Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

CLO75

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

merci, merci merci!!!!
elle me donne des délais de paiement inattendus sur des prêts pourtant élevés et c'est ce que je voulais pour tenir!!!!!!!

Feuf...l'absence de bordereau marche encore chez nous bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Tu vas carburer à l'orangina demain matin toi  :D :D :D :D :D :D

Trop content pour toi ma Zozo  :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kiltos.

biquette59

Punaise que ça fait du bien des nouvelles comme ça  !!!!!!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

J'suis trop heureuse pour toi,  !!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

zorah0412

Oh oui, moi aussi!!!!!
j'ai plus peur!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tous ceux qui vont arriver sur mon fil vont croire que je suis recevable! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

CLO75

Tu vas nous mettre le Fofo en émoi ce soir bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Tu le mérites......!!!!!!    Dieu, que tu le mérites.....!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

tichat40

Pour l'ensemble de ton oeuvre ....... respect !!  ;D

zorah0412

merci à tous..mon oeuvre et celle du fofo!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Zoo pour fêter cette bonne nouvelle spaghetti géante sur le fofo  -!!) -!!) -!!) -!!)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lactois

je suis SUPER HEUREUSE pour toi...  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  je te félicite pour ton courage et ta ténacité. Ce qui est formidable chez toi Zorah c'est que malgré ta situation tu as toujours été là pour les autres... -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) 
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Bon, j'ai mis la pagaille  partout, reprenons notre calme!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Les jugements de la jeune juge sont bien argumentés (si j'avais pu l'avoir pour la Soc ou créatinus  :P ) mais surtout, ce qui fait ENFIN du bien:

Elle retrace mon parcours, la spirale du surendettement, mon dossier médical et SURTOUT,mes efforts de remboursement depuis 2 ans!

Et là, j'ai enfin le sentiment d'être une personne! et de bonne foi de surcroit! et ça, ça fait chaud au coeur! ;)

CLO75

Je lève mon verre pour cette Bonne Nouvelle ! un petit coup de rouge - saucisson sec bbbo

biquette59

Tu m'étonnes,  !!!!!! bbbo bbbo   Enfin quelqu'un qui a reconnu  tous tes efforts,  bbbo bbbo bbbo

catsen

woua enfin la roue tourne

l'imprononçable va s'inquiéter de te voir danser la polka ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Arwen

zorah0412

Disons qu'elle juge sur un dossier et non sur autre chose mais elle m'a surtout accordé, hors éléments juridiques, des délais de paiements et ça, c'est super important pour moi! Car elle cherche tout de même à ne pas m'enfoncer plus.

Reconnaitre mes efforts et la globalité...ce sera pour la commission.......je pense qu'elle essaie de me faire tenir jusque là ;)

CLO75

Maintenant il reste à  xxl! xxl! xxl! pour la Commission, mais aujourd'hui un gros poids en moins bbbo

zorah0412

Citation de: CLO75 le 25 Mars 2013 à 19:31
Maintenant il reste à  xxl! xxl! xxl! pour la Commission, mais aujourd'hui un gros poids en moins bbbo

Oh que oui! :P
en plus, j'ai deux nouveaux délibérés à venir (même juge ;) )
Et mes dernières IP en audience vendredi avec elle aussi!  ;)

lactois

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! la route est dégagée Zorah... il ne reste plus qu'à foncer
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
trés,trés et hyper contente pour toi Zozo...
de bonnes nouvelles pourvu que ça dure....
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Merci à tous!!!!!!!!!!!!

MERCI!!!!!!

biquette59

On va  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour que ça continue,  !!!!!!! :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies