Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200

Bonjour a tous

voilal e grand jour est arrrive dêpot du dossier cet apres midi et debut des grosses emmerdes en esperant que ca se passe bien  xxl!

Rosy11


bisane

Citation de: sam26200 le 19 Avril 2013 à 06:47debut des grosses emmerdes en esperant que ca se passe bien  xxl!
J'espère que vous saurez déceler vous-même le paradoxe de votre phrase !  ;)

Quoi qu'il en soit, ce ne sera pas le début des emm... et ça peut devenir une réelle chance pour vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Sam, soyez sûr que si vous ne déposez pas c'est là que vous allez en avoir des emmerdes..  >:( et sans  possibilté d'en sortir sans trop de casse ...

Vous avez vraiment pris la bonne solution!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


Smilysoul

nous attendons donc de déplacer votre fil dans la section ''dossier déposé''  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sam26200

ca y est dossier depose en espérant qu'il ne manque rien  >:( >:(

sam26200

le harcelement va commencer  >:(

nounours

alors là faut vous blinder et passer outre, faites entrer dans une oreille et sortir par l'autre  ;) bbbo bbbo bbbo bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! je vous change de section
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt du dossier, Sam,  et on  xxl! xxl! xxl! pour la suite,  ;)

mamanrom

un grand premier pas de franchi  bbbo bbbo bbbo bravo....le harcèlement ben oui mais vous allez enfiler une belle armure et ça ira et puis tout le monde est là pour vous aider  ;)

sam26200

Si j ai bien suivi je repond a personne c bien ca ?

mamanrom

c'est exactement ça ;) ;)  ca ne sert à rien de leur répondre laissez faire la bdf maintenant

BRUYERE

Non seulement vous ne répondez pas, mais vous ne croyez aucun de leurs (éventuels) courriers...

Isolez vous dans une bulle !!! :D :D :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Quelle angoisse quand j ai peur d avoir oublie
Un document

nounours

profitez du soleil ne vous faites pas de noeuds au cerveau ils vous le diront et fermez les volets pour les créanciers vous aurez une réponse de la BDF  d'ici leur action  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200


CLO75

Ne vous inquiétez pas, au cas où il manquerait un doc. votre gestionnaire vous le demandera. ;)

BRUYERE

#368
Sam, là vous avez fait (et bien fait.. ;) tout ce que vous pouviez ... ;)

Maintenant, la balle  est dans le camp de la BdF ..  qui connait son boulot..

Suggestion du week-end  : si vous relachiez un peu la pression... ;) ;) ;) ;) ;)

Continuez bien les séances avec votre toubib .. et respirez un peu .. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


sam26200

mais j avoue que le me sens un peu plus leger d'avoir depose ca durera surement pas mais bon ca fait du bien  :P

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200

Je vous tiens au courant au jour le jour

sam26200

bonjour

apres une nuit a reflechir j'ai declarer mon decouvert a la date du jour ou j'ai depose mais il risque d'etre plus important au cours de l'instruction du dossier que dois je faire ?

et franchement ces credits autos vont me couter cher je croit quel stress  >:(

Comailles

Pas grave pour le découvert, la somme sera actualisée plus tard.


Sam,

Si vous pouviez penser à autres choses que vos crédits voitures, cela vous ferait du bien.... ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies