surendettement a cause des jeux d'argent

Démarré par kenzelli, 15 Janvier 2013 à 12:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: kenzelli le 16 Mars 2023 à 23:49Je pense qu'il ont commencé à prélevé un peu tard
Et vous ne pouvez pas le vérifier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kenzelli

Citation de: bisane le 17 Mars 2023 à 18:36
Citation de: kenzelli le 16 Mars 2023 à 23:49Je pense qu'il ont commencé à prélevé un peu tard
Et vous ne pouvez pas le vérifier ?
Bonjour bisane

Apres vérification je confirme que le créancier a commencé a prélevé avec 2 mois de retard, je vais voir avec eux a suspendre les prelevement et je règlerai les 2 dernières mensualités par CB
Demain je dois visiter une maison et j'ai contacté un courtier qui peux déposer un dossier 
Par contre il me demande un document qui prouve la fin du plan,
Pensez vous que si je donne le courrier de la bdf concernant la mise en place du plan d' apuremment cela suffise?

Merci d' avance pour vos retours



bisane

Citation de: kenzelli le 04 Avril 2023 à 23:37Pensez vous que si je donne le courrier de la bdf concernant la mise en place du plan d' apuremment cela suffise?
D'après vous ? >:D
En quoi un tel document prouverait-il que le plan a été respecté ? :o ???

Citation de: kenzelli le 04 Avril 2023 à 23:37je vais voir avec eux a suspendre les prelevement
Attention à ne pas encourir de supposés impayés ! :P
Et il ne faut pas les suspendre, mais révoquer ces autorisations de prélèvements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies