Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Je piaffe d'impatience et je ne veux pas avoir l'indécence de repartir au charbon de suite, mais il me tarde, il me tarde Zo  :-* :-* :-* :-*
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70

Merdum quelle poisse Zozo
courage à toi et surtout ne baisses pas les bras
je suis de tout cœur derrière toi......
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Allez ma Zozo, on file sur la grand place boire une ch'tite biere pour te détendre ;)

Et on parle d'autre chose ;)

On a qu'à raconter des conneries cela changera ;D

CLO75

Finalement dis toi que c'était le courrier que tu attendais pour faire ton recours, comme un sésame quoi ;)
Biz :-* :-*

Astian

Citation de: Comailles le 03 Avril 2013 à 19:50
Allez ma Zozo, on file sur la grand place boire une ch'tite biere pour te détendre ;)

Ah bon ?  :D :D :D
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59

Com,

Avec ça , il me faut une portion de frites..........obliger  !!!!! :P

lactois

HO Zorah je viens d'arriver sur ton fil... je suis vraiment désolée pour toi... vraiment... accroche toi ma douce
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Comailles

Comailles

Citation de: astian le 03 Avril 2013 à 19:55
Citation de: Comailles le 03 Avril 2013 à 19:50

Ah bon ?  :D :D :D
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

Com, elle est où ta grand-place?  :D :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Encore mieux.......des moules-frites !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

J'adore.....j'en raffole  !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Ah....Yes.......!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Jolie....Jolie  !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

J'peux pas avoir un p'tit panier de bière, que je puisse choisir,  j'aime bien la Leffe....moi  !!!!! bbbo bbbo

zorah0412

Vous êtes tous des amours!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

merci merci merci! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je vais pas rester longtemps ce soir!  :P

La pluie de recevables m'avait un peu redonné espoir mais bon, j'encaisse....je peux pas faire autrement.

je déménage souvent sur ce fofo.... ;D

Je vais prendre le temps de digérer. ce n'est pas tant l'irrecevabilité qui m'inquiète.....c'est surtout la manière dont je vais tenir financièrement ces prochains mois.

La lettre de la BDF dit en substance (je vais pas la recopier ce soir, c'est encore un peu chaud pour moi :P ) :
Malgré les efforts manifestes de remboursements etc...... >:(  (merci de le reconnaitre)
Aucun élément nouveau dans ma situation personnelle ou financière ne saurait justifier la remise en cause du jugement rendu par XXX leXXX
bref, autorité de la chose jugée.

On avait le fofo mac do
On a la BDF mac do :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Demain tu envoies ton recours et puis digestion ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Avril 2013 à 18:36
>:( >:( >:( >:( >:( >:( ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''
Tant pis pour le smiley qui se fait pipi dessus...  :P

Ceci étant, si la déception, la tristesse, la rage, sont entendables, ne te met pas d'emblée la pression sur ce qui n'a pas lieu d'être...
Certains accords seront cassés, certes, mais avant qu'ils viennent au tribunal, ça va quand-même te laisser un peu le temps de souffler !
Mais il va en effet falloir se remettre au travail, et déterminer une nouvelle stratégie. Etant par ailleurs entendu que ta quotité saisissable est inférieure à ce que tu as donné en moyenne ces derniers mois.

Et on maintient le contorsionnisme pour ça :
Citation de: Colette le 03 Avril 2013 à 13:30
J espère vraiment que vous tomberez en appel sur la juge "bienveillante".

Oui Bisane!
c'est là dessus que je souhaite bosser pour le moment...... ;)

mds3466

Zoh, j'ai reçu le meme courrier, c'est du standard, c'est dans leur petit livret qu'ils leur donnent a leurs arrivée comme aux impots "c'est la procedure ", t'inquiètes pas je me suis battu avec ton aide précieuse, je ne te lacherai pas, oublies la bdf!!! comme tu le disais, elle ne s'est pas embarassée avec ton dossier!!! rappel toi mes dossiers zoh, je n'ai pas laché grace à vous , il m'a fallu 6 dossiers, j'ai regardé le début de mes déboires 1er dossier juillett 2007, 60% de remboursements au 2ème dossiers et la réponse a été la même!!!! il faut y croire zoh!!! :-* :-* :-* :-*

CLO75

Contente d'avoir de tes nouvelles bbbo quant aux motifs de la BDF : no comment :-\ Ce soir, reposes-toi, car quand tu dis : je ne vais pas rester longtemps :P :P on te connait >:D

Comailles

zorah0412

Merci MDS!
Le JEX par contre, j'y crois! ;)     xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

c'est juste loin pour le moment et je ne peux pas continuer à vivre sur moins de 250 euros avec mon fils...... :P

zorah0412

Citation de: CLO75 le 03 Avril 2013 à 20:32
Contente d'avoir de tes nouvelles bbbo quant aux motifs de la BDF : no comment :-\ Ce soir, reposes-toi, car quand tu dis : je ne vais pas rester longtemps :P :P on te connait >:D

;) :D :D :D :D
Non pas ce soir!

Je vais trop souvent aux toilettes, c'est fatiguant!  v!-v! v!-v! v!-v! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies