stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: sega78 le 27 Juillet 2014 à 21:09
coucou zozo j'espère que tu vas bien

je ne paye que ma collègue 100 e et dso 70 e et le reste rien

euh pour le cagnotage c'est très difficile car j'ai deux avocats que je paye tous les mois

1 pour mes dossiers bdf et l'autre pour le pénal et ce qui me reste je paye mes charges et les courses rien n'a changé si tu vois ce que je veux dire puis je viens de perdre ma maman au mois de mai donc ca a couté très cher ainsi que le rapatriement bref à partir de septembre j'essaierai à cagnoter car je change de job et vais gagner un peu plus


je comprends!  ;)


reste à tirer au clair cette dette de DSO :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

à vrai dire je n'ai plus envie de payer DSO car ils m'ont dit si je soldais il me ferait une remise de 700 € ils sont fous
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Citation de: sega78 le 27 Juillet 2014 à 21:13
à vrai dire je n'ai plus envie de payer DSO car ils m'ont dit si je soldais il me ferait une remise de 700 € ils sont fous
Ben non, c'est courant... et vous pourriez même demander plus...

Vous êtes sure que ça ne faisait que 2 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

oui car j'étais partie de chez eux ah ok je reprends comme j'étais partie de chez eux j'avais laissé un petit découvert mais après ca a augmenté donc vous avez raison ca faisait plus de 2 mois mais combien je n'en sais rien
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

ah aussi je voulais rajouter que l'année dernière un huissier m'a contacté pour régler la somme de leuceuleu je leur ai dis que le dossier est forclos l'huissier  m'a répondu ok je vais leur retournée le dossier et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Citation de: sega78 le 27 Juillet 2014 à 21:49
ah aussi je voulais rajouter que l'année dernière un huissier m'a contacté pour régler la somme de leuceuleu je leur ai dis que le dossier est forclos l'huissier  m'a répondu ok je vais leur retournée le dossier et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux


Ok donc laisses tomber et signale le nous si tu as des nouvelles ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: sega78 le 27 Juillet 2014 à 21:48ca faisait plus de 2 mois mais combien je n'en sais rien
Ben vous pouvez le vérifier, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

absolument pas je n'ai plus de doc de la ce juste ceux qui concerne le pénal et un courrier qui dit qu'ils envoient mon dossier à dso
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Alors... soit vous continuez à payer, soit vous arrêtez en croisant les doigts pour que ce découvert ait duré plus de 3 mois sans jamais revenir positif.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour Bisane

Si je ne paye plus ils vont certainement me faire des ennuis

Donc si ce découvert a duré plus de trois mois ils ne peuvent rien  c'est bon à savoir

Merci

Mes dossiers sont forclos mais ils vont quand même chercher des failles je pense

Si des dossiers sont forclos faut le prouver etc.. alors ca veut dire qu'on ne paye rien du tout ou quand même une somme


c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Si les dossiers sont forclos, il n'y a pas grand chose d'autre à prouver que les dernier paiement, ou, plus précisément, le premier impayé non régularisé.
Il vaut donc mieux, dans votre cas, ne plus rien payer !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonsoir

voilà à nouveau appel d'un mec de chez neuineuille qui me dit vous avez chez nous 100 000 € de dettes et je lui ai repondu quoique vous avez à me dire je transmets à mon avocat vous n'etes pas sans savoir que ces dossiers sont au penal oui mais carrouf et j'ai repondu c'est pareil c'est un lot bon il avait l'air brave il m'a dit bon fo payer un peu kan meme je lui dit avec quoi vous attendrez il m'a dit je bloque ces dossiers puis j'ai arreté les appels mais si on a besoin je vous rappellerais le mec trop cool en fait hihiiii
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Peut-être trop cool pour être vrai !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

ca j'imagine bien il doit etre en train de me preparer un petit dans le dos
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

quelques jours de congès en vendée me fera grand bien
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: sega78 le 01 Août 2014 à 13:19
ca j'imagine bien il doit etre en train de me preparer un petit dans le dos


très possible.... :P :P :P :P :P :P :P


Mais profites de tes congés! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

Merci bcp temps magnifique a st jean de mont
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

catsen

ici aussi :D :D :D :D :D :D :D :D

essaies pas de nous narguer nananère nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sega78

bonjour à tous

ca y'est c'est fini les vacances arfff bon faut rentrer pour repartir

mais entre temps eh ben qui voila c'est neuneuille qui m'a envoyé deux courriers pour me dire que mes dossiers vont aller chez un nuissier je crois qu'il faut attendre tranquillement

bonne reprise à tous et à bientôt

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

sega78

bonjour

aujourd'hui ce fut une rentree aussi pour moi changement de taf de collègues et à 10 mn de la maison
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies