Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles


zorah0412

je vais enfin commencer à pouvoir travailler avec psy sur d'autres aspects  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ouais, ça c'est sûr et ça va faire du bien  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 20:16
Ouais, ça c'est sûr et ça va faire du bien  !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Oui!!!
pour le moment...on gère le "quotidien". Il veut pas aller plus loin!
je suis "non bousculable"..qu'il dit!!! :D :D :D :D :D


là, on va rentrer dans ma vie... :P :P :P :P :P  c'est pire!!!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et rentrer dans ma vie, pô facile!
Dans ma mort , ça le fait bien  :D :D :D :D :D :D :D 
C'est clair, net et précis
mais ma vie!!! :P
Je vais en ch.er! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


le bordel!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 13:18la suite de quoi ?  ;D
Je me disais juste que Cendrillon avait sa citrouille, et que le rat a désormais sa pastèque !  >:D
Ne pas prévoir la même utilisation...


Je me dis aussi que la juge, à laquelle il faudrait faire un piédestal, t'as un peu manoeuvrée, et fait craquer deux fois... mais aussi pour montrer aux avocats qu'ils ont justement affaire à des personnes, que ce que l'on peut se dire entre avocats ne passe pas forcément vis à vis d'un particulier, quelles que soient ses connaissances et moyens de défense.


Enfin, je ne crois pas du tout que les avocats t'aient envoyé les docs à la dernière, ou te les aient carrément remis en séance exprès, parce que tu te défends seule.
Ils ont tout simplement procédé comme à leur habitude.
Et selon toute vraisemblance, sans même ce rendre compte que ce petit jeu peut les amuser entre eux, mais qu'il n'est pas sans conséquences pour un particulier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

A force de penser surendettement, de parler surendettement, on finit par ce demander si il y aura  une vie différente une fois les problèmes de surendettement réglés , car cette salo...rie de virus vous a bouzillé quelques années....heureusement la mémoire est sélective et on oublie et on passe à autre chose...enfin j'ai pu le constater dans d'autres domaines ;)   

mds3466

zoh de toute facon, avec toute l'énergie que l'on dépense avec nos problèmes et avec l'aide du fofo, je te promet que ca vaut la peine de se battre comme on le fait et qu'on continuera pour les autres, en attendant la prochaine recevable c'est toi!!! l'espoir fait vivre !!! 5 dossiers pour décrocher le recevable!!! j'espère sincèrement que le 2ème sera le bon pour toi xxl! xxl! xxl!  et grace au fofo, on en sort très fort!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: bisane le 29 Mars 2013 à 20:46
Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 13:18la suite de quoi ?  ;D
Je me disais juste que Cendrillon avait sa citrouille, et que le rat a désormais sa pastèque !  >:D
Ne pas prévoir la même utilisation...


Je me dis aussi que la juge, à laquelle il faudrait faire un piédestal, t'as un peu manoeuvrée, et fait craquer deux fois... mais aussi pour montrer aux avocats qu'ils ont justement affaire à des personnes, que ce que l'on peut se dire entre avocats ne passe pas forcément vis à vis d'un particulier, quelles que soient ses connaissances et moyens de défense.


Enfin, je ne crois pas du tout que les avocats t'aient envoyé les docs à la dernière, ou te les aient carrément remis en séance exprès, parce que tu te défends seule.
Ils ont tout simplement procédé comme à leur habitude.
Et selon toute vraisemblance, sans même ce rendre compte que ce petit jeu peut les amuser entre eux, mais qu'il n'est pas sans conséquences pour un particulier !  :P


Oui Bisane, tu as raison...... ;)
et j'ai justement soulevé la situation d'un particulier...qui ne peut...à 18h30, retour du boulot....... répondre à de nouveaux éléments pour le lendemain....L'avocat de pasd'accord a rétorqué qu'un seul paragraphe avait changé!!!! >:(
J'ai répondu que dans les conclus......je faisais justement des addendums aux réponses de la partie adverse pour plus de clarté.......26 pages sans savoir ce qui a changé et être un particulier..........c'est dur!
Déjà que les avocats ne le font pas!  >:(


Ce matin, le juge avait déjà mes conclusions en main car faxées au TI....elle a dû m'aider, sur certaines argumentations, à dérouler le contenu:
Donc vous soulevez X....et je vois que vous soulevez aussi Y......
je disais, oui, comme une spectatrice d'une pièce dont j'ai oublié les répliques... :P


J'en pouvais plus!
ça s'est plutôt joué sur l'humain que sur mes compétences de rat plaideur , je dois avouer..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 
Passe de bonne fetes de paques
xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ton redepot

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 29 Mars 2013 à 21:34
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 
Passe de bonne fetes de paques
xxl! xxl! xxl! xxl!  pour ton redepot

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


merci beka!!!!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 21:08ça s'est plutôt joué sur l'humain que sur mes compétences de rat plaideur , je dois avouer..... ;)
D'abord, il n'y a rien à "avouer" !  :-\
Ensuite, à l'humain, peut-être un peu, mais si elle s'est appuyée sur tes conclusions, ça ne devait pas être tout à fait pour rien !  :P
Enfin, que tu sois épuisée, on le serait à moins... Ca fait un moment que je répète qu'il ne faut pas faire l'audience de trop... Advienne que pourra, mais vu ce que tu as dit hier, il n'y avait en effet pas grand chose de plus, et sans doute pas grand chose à ajouter, sauf pour le plaisir de pinailler !  >:D
Donc, un énooOOOoorme  bbbo bbbo bbbo d'avoir tenu le coup ce matin !!!!


OK avec toi pour les rajouts... mais pareil, ça doit être fait exprès... ne surtout pas faciliter la tâche de l'adversaire !  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

volcano

Citation de: zorah0412 le 29 Mars 2013 à 14:17
Je suis pas recevable mais fini le tribunal  :P :P :P :P :P :P :P :P :P

mais tu le seras dans peu de temps, bisous et bravo xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

et je ne me lasserai jamais de le répéter........... ;)


MERCI à VOUS TOUS!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

soutien juridique, moral, psychologique, l'équipe, les membres.......
J'ai peut être de la volonté, un peu de résidu de force psychologique  :P :P :P :P :P :P  mais sans vous tous........Je n'aurais pas réussi à traverser ce no man's land ubuesque! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


CLO75


zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zo jongleuse!!!!!!!
ça me va bien!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

J'ai pas trouvé de rat jongleur pour Pâques, que des lapins ou des cloches, alors j'ai préféré le lapin :D

zorah0412

Citation de: CLO75 le 30 Mars 2013 à 14:03
J'ai pas trouvé de rat jongleur pour Pâques, que des lapins ou des cloches, alors j'ai préféré le lapin :D


très dur à trouver les rats jongleurs!!!!!!!
mais à pâques pour l'occasion...je veux bien être votre lapinou!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

le rat qui jongle existe Clos..et sur un fil!!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

WAHOU ! jongleur et équilibriste bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies