Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

C'est à toi qu'il faut dire Merci...........

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Ah Zorah quel bonheur de revenir et de lire cette excellentissime nouvelle !!!!!!
Je suis heureuse pour toi et ton fils !!
Je pense à vous très fort !!!
Enormes bisous
loganserval

Nadia

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* de nous deux ma belle que je suis contente pour toi je trouve plus les mots
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

merci les filles!
Vous êtes adorables!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Maria12

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Bravo vous le méritez amplement après ces années de galère....

zorah0412

que c'est gentil Maria!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai encore du mal à y croire ;)

Nath2309

Coucou Zo

bbbo bbbo bbbo

Je suis heureuse pour toi tu le mérites tellement
Tu finis cette année en beauté Fiston peux être fière de toi

:-* :-* :-*

Jclaude

Bonsoir ma belle Zorah,

Enfin la roue qui tourne du bon sens, ta toujours été à l'écoute de tous, tu as le droit d'avoir du bonheur ma belle..., la famille JC te souhaite beaucoup de bonheur et on est très contant, enfin libres du passé...

Bisous,

La famille JC  :-* :-* :-* :-*  bbbo bbbo bbbo bbbo

feufolette

merci à biq de m'avoir alertée  ;)

bon zozo, suis ravie pour toi .  Oubliés les grincheux   ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

nath, JC et feuf! mes amis!!!!!!!!

merci, merci merci!!!

tichat40

Je rentre à l'instant du taf et .............. ben c'est génial !!  -!!) -!!) -!!)

Pas mal de galériens de mon entourage reçoivent de bonnes nouvelles en cette fin d'années ... voir de très bonnes ... 2015 semble annoncer un tournage de roues pour pas mal de gens qui bataillent depuis des années ... tu en es la preuve supplémentaire !  ;D

zorah0412

Citation de: tichat40 le 29 Décembre 2014 à 21:34
Je rentre à l'instant du taf et .............. ben c'est génial !!  -!!) -!!) -!!)

Pas mal de galériens de mon entourage reçoivent de bonnes nouvelles en cette fin d'années ... voir de très bonnes ... 2015 semble annoncer un tournage de roues pour pas mal de gens qui bataillent depuis des années ... tu en es la preuve supplémentaire !  ;D

énormes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

C'est c.n, c'est trop tard pour trop belle la vie !  >:D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

agathe

Laurence91

Coucou ZO ,

Toi qui as toujours un mot gentil pour tout le monde, je dis super! bravo, suis ravie pour toi! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

Faut pas s'absenter du forum.. ;D

le temps d'un (bon) film.. et c'est ENFIN !!!! LA nouvelle qu'on attendait depuis des mois  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je suis trop trop trop contente pour toi !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tu vas être bien dans ta nouvelle section : calme, sereine et engraisseuse de petits cochons tirelire ... :D :D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

C'est quelle date exactement ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZOUNOURS

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Zozo, tous les jours je regarde ton fil pour avoir THE NOUVELLE !

Comme je suis heureuse pour toi ! Tu as tant galéré et tu es si pleine d'empathie pour tout le monde !

C'est une des meilleures nouvelles qu'il m'ait été donné de connaître en cette fin d'année 2014 !

Savoure, rit, pleure, dors.................

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

gitane

Même si la vie nous paraît parfois difficile, il ne faut jamais abandonner car il y a toujours une lueur d'espoir qui jaillit au bout du tunnel.

MAGNIFIQUE..... vous le méritez amplement. Une année qui finit bien...  ;) qui en annonce plein d'autres remplies de joies et de bonheur avec votre fiston  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Profitez... :D

Persévérance

Merci à Cat de m'avoir alertée, ça aurait été trop dommage que ke me couche sans cette excellentissime nouvelle !!!

Tu vas pouvoir fêter la nouvelle année en beauté Zo, je suis super heureuse pour toi !  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lollipop13

ombrelle69

Alors là  ::) ::) ::) ::) ::)

Après tout ce temps, cette pugnacité, ce courage.... Enfin LA NOUVELLE de L'ANNEE 2014  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Trop contente pour toi et fiston  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Dans ta tête ça doit tourner comme une valse  :D :D :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies