aux huissiers  ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

engel70

pour finir  et eclairer votre lanterne le dernier marechal de france fut le marechal Juin
décèdé en 1967 je crois.... ça n'a rien à voir avec le surendettement
mais bon .....

feufolette

ça détend entre deux visites d'huissier ou deux courriers pas sympas    ;D ;D

Margot99

bbbo

à défaut d'avoir appris tout sur les droits ou non-droits des huissiers, j'aurai au moins vu que l'histoire française n'est pas une mince affaire non plus !!!  :P :P

feufolette

allez donc faire un tour sur le site des élèves huissiers de justice, chapitre forum, vous verrez que pour eux aussi, la définition de leurs droits et non droits n'est pas toujours simple ... ;)

En haut