Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Viiiii...j'ai pas trop fait de dégâts avec mes bêtises d'autruche! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


CLO75

ZO, je comprends tout a fait l'état d'esprit et l'état tout court dans lequel tu étais :-*

C'est vrai qu'aujourd'hui je ne pigeais pas trop pourquoi tu faisais un point sur le résultat des tes IP car je pensais que tu avais déjà reçu tes jugements.

Maintenant tu dois être rassurée car les jugements sont bons bbbo bbbo et ton chemin se débroussaille sérieusement :-*

biquette59

L' important, c'est que tu te sentes mieux !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

disons que ça ne fait pas baisser la somme que je donne chaque mois...mon problème est que je donne de petites sommes à tout le monde..ce qui fait monter la note :P :P :P :P :P :P


Mais la somme globale due doit baisser..il faut que je mette à jour mon tableau... ;)


Sans compter les accord cassés à cause des jugements mais s'il ne se manifestent pas trop rapidement en IP, j'ai une chance de tenir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 09 Juin 2013 à 16:02
L' important, c'est que tu te sentes mieux !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ouf, oui, ça va mieux!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Même si cela ne fait pas baisser les mensualités, c'est important que la note globale baisse bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Prochaine étape, mettre le tableau à jour !  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zo
et Kilt m'a dit de t'en faire 2 de sa part donc  :-* :-*
y'a pas le temps ce week end qui m'a dit  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 09 Juin 2013 à 16:09
:-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zo
et Kilt m'a dit de t'en faire 2 de sa part donc  :-* :-*
y'a pas le temps ce week end qui m'a dit  ;D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mon smily.......


ben oui, ce week end...il a tournoi de foot.. ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ah les bonhommes!  :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

@ feuf: j'ai reçu 3 jugements. On reste le bastion du bordereau de retractation........ :P :P :P :P :P
Comment c'est possible alors que tout le monde se couche dans les autres juridictions?  ??? ??? ??? ??? ???
Mystère pour moi.... :P :P :P :P :P :P :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

zo tu as été très courageuse jusqu'ici c''est normal que tu laches un peu prise puis tu te bats toute seule et chapo ma zo vraiment

allez robuste toi, recommences et encore plus fort cette fois-ci :

ZORAH est plus fort que toi

je te fais pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 09 Juin 2013 à 16:04
j'ai une chance de tenir! ;)

Les 24 heures de Manhattan, les vacances judiciaires, le Tour de France, le Royal Baby...çà va tellement les occuper qu'ils vont t'oublier au moins jusqu'au prochains Festival de Cannes et Roland Garros ..  ;)

Du coup, tu seras repassée devant le juge, puis on the road again BdF .. et THE plan.. :D :D :D  sans que les crétins, requins et autres vautours aient vu l'ombre du rat ...

Je vais m'en occuper perso de ta planification.. ;D ;D ;D  avec Comm aux manettes pour les tableaux
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

L'âne a connu pire fin de soirée... et prend donc un peu de temps, assumant sa propre contradiction....  :P
Citation de: bisane le 09 Juin 2013 à 22:53Je reviens pas sur ton fil principal ce soir, mais va falloir revoir le tableau plus rapidement que la dernière fois...  :P



Je ne sais pas, n'ayant as encore reçu les jugements, si c'est vraiment le bordereau de rétractation qui est en cause dans ces derniers....
Ce qui est certain, c'est qu'en ayant lu rapidement, et même si tu n'as pas pas eu les forclusions espérées, ta dette diminue, de fait, de plus de 7 000 €....
C'est déjà ça de gagné, non ?  ;)




Après, on peut toujours se montrer plus royaliste que le roi, et espérer plus que le gain d'un pauvre rat...
Mais cela pourrait coduire ce dernier vers d'autres contrées, déjà fréquentées....




Zor, empare toi du flambeau de cette victoire pour le conduire jusqu'au consacrement de ton parcours !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

#1615
Absolument Bisane,

Ayant eu une forclu sur pasdispo, c'était devenu mon dada! :D :D :D :D

là, en effet, je suis plus que contente  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour résumer, la juge a comme d'hab pris en compte l'absence de bordereau de rétractation sur les contrats, l'absence de bordeau réponse sur les reconductions annuelles et les reconductions par courriers électroniques qu'elle décrit comme "incompréhensibles" ;)

ET les délais, quel soulagement!!!! :P :P :P :P

MERCI!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Jugements envoyés à l'équipe ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bon, faut que je reparte après m'être affaissée comme un rat sans pattes..... :P


Dans l'ordre:


- mettre à jour le tableau
- m'occuper de l'IP GE qui, je l'espère, viendra après les vacances judiciaires (IP pour laquelle j'ai un accord depuis le début)
- trier tous les courriers de relances de boites de recouvrement que j'entasse (une bonne cinquantaine depuis 2 mois  :P ), identifier les créanciers, les sommes (quasi toutes forcloses) et envisager une réponse ......


;)
en perso:
- déclaration d'impôt
- monter le dossier de 10 pages de l'imprononçable pour sa seconde année
- rattraper mon retard au boulot
- envisager de faire du ménage un jour ;D
- et j'en passe.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

 :D :D :D :D :D :D


Impots et imprononçable sont des vraies priorités, le ménage peut attendre une douzaine de jour... ;D

biquette59


zorah0412

Citation de: Comailles le 10 Juin 2013 à 19:57
:D :D :D :D :D :D


Impots et imprononçable sont des vraies priorités, le ménage peut attendre une douzaine de jour... ;D
sauf  que j'en ai pour plusieurs jours... :D :D :D :D :D :D
Je commence week end prochain! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Les impots, c'est pas pour le 11 juin dernier délai ?

biquette59


zorah0412

On est le 10 ;)
et je suis dessus ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

On est dans les temps alors :D :D :D :D :D

zorah0412

Impôts faits!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
pas de mauvaise surprise...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies