Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: nounours le 27 Août 2013 à 19:29
Cela ne te servira pas pour ton dossier mais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* en passant


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

grosse galère.....raison de mon absence momentanée ce soir.....
Nous venons de découvrir que nos clés de boite à lettres, qui viennent d'être refaites à neuf, ouvrent en fait ..toutes les boites! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
2 voisins se plaignaient de courrier disparu.......je n'y ai pas prêté attention......
Jusqu'à ce que j'essaie ce soir! :P :P :P :P


Les boules......


En espérant ne rien avoir loupé!  :P :P :P :P :P :P
Comme si j'avais besoin de ça!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

On sait qui pique le courrier.... :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Toujours la même.... :P :P :P :P :P :P :P :P
mais même si elle pique plus les colis, les relevés bancaires et les chéquiers, j'espère ne pas avoir une IP passée à l'AS.... :P


Demain, je contacte le bailleur!  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

Pas glop pas glop  >:D

J ose pas te dire de prendre un rosé pour te remonter, mais j y pense.. ;)


zorah0412

Nous avons des problèmes de voisinage avec une personne! et c'est une grosse galère.... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ;D
Et tu peux mettre une étiquette sur les boîtes aux lettres, en attendant que ton bailleur les change
"souriez, vous êtes filmé", bon c est naze mais qqfois ça marche, tout dépend du niveau de la connerie de la dérobeuse  ;D

zorah0412

Citation de: Roselila le 27 Août 2013 à 22:18
;D
Et tu peux mettre une étiquette sur les boîtes aux lettres, en attendant que ton bailleur les change
"souriez, vous êtes filmé", bon c est naze mais qqfois ça marche, tout dépend du niveau de la connerie de la dérobeuse  ;D


euh...niveau 0! elle ne comprendrait même pas  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 :D je vois
Bon ben je compatis
Nul le bailleur!


Reste zen ,  :-* :-* :-* :-* :-*
On a tous et toutes un ou une indésirable dans nos voisinnage >:D

zorah0412

Citation de: Roselila le 27 Août 2013 à 22:28
:D je vois
Bon ben je compatis
Nul le bailleur!


Reste zen ,  :-* :-* :-* :-* :-*
On a tous et toutes un ou une indésirable dans nos voisinnage >:D
le bailleur ne doit pas savoir...tout est sous-traité de nos jours..... :P
J'appelle demain à la première heure! ;)
Nous avons la preuve formelle que 2 personnes se sont fait piqué leur courrier mais ils ne veulent pas porter plainte...
Pour vivre heureux, vivons cachés!
Ben c'est pas mon style et je suis très remontée là!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

Tu m étonnes, ya de quoi!!

Mais reste zen....'faut garder ton énergie pour autre chose
:-* :-* :-* :-* :-*




zorah0412

Citation de: Roselila le 27 Août 2013 à 22:40
Tu m étonnes, ya de quoi!!

Mais reste zen....'faut garder ton énergie pour autre chose
:-* :-* :-* :-* :-*
pas de problème!  ;)
je connais!  ;)
mais quand je pars en vrille...plus rien ne m'arrête  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ;)Idem

Ça permet de se défouler aussi, bon y en a marre aussi de tous ceux qui nous emm.....
On a envie de dire "STOP"

Je te comprends Zorah, mais on est là aussi  :-* :-*

Roselila


bisane

Ben v'là aut'chose !!!!


Mais je doute qu'elle ait piqué les IP... elle va pas les mettre en vitrine !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 ffouR ffouR ffouR

pénible de se battre contre tout !!!!  >:( >:( >:( >:( >:(

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


zorah0412

Citation de: bisane le 27 Août 2013 à 23:11
Ben v'là aut'chose !!!!


Mais je doute qu'elle ait piqué les IP... elle va pas les mettre en vitrine !  >:D >:D >:D

sauf qu'elle ne doit pas prendre le risque de trier le courrier......trop de passage.......
Elle doit prendre des tas et les remonter chez elle :P
ça me donne une raison de ramasser mon courrier régulièrement  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Si tu as une voisine de confiance qui est présente lors du passage du facteur, tu peux peut être demander qu'elle te le mette de côté :-\

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Août 2013 à 10:39
Si tu as une voisine de confiance qui est présente lors du passage du facteur, tu peux peut être demander qu'elle te le mette de côté :-\
Oui, c'est une bonne idée mais pas facile à trouver ;)
je vais déjà faire un RAR au bailleur ;)

:-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Il faudrait équiper ta boite aux lettres d'une tapette à souris ou la mettre dans un colis  ;) ;) >:D >:D >:D , peut-être le message passerait, je sais, je dis n'importe quoi, mais si ça peut te défouler :-* :-* :-* ...
COCCINELLE

zorah0412

Donc aujourd'hui  :P


j'ai fait un mail avec accusé de lecture au bailleur pour signaler le dysfonctionnement des boites à lettre
j'ai préparé un RAR que nous sommes 5 à co-signer pour les autres problèmes de voisinage


quand y en a plus, y en a encore  :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

De l'importance d'être préservé par des jugements quand on ne fait pas oppo à des IP




Je suis en pétard!  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


Je n'ai pas fait oppo à une seule IP car la somme était minime et l'Ip juste.  ;)
J'ai trouvé un accord avec le créancier (cédéj'aipô) à raison d'une mensualité de 25 euros par mois.
Je vous donnerai tous les détails de cette IP ce week end..pas envie de me replonger dedans tellement je suis écoeurée!  :P


Ces 25 euros sont prélévés le 2 de chaque mois. (seul créancier autorisé à prélever ;) )


en février dernier, problème informatique de notre compta......nous sommes payés le 2 mais la jaune ne l'enregistre que le 4 du mois. Donc paiement rejeté. J'appelle immédiatement le créancier qui me dit qu'il va représenter le paiement! pas de problème: ça passe!


Ente temps, le nuissier transforme l'IP en commandement de saisie vente mais sans trop bouger....sauf à me facturer 140 euros de frais d'acte! >:D


En aout, la jaune me gave pour 0.69 cts. Ma banque initiale me propose un meilleur deal. J'avertis tous mes créanciers. Je repasse sur noisette. J'avertis cédéj'aipô et leur envoie en chèque en avance ( le 30/07) et leur demande de ne plus prélever et de m'adresser un RIB pour que je mette en place un virement permanent.........


Que nennni! ils encaissent le chèque, prélèvent sur la jaune sans succès pour la même mensualité avec rejet, bien évidemment......


Et re-courrier de l'huissier pour non prélèvement! bing: encore 140 euros de frais d'acte! :P


Du coup, je me retrouve, avec ces conner.es, au point de départ ou presque alors que je paie depuis 1 an 1/2! ffouR ffouR ffouR


entre temps, CDj'ai pô avait promis de m'envoyer un RIB et je reçois ce jour....une autorisation de prélèvement!  ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat


le décompte du nuissier n'est même pas correct concernant mes paiements! :P


Résultat des courses: ce weekend, courrier à l'huissier et à cédej'aipô!  >:D >:D >:D >:D >:D



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Que dire, font ch.... >:( et encore des courriers à faire ffouR

zorah0412

Citation de: CLO75 le 28 Août 2013 à 19:57
Que dire, font ch.... >:( et encore des courriers à faire ffouR


les courriers, oui j'en ai marre...
mais c'est encore le pot de terre contre le pot de fer..... :P
Je ne fais surtout pas les courriers ce soir, ils se prendraient une braise!  grrr
Et comment attester de sa bonne fois sans jugement! ffouR
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies