surendettement a cause des jeux d'argent

Démarré par kenzelli, 15 Janvier 2013 à 12:57

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

ombrelle69

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kenzelli

bonjour  ;)
voila c'est fait y aplus qu'a attendre le delibéré du 04 juin et j'aurais la reponse en recommandé vers le 10 juin .
c'est quand meme long tout ca, puis d'abord qui va delibéré a part le juge ?

ombrelle69

Et comment cela s'est passé ?

J'ajoute la date au calendrier  ;)

kenzelli

sinon pour résumé voila comment ca s'est passé :

point négatif : il a insisté sur l'importance du certificat medical meme au détriment du secret medical
je  me suis quand meme defendu sur le fait que mon toubib ne voulait rien savoir malgré le fait que l'addiction et le surendettement était lié.
ensuite sur la carte l'invitant à le contacter au besoin ça n'ai pas passé.

point positif :
- il a conservé :
                - les attestions de presence du centre d'addictologie en verifiant bien la provenance
                - la lettre d'interdiction de jeux
                - 3 anciens relevé bancaire qui date de 2 ans en arriere( j'ai pu lui montré toutes les traces de jeux de facon     à ce qu'il puisse voir que c'est pas du pipo mon suivi en addictologie

apres tout ça il a quand meme revérifié l'avis de la bdf car il ne savait plus si j'étais recevable ou pas (c'est dire que les dossier sont bien étudiés chez eux).
je me suis également assuré qu'il avait bien reçu l'argumentaire

mais globalement je reste confiant j'espere ne pas tombé de haut sinon j'suis cuit. ??? 

catsen

il faut attendre maintenant et ne pas laisser tomber le centre d'addictologie  ;)

kenzelli

pensez vous qu'a ce stade de la procédure il me puisse me demander d'autres documents

kenzelli

lors de mon dernier rdv au centre d'addictologie mon toubib m'a dit de reprendre rdv que si l'envi de rejouer revenait.
ce n'ai plus le cas depuis 1 an et demi.
à force faut bien lacher sinon je vais finir par etre addict au centre d'addictologie  :P :P

catsen

;D ;D ;D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D

par prudence je pense qu'il faudrait continuer   le juge peut décider d'appeler votre médecin pour savoir si vous continuez à le consulter

bisane

Citation de: kenzelli le 16 Avril 2014 à 14:15c'est dire que les dossier sont bien étudiés chez eux
Ben ils sont surtout un peu submergés, hein ?

@ Sen : le toubib sait ce qu'il, et c'est lui, le prescripteur !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ombrelle69

Citation de: kenzelli le 16 Avril 2014 à 14:39
pensez vous qu'a ce stade de la procédure il me puisse me demander d'autres documents
Citation de: kenzelli le 16 Avril 2014 à 14:15
sinon pour résumé voila comment ca s'est passé :

point négatif : il a insisté sur l'importance du certificat medical meme au détriment du secret medical
je  me suis quand meme defendu sur le fait que mon toubib ne voulait rien savoir malgré le fait que l'addiction et le surendettement était lié.
ensuite sur la carte l'invitant à le contacter au besoin ça n'ai pas passé.
...
Citation de: bisane le 15 Avril 2014 à 07:36
Et il est clair que votre toubib peut, a minima, vous faire une attestation de suivi !  ;)

En faisant une petite synthèse de toutes ces citations, il ne me semblerait pas inutile de faire passer un document un peu plus nourri qu'une carte de visite de votre toubib, si ce dernier veut bien entendre l'importance qu'il présente pour votre procédure.
;)

kenzelli

bonjour,

ai je encore le droit de rajouter des docs avant le déliberé?

catsen

kenzelli

dans ce cas faut alors que je force mon toubib à faire un certificat par la force >:D

kenzelli

sinon je pensais également à envoyer au juge d'autres relevé bancaire pourri de jeux des années 2011 et 2012.
par contre ca va pas être facile d'obtenir ça de la banque etant donné que je suis plus chez eux

est ce que le fait de vouloir trop en faire cela ne risque pas de me porter préjudice pour le délibéré?? :-\

kenzelli

ca va etre long quasi 2 mois d'attente!!!

bisane

Je crains que trop d'acharnement ne risque d'irriter le juge plutôt que de jouer en votre faveur !

kenzelli

bonjour bisane,

je pense aussi donc je vais prendre mon mal en patience.

kenzelli

bonjour à tous

en attendant mon délibéré au 04/06,  Je viens de voir mon salaire augmenté de 150 euros dû à une surcharge de travail.
Alors bizarrement je ne sais pas si je dois me réjouir, car je pense que tout va être mangé par un futur plan bdf  :-\

bisane

Elle est pérenne, cette augmentation ?

kenzelli

oui malheuresement pour moi  ???
normalement je devrais etre content mais la  :-\
et puis possible que ds 2 mois il se rajoute aussi un intéressement en fonction du chiffre d'affaire réalisé
que faire ? refusé l'augmentation de salaire ??

bisane

Heu...
Refuser vous apporterait quoi ?

Je peux entendre que ça vous embête de "donner" ce surplus à vos créanciers, mais ce serait moins pire que de ne pas l'avoir, non ?
Dans 8 ans, il sera dans votre poche !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies