Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: feufolette le 18 Mars 2014 à 17:07
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 14:02
Citation de: feufolette le 18 Mars 2014 à 12:35
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 11:00
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48
c'est un mois à compter de la date de signification de la dénonciation de saisie attrib, donc  de la date à laquelle vilain nuissier s'est présenté chez toi à cet effet: 


(ton message du 7 mars)


Le courrier commence par: j'ai l'honneur de vous informer que conformément à la LOI, je me suis présenté à votre domicile pour vous signifier l'acte suivant: denonce de saisie attribution banque...ect......!
ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*

Oui! sauf qu'il ne s'est jamais présenté chez moi mais m'a juste envoyé un courrier  :P
on le sait, zozo, mais dans ces cas c'est leur parole contre la notre et la leur est plus puissante  ;D ;D  Donc juridiquement c'est bien sa date présumée de passage (la veille de l'envoi de la fameuse lettre ) qui compte   ;)    :-* :-*

Ok feuf....
Un peu en roue libre là.....c'est pô mon habitude ;D

v!-v!   :D :D :D :D :D :D :D



Ces mecs, assermentés, peuvent donc produire n'importe quel papier en justice justifiant des frais de déplacement ou autres....

Il est passé pour la première saisie car j'ai en effet eu un avis de passage mais pas là....... :(
Après tout, un avis de passage est juste un document avec une case cochée.... :P

Si je perds contre lui, je risque gros, non? :P

bon , je me reprends! ;)

  d'abord tu ne perds pas contre lui puisque c'est le créancier que l'on assigne, et que le créancier se retournera le cas échéant contre nuissier pour avoir mal fait son boulot... 

Nuissier exécute, mais agit pour le compte de créancier. Donc on l'égratigne au passage sans avoir l'air d'y toucher...

M^me si le juge ne suit pas sur le préjudice causé, il ne peut pas ne pas t'accorder la main levée de la saisie, vu que tu as déjà payé l'intégralité du dossier.

Et si l'huissier a coutume de faire ce genre d'entourloupes, le jex devrait être trop content de l'aligner.   xxl! xxl! xxl!


OK!


merci feuf!


donc il ne peut pas me demander, lui, des dommages et intérêts ou des frais de quelque nature que ce soit si le juge ne suit pas?


J'attaque jamais, moi...sauf physiquement donc je ne sais pas trop où je vais >:D


Désolée pour les noeuds au cerveau!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 10:58
Citation de: bisane le 17 Mars 2014 à 22:25
Citation de: feufolette le 17 Mars 2014 à 21:48ça laisse un peu de temps supplémentaire mais fô pas en abuser ;D   ;) :-*
D'autant que plus vite tu le fais, plus vite tu seras débarrassée !  ;)
Or elle est prête, l'assignation, à part les n° de chèques...
Tu dis si t'as besoin d'aide !

en fait, j'avais envoyé les n° de chèques à l'adresse mail de l'équipe mais de ma boite perso :P

Je ne les ai donc pas au boulot. Je finalise ce soir


mail  à l'équipe retrouvé! j'ai tout!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

T'es à quel étage de la Twin Tower, là ?  >:D >:D >:D

On va se calmer un peu, hein...
Tu ne dénonces pas, tu ne diffames pas, tu défends ta peau tes droits !

Je regarde et je reviens !  ;)

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Mars 2014 à 18:55
T'es à quel étage de la Twin Tower, là ?  >:D >:D >:D


d'où l'expression monter dans les tours  ;D


entre ce que je fais chez moi, sur des clés USB, sous .docx au boulot........et les autres doutes.... :P :P :P :P :P :P :P


Il ne me reste plus qu'à rentrer:

- juin 2013: 96443XX de 80 euros
- juillet 2013: 96443XX  de 80 euros (non reçu ??? et non encaissé)
- aout 2013: 96443XX de 80 euros



chèque à l'huissier lors du rendez vous de septembre:

- septembre 2013: chèque n° 96444XX de 160 euros (mensualité de septembre + rattrapage mensualité de juillet non encaissée)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412


état des lieux......je n'ai géré que les urgences... :P

Citation de: zorah0412 le 17 Mars 2014 à 19:07

Journée de merdum comme je les aime  :P :P :P :P :P


-Je découvre ce matin que pasconcilian (benne à ordure de Cof10à a appelé 3 fois à mon bureau et c'est pas la première). Ils se nomment mais ma secrétaire prend les noms jour et heures d'appel. Ils vont s'en prendre une bonne demain  >:(  pas fait......à faire demain ;)


- dans mes mails ouverts ce matin, la banque le 13/03 me dit faire faire des vérifs par le service compétent mais les charges courantes ne sont pas sorties comme la première fois. :-\

- courrier pris..... :P
3 relances de créanciers qui auraient du être payés le 5/03 et 2 sales "menaces" de dénonciation d'accord (ces créanciers auraient du être payés au 1er du mois dont la soc  :P ). Je n'ai pu régulariser qu'aujourd'hui donc j'ai fait un courrier d'accompagnement. tout est réglé dont la SOC! OUF!!!!


Plus chiant, mes assurances ne sont pas sorties au 5 du mois pour compte bloqué. Je pensais ne rien devoir en mars mais c'est en avril. Ils me gardent......mais ne m'accordent plus la mensualisation. Je dois régler un semestre ;D  j'ai essayé de négocier le paiement d'un trimestre mais sans succès. Mais ils sont d'ac pour attendre la fin du mois pour encaisser mon chèque pour un semestre :P
Je devrais pouvoir m'en sortir ....
mais quelle VDM!!!! ffouR ffouR ffouR


Dégâts limités! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Version finalisée renvoyée, avec aussi quelques menus détails de mise en forme et quelques coquilles...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Mars 2014 à 19:33
Version finalisée renvoyée, avec aussi quelques menus détails de mise en forme et quelques coquilles...


Infiniment....merci!!!!!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et  bbbo bbbo bbbo pour la gestion des urgences !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


zorah0412

et bravo à vous!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et merci! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


on y va...on attaque!!!! ;D


j'ai jamais fait ça! c'est mon baptême!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Je serais vraiment passée par tous les manèges.... ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Le côté positif de tout ça, c'est que tu gardes le rythme tel un boxeur dans le ring ;D Zorah/Rocky

De mon côté, depuis tout ce temps d'attente d'audience, etc... si je devais, et cela sera peut-être le cas à un moment donné, me replonger dans mes dossiers de crédit , je serais complètement larguée :P

Tiens le cap :-*

zorah0412

Merci ma Clo! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je tiens! ;)


Avec votre aide à tous!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, je tiens..mais à quel prix..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Quand je serai un peu libérée, je peux te dire que je vais tirer tous azimuts.... ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 19:45j'ai jamais fait ça! c'est mon baptême!  >:D
Zor, multi-baptisée !  ;D ;D ;D


Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 20:43je vais tirer tous azimuts.... ;)
Heu... avec quoi ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Mars 2014 à 21:14
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 19:45j'ai jamais fait ça! c'est mon baptême!  >:D
Zor, multi-baptisée !  ;D ;D ;D


Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 20:43je vais tirer tous azimuts.... ;)
Heu... avec quoi ?  >:D


j'en sais rien Bisane...........


Mais j'ai une croisade à mener quand je serai recevable, ça c'est sûr..........
pas la BDF ni les juges........mais les méthodes des huissiers ASSERMENTES!!!!!!


ça ne me lâche pas!!!!!!!!!
Quitte à monter un blog..ou autre.....
j'en sais rien pour le moment ::)




ça tourne dans ma tête depuis un certain temps et le combat ne peut pas s'arrêter là.........



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 21:23
Citation de: bisane le 18 Mars 2014 à 21:14
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 20:43je vais tirer tous azimuts.... ;)
Heu... avec quoi ?  >:D


j'en sais rien Bisane...........
Ma remarque était plus... comment dire... orientée !  8) 8) 8)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

 ;)


au début de mon irrecevabilité, j'ai fait des tonnes de courriers..non pas au président ni au premier ministre, c'est peine perdue,
mais au ministère de l'économie, à l'AFUB, à diverses assos....je pense que vous les avez........car j'ai eu des réponses....
Pour le moment, je n'y vois pas suffisamment clair........ :P


Je n'en veux ni à la BDF ni aux JEX, ni aux TI........


Mais les nuissiers........ >:D
Très mauvaise comparaison, j'en conviens..... :P
Mais un peu comme les hôtels avec étoiles....Ils sont soumis à des contrôles pour garder leurs étoiles........


Même si je dois me faire trainer en justice, je vais leur faire perdre leurs étoiles à certains nuissiers! >:D   Et médiatiser en plus!!!!! :D :D :D :D :D


Vous m'apportez des oranges quand j'aurais fendu le corporatisme  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
zozo rêve...laissez la rêver! :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 21:44zozo rêve...laissez la rêver! :D :D :D :D :D :D :D
Ben des fois... vaut mieux pas !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 18 Mars 2014 à 22:02
Citation de: zorah0412 le 18 Mars 2014 à 21:44zozo rêve...laissez la rêver! :D :D :D :D :D :D :D
Ben des fois... vaut mieux pas !  >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D
si justement!  ;)


zozo a besoin de voir un avenir...
c'est fofo en number one..
le reste , on verra! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Nouvelles du jour.......


- assignation envoyée par mail à nuissier copain avec pièces. Par contre, sa secrétaire m'a dit qu'il ne pourrait pas s'en occuper avant vendredi, ayant lui même quelques éléments à vérifier, pas sur le fond mais la forme (date réelle de l'assignation, nom du cabinet, etc...... :P ). J'ai réglé 90 euros par CB. C'est une provision au cas où certaines pièces sont plus volumineuses que prévu. Mais si ça se joue sur 4 ou 5 pages, ça ne fera que quelques euros de plus ;)
D'autant que j'ai bien tassé mes pièces jointes du style, toutes les copies de chèques chronologiquement sur les mêmes pages.... :P
Merci le découpage car j'avais une page par chèque! >:D


Elle me rappelle vendredi si questions ;)  Je lui ai demandé de ne pas appeler en n° caché! ;D
Elle a répondu que l'étude ne faisait pas ça......


- j'ai aussi fait un mail en RAR de rappel à la société pasconciliant qui appelle à mon boulot régulièrement pour l'accord cassé COF10 avec un petit rappel à la loi >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies