Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:35
Bah à mon avis, ces passes se revendent sous le manteau >:D
Sinon comment les distributeurs de pubs feraient ?


Ah oui, zut...pas pensé.... :P :P :P :P :P :P :P :P
Mais c'est complètement illégal ça! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR


ben si ça s'obtient si facilement, ça confirme mon avis sur les keufs :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


feufolette

Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:23
Je dirais que tous les moyens sont bons :P :P

Appel à un voisin ou clefs passe-partout comme les hommes à la casquette jaune ;D

ta ta ta ; l'huissier muni d'un titre exécutoire, puis de son commandement de payer aux fins de saisie, peut venir chez vous en votre absence.

- toujours accompagné d'un serrurier (à vos frais )

- avec deux témoins, choisis parmi les voisins, ou le commissaire de police ou le maire du village

  s'il se sert d'un passe ça n'est plus une visite officielle et il prend m^me le risque de se faire plomber le troufignous, au gros sel ou à la chevrotine, et de la radiation s'il doit expliquer comment c'est arrivé 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Citation de: feufolette le 09 Avril 2013 à 19:51
Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:23
Je dirais que tous les moyens sont bons :P :P

Appel à un voisin ou clefs passe-partout comme les hommes à la casquette jaune ;D

ta ta ta ; l'huissier muni d'un titre exécutoire, puis de son commandement de payer aux fins de saisie, peut venir chez vous en votre absence.

- toujours accompagné d'un serrurier (à vos frais )

- avec deux témoins, choisis parmi les voisins, ou le commissaire de police ou le maire du village

  s'il se sert d'un passe ça n'est plus une visite officielle et il prend m^me le risque de se faire plomber le troufignous, au gros sel ou à la chevrotine, et de la radiation s'il doit expliquer comment c'est arrivé


c'est pas le cas là...juste un avis de passage déposé dans ma boite pour aller chercher une IP :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Donc si il n'a pas le droit et qu'il n'a pas pris le gauche, je pencherais pour appel à un voisin ;)

zorah0412

Citation de: Comailles le 09 Avril 2013 à 19:53
Donc si il n'a pas le droit et qu'il n'a pas pris le gauche, je pencherais pour appel à un voisin ;)


Bon! OK!
de toutes façons, ça ne change rien ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

toujours accompagné d'un serrurier, ca dépend, moi j'ai mis un webcam en videosurveillance et la dernière fois qu'il est rentré , il était seul, mais vidéo pas utilisable, je suis dans le milieu... :P :P :P

zorah0412

Citation de: mds3466 le 09 Avril 2013 à 20:44
toujours accompagné d'un serrurier, ca dépend, moi j'ai mis un webcam en videosurveillance et la dernière fois qu'il est rentré , il était seul, mais vidéo pas utilisable, je suis dans le milieu... :P :P :P


merci mds!
ça en dit long sur les procédures ;)


Là en tout cas, ce n'est pas le cas...juste avis de passage dans la boite!
je n'ai aucun titre exécutoire sur cette IP! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Attention de ne pas tout mélanger !
Si avis de passage et qu'un voisin lui ouvre, ou qu'il profite de l'entrée ou de la sortie de quelqu'un pour mettre dans la boîte... pas grand chose à dire...
Si entrée dans le logement, c'est tout à fait différent, et parfaitement encadré !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Avril 2013 à 21:54
Attention de ne pas tout mélanger !
Si avis de passage et qu'un voisin lui ouvre, ou qu'il profite de l'entrée ou de la sortie de quelqu'un pour mettre dans la boîte... pas grand chose à dire...
Si entrée dans le logement, c'est tout à fait différent, et parfaitement encadré !


Oui, en effet...
Zo aguerrie sur ces méthodes maintenant ;)
Juste avis de passage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   ma Zo,


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour les examens de l'imprononçable,  ;)

Comailles


mds3466

si ils respectaient tous les procedures ca se saurait!!!

catsen

je vais mettre un cheveux sur la soupe ;D ;D ;D ;D ;D

es tu locataire des parties communes?


je transpose le cas d'un propriétaire dans un immeuble, il est aussi propriétaire d'une partie des parties communes et donc un huissier qui entrerait dans le couloir violerait la propriété je pense ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: catsen le 10 Avril 2013 à 07:25
je vais mettre un cheveux sur la soupe ;D ;D ;D ;D ;D
Tu fais surtout du tractopilage abusif, là !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Faut pas trop chercher...juste avis de passage ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

on va se la jouer james bond bientôt, avec piégeage de l'appart et fil témoin  à la porte....

mds t'as dû avoir affaire à un cowboy, population qui reste quand même j'ose croire et espérer reste largement minoritaire chez la gent nuissière.

Et c'est ben dommage que tu puisses pas te servir du film.

Ici encore quand tu as des moyens financiers tu t'en sors mieux (système de surveillance à distance : la société machin déclenche l'envoi de ses gorilles vigiles ou des flics  et il faut qu'il s'explique, l'intrus)  Mais bon, inutile de rêver  :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

chez moi il est entré jusqu'à ma terrasse et il a regardé par la baie vitrée, à travers les rideaux....... pour noter ce qu'il voyait

70 m d'aller avec portail à l'entrée ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

encore une fois, c'est un avis de passage!!!!  ;)


Il ne s'agit pas d'une IP et encore moins executoire! ;)

La procédure saisie -vente avec huissier et serrurier, je la connais...je l'ai eu avec la SOC ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

gros boulot à faire ce week end!


Je vais devoir me reconfigurer au niveau budget...
J'ai déjà cassé 2 accords.......


J'ai encore:
- 2 délibérés reçus à honorer (petites échéances accordées par la juge sympa mais au bout du compte, si elle continue de suivre mes demandes de délais de paiement, ça va quand même chiffrer un peu: 20 + 30 + 50 + 20, etc..... :P )
- 2 délibérés au 29 mars non reçus
- 3 délibérés à venir au 15 mai.


Je dois donc anticiper!
Finies les vacances psychologiques :P


Je dois faire un gros point budget car déjà actuellement, je commence à suffoquer......voir ce que je peux donner, ce que je peux casser.......faire des hypothèses...
L'objectif étant de tenir jusqu'au jex sans trop d'Ip tordues et difficiles à défendre!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

baleine2012

Bonjour Zorah,

En me connectant ce soir, j'ai d'abord posté sur mon fil et puis j'ai cherché le tien.
Je suis désolée d'apprendre (oui ça fait une semaine déjà pour toi) que ton dossier n'est pas passé.
J'ai cru comprendre que la prochaine étape était le recours auprès du Jex.
Courage pour cette nouvelle épreuve. Mais du courage tu sembles en avoir un sacré paquet.
Voilà pensée pour toi.

Bises.
Il est grand temps de rallumer les étoiles.

zorah0412

Citation de: baleine2012 le 10 Avril 2013 à 21:17
Bonjour Zorah,

En me connectant ce soir, j'ai d'abord posté sur mon fil et puis j'ai cherché le tien.
Je suis désolée d'apprendre (oui ça fait une semaine déjà pour toi) que ton dossier n'est pas passé.
J'ai cru comprendre que la prochaine étape était le recours auprès du Jex.
Courage pour cette nouvelle épreuve. Mais du courage tu sembles en avoir un sacré paquet.
Voilà pensée pour toi.

Bises.


très gentil! merci beaucoup!
Oui, j'aurais trainé pas mal de gamelles mais je reste confiante ;)
Il faut juste survivre en attendant :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 21:19

mais je reste confiante ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ça fait plaisir à lire ma Zozo  ;)  bbbo bbbo


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 10 Avril 2013 à 21:41
Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 21:19

mais je reste confiante ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ça fait plaisir à lire ma Zozo  ;) bbbo bbbo


                                                                                                             :-* :-* Kilt.
La BDF, j'y croyais pas plus que ça!
ça aurait été une agréable surprise mais qui relève un peu des X-Files pour moi.
Donc je n'ai pas plongé psychologiquement car j'y étais préparée! ;)
vraiment! je pense que j'ai toutes mes chances chez le jex!!!!! ;)


Si là, je foire , par contre...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Mais ça passera!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 21:48

Si là, je foire , par contre...... :P :P :P :P :P :P :P :P :P   
Mais ça passera!  ;)

Tu ne foireras pas  ;) bbbo bbbo épicétouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                                                                                                     :-* :-* Kilt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies