Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sam26200


sam26200

Mais quand on lit tous ces fils negatifs ca fait flipper
Quand meme

CLO75

il y a quand même pas mal de résultats positifs, de recevabilités, vous vous focalisez trop sur ce qui est négatif et qui vous semble plus proche de vous.
Pour l'instant concentrez-vous sur votre fil pour nous donner de vos nouvelles, puisque pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre et à xxl!

BRUYERE

Citation de: sam26200 le 27 Avril 2013 à 18:19
Mais quand on lit tous ces fils negatifs ca fait flipper
Quand meme

Sam.. on ne vous avait pas interdit la lecture des fils négatifs ... >:( >:( >:(

A quoi çà vous sert ??? Juste à angoisser sur des histoires différentes de la vôtre ...

Pour info, j'étais comme NS (et comme plein d'autres..).. dossier lourd aussi ...25 créanciers.. >:( >:( >:(  c'est pas un concours  >:( et  je n'en suis vraiment pas fière.mais c'est pour vous expliquer .. et recevable !! et plan qui roule sans problème majeur depuis plus de 3 ans ..
Allez, une polaire (vu le temps..) .. et 2 heures de footing pour vous changer les idées et vous aérer .. ;) ;) ;) ;) ;)   
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

oui je comprend qu'il ya des dossiers plus lours que le mien mais ce qui me stresse c'est ma CR de 0 et le fait que j'ai depose seul ca va jouer contre moi :-\

Persévérance

Déposer seul ou à deux n'aura pas d'influence sur la décision et idem pour la CR (si elle est de 0 et je crois qu'on vous l'a dit aussi un certain nombre de fois  ;) ;) ce sera moratoire ou PRP)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sam26200

Un moratoire c est si ma situation financiere s ameliore si j ai bien
Compris ben j espere que mon patron me donnera de grosses augmentations
( la je reve ) ::)

BRUYERE

Dans tous les cas, il y aura une solution.. C'est çà qu'il faut vous dire Sam ... ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


sam26200

Petite questions les creanciers font ils systematiquement
Des recours ?

Phoenix62

Non heureusement. Mais certains plus que d'autres

sam26200

Lesquels aiment bien les recours ?

bisane

Citation de: sam26200 le 27 Avril 2013 à 20:02
Lesquels aiment bien les recours ?
Les vôtres !  >:D >:D >:D >:D


Sam, comment vous le dire ?
Vous avez fait ce qui était en votre pouvoir, et vous l'avez fait au mieux !  bbbo bbbo bbbo

Il ne sert strictement à rien de vous triturer tripes et méninges en attendant la décision de la BDF !
Si vous ne décompressez pas un tant soit peu, vous allez y laisser votre peau, car la procédure est longue, et ça ne vous aura rien apporté !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)  Sam...

Et si pour changer vous nous faisiez confiance ... juste une toute petite fois...comme çà ...rien que pour nous faire un peu plaisir ...... ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour

Je tenez a m excusez car je voit bien que je vous embete
Un peu avec mes angoisses mes doutes etc.... PARDON mais
Je n ai que vous a qui je peux en parler

lilinne

#515
alors vous ne nous embêtez pas hein ;)

quand je me suis inscrite j'étais pareille... des questions toujours des questions... ;D

on comprend bien vos angoisses mais comme vous a dit bisane il faut vraiment essayer de décompresser car la procédure est longue

essayez de garder de l'énergie pour passer des moments agréables sans penser a tout ça

c'est facile a dire mais il faut lacher prise et laisser faire les choses ;)

si votre gestionnaire est confiant alors faites lui confiance... il ne se serait pas avancé...
j'étais persuadée que je serais irrecevable car j'ai un bien immo supérieur a la valeur de mes dettes... pourtant tout s'est bien passé...
mon gestionnaire m'avait dit que ça poserait aucun souci ;)

au lieu d'aller sur les fils "difficiles" allez dans la section discuter de tout et de rien...
on y passe de bons moments et ça aide a patienter en riant et en pensant a autre chose ;)

BRUYERE

C'est normal que vous exprimiez ce que vous ressentez Sam.. Et vous ne nous ennuyez pas ... ;) ;) ;)

On aimerait juste que vous réussissiez à vous détendre un peu...Le parcours d'un surendetté est long.. et il faut essayer de ne pas s'épuiser totalement dès le début...

J'aime bien dire que c'est un peu comme un marathon.. Si vous démarrez en sprinter .. >:( >:(  çà va être encore plus dur !!!

Allez, passez un bon dimanche !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


Comailles


sam26200

Bonjour a tous

Nuit blanche je ressemble a un zombie quelle angoisse :-\

Persévérance

Vous devriez peut être voir avec votre médecin, ça va être difficile si vous êtes angoissé comme ça d'attendre la décision, il peut peut être vous donner un petit truc pour vous détendre  ;)

Essayez de faire des choses qui vous plaisent et de vous balader un peu pour faciliter votre sommeil  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sam26200

J ai un petit somnifere le soir ca fait pas grand chose
En plus j ai lu que les commissions decale souvent
Les passages de dossiers j espere que le mien passera le
23  xxl!

BRUYERE

Citation de: sam26200 le 29 Avril 2013 à 09:52
En plus j ai lu que les commissions decale souvent
Les passages de dossiers j espere que le mien passera le
23  xxl!

Sam.. vous êtes incorrigible !!!  >:( >:( >:(  çà peut arriver, mais ce n'est pas "souvent" ...

suivez le conseil de Perse et revoyez votre médecin.. ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Par contre les dossiers sont vite etudies 1 semaine
C court non ?

ZouZou

Bonjour,

Bah non ils ont l'habitude et en traite plusieurs à la fil.
Je pense qu'ils étudient le plus vite possible pour pouvoir les passer le plus vite possible aussi en commission.
Détendez-vous maintenant et consultez à nouveau votre toubib pour qu'il vous aide un peu.
Des bisous et bon courage
ZouZou

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies