Zorah - Dépôt dossier n°2

Démarré par zorah0412, 20 Janvier 2013 à 11:54

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

zorah0412

ai tenté de joindre la BFD toute la journée pour ma nouvelle CR!!! :P :P :P :P :P :P

Je suis toujours bloquée à l'accueil: irrecevable en second dépôt, donc pas de nouvelle CR ni d'état détaillé des dettes.

On m'a quand même invitée à passer demain à 14h  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

zorah0412

à force d'intervenir sur les fils, j'en oublie mes propres nouvelles!!!!  :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Sinon, pas de nouvelles du nuissier crocodile des compte bancaires suite à mon RAR.......

Je n'ose pas regarder mes comptes au cas où...phobie totale :P :P :P :P

Et courrier pas ramassé depuis 4 jours........avec les fêtes, pas dramatique! ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

biquette59

Comailles

Lyre

Bonne année, Zorah, je suis persuadée qu'elle sera mieux que les précédentes pour toi.  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Bon, j'ai pas chômé.....

C'est toujours comme ça en fin de vacances ou de weekend quand je n'ai strictement rien fait avant :P :P :P :P

14h: on m'avait dit de passer car Mme trèsaimable devait être revenue de congés, et ce pour avoir des renseignements sur mon dossier sans CR.
Mais Mme trèsaimable est occupée :P :P :P  et ne peut pas descendre....C'est un jeune collègue qui vient me voir. Je lui donne environ 13 ans  ;D
J'explique mon problème. Il a mon dossier en main et dit qu'il a étudié ma demande  ::) . (Ce qui veut dire que Mme trèsaimable n'a jamais entendu répondre à ma requête).
Et voici l'explication!  Normal que je n'ai pas de CR ni d'état détaillé des dettes...... Lors d'un redépôt, si la lettre de saisine ne présente pas de changement significatif de situation (mariage, naissance décès, perte d'emploi, etc...) et que la situation a déjà fait l'objet d'une irrecevabilité, une nouvelle CR n'est pas calculée. C'est le JEX qui prend la main  ??? ??? ??? ??? ??? ??? . J'aurais une CR si le JEX me déclare recevable et mon dossier revient à la BDF...... >:(

N'importe quoi!!!!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

Ayant un RDV avec l'assistante sociale à 15h, j'ai préféré rendre les armes.... :P :P :P :P :P :P :P

zorah0412

15h: RDV avec l'assistante sociale que je n'avais pas vu depuis belle lurette!
Toujours aussi charmante... ;)
On a fait le point et elle s'est demandé comme je tenais encore debout!!! :D :D :D :D :D

Le RDV était plutôt pour mon fils....ma marotte!  ;D

Elle a salué tous les conseils qui m'avaient été donnés par mes "amis" du forum!!! très calés !!!!!

Elle va faire quelque démarches seule pour tâter le terrain en prenant en compte mes ressources.
Elle va aussi étudier d'autres pistes et surtout, faire les calculs  >:D >:D >:D >:D >:D >:D , comme par exemple s'il se déclarait seul sans revenus, etc..... ;)

Par ailleurs, elle donne des cours à la fac et donc va aussi voir, à côté du social, quels sont les plans pour tirer le meilleur parti des aides......

entre vous et elle, j'angoisse beaucoup moins!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

15h50....passée à la banque. pas de saisie en vue pour ce mois!!!  :P :P :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

thérése

zorah0412

merci thérèse!! c'était ma peur! :P :P :P :P :P

en attendant, aucune nouvelle de l'huissier à mon RAR..... >:D

biquette59

Citation de: zorah0412 le 03 Janvier 2014 à 16:09
15h50....passée à la banque. pas de saisie en vue pour ce mois!!!  :P :P :P :P :P :P

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ma Zo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

merci les filles!

Mon AS est géniale!!
ça fait 2 ans qu'on s'était pas vues!!!!!

reste le souci de cette CR!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Yan78

Que de choses se sont passées... beaucoup de courage et je t'espere plein de bonheur pour cette nouvelle annee.

bisane

C'est qui, Mme trèsaimable ?  :o ???

Super pour l'AS et la banque !

Pour la CR, ben puisque tu as une explication, il n'y a plus à s'en inquiéter...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies