Ma banque me pousse vers la sortie...

Démarré par kracotte59300, 14 Janvier 2013 à 16:53

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

jpsartre

j'ai un fils bipolaire. Donc, je comprends et vous apporte tout mon soutien.
courage !!!!! 

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kracotte59300

Hello

suis en permission deux jours donc je profite pour vous répondre. Mon dossier est recevable !!! Les 15 jours de retractation sont passés et pas d opposition à la décision.
J ai vu une assistante sociale et elle m a dit que même s il y avait opposition par un créancier, il devrait se ranger à l avis de la banque de france suite à certaines réformes enfin j ai pas bien compris.
Bref merci de votre soutien.

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

coucou kracotte,   :-* :-* :-* :-*

peux-tu nous donner la date exacte de ta recevabilité,

biquette59

merci kracotte, l'équipe va la rajouter à ton calendrier,   :-* :-* :-* :-*

et, encore bravo à toi,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

kracotte59300

Gros soulagement mais en tout cas, je vous remercie tous pour votre soutien .
Je suis encore en clinique psychiatre mais on m autorise des permissions ... donc ça va. Je surveille la banque de l agriculteur car ils comptent encore des frais . Or,  c est illégal.
Par contre la banque de l écureuil m a contacté pour refaire le point et ouvrir un compte adapté à ma situation. J ai apprécié leur réactivité et leur compréhension.
Pour mon opérateur téléphonique par contre, ils me relancent constamment pour les factures en retard. Que dois je faire ?

Persévérance

Les impayés de téléphonie sont déclarés dans le dossier ?

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Vous allez pouvoir souffler !

Il faut cependant encore attendre 9 jours pour être certaine qu'il n'y aura pas de recours !  :-\

kracotte59300

Oui déclarés dans le dossier
Ben il faut attendre 15 jours après la recevabilité du dossier pour savoir s il y a opposition . Les 15 jours sont passés depuis bientôt une semaine.

bisane

kracotte59300

Quel courrier ?
Je suppose que le type de la BDF m aurait déjà contacté ...là on est à 20 jours depuis la réception du courrier.

Persévérance

Ils ont 15j pour réceptionner le courrier de recevabilité et 15j pour faire un recours donc 30j au total  ;)

kracotte59300

Ben je viens de relire le courrier et  c est pas marqué ça c est pour ça.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies