Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lilinne

non rien de grave ;)

renvoyez le coupon pour demander la phase de recommandations ;)
la bdf continuera son travail

ça va juste prendre du temps mais ça va se faire ;)

je vous change de section ;)

Smilysoul

rien qui va mal Sam !
vous demander donc à la BDF d'imposer les mesures  ;)
je vous donne un peu de lecture ...
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.msg26590#msg26590
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Rien qui va mal, Sam !  ;)

ça va prendre un peu de temps, profite pour cagnoter !  :-* :-*

sam26200

j'ai lu le topic sur les phases de recommandations ca peut aller jusqu'à la reexamination de ma recevabilité, passage devant le jex je la sent pas du tout la suite :-\

Persévérance

Non mais on va vous interdire de lire hein !

Il n'y a aucune raison que le juge revienne sur la recevabilité, il va faire quand dans de nombreux nombreux autres cas, imposer un plan aux créanciers donc ce sera un peu plus long à cause des délais mais pendant ce temps vous cagnottez donc tout va très bien  ;) ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sam26200

desolé mais le je suis au fond du trou

sam26200

pourquoi le jusge ne revindrai t'il pas sur la recevabilité

biquette59

Sam, c'est la procédure quand il y a des créanciers qui refusent, ya vraiment rien qui va mal, c'est pour

tout le monde pareil, renvoie ton coupon !  ;)

sam26200

aurais je un plan un jour quelle angoisse  :-\ :-\

biquette59

C'est long un dossier de surendettement, Sam, ça comporte plusieurs étapes, il va te falloir encore de la

patience Sam comme nous tous ici, c'est comme ça !! ;)

sam26200

ok si encore au bout du compte j'ai un plan

CLO75

Ne paniquez pas Sam, si vous lisez les fils, vous verrez que cela arrive que les créanciers refusent le plan proposé par la BDF, et ce n'est pas pour ça que le juge remet en cause la recevabilité ;

Vous êtes toujours protégé par votre recevabilité, comme disent les autres membres cela va prendre un peu plus de temps, c'est tout.

Il faut vraiment que vous lâchiez prise et que vous laissiez les différents stades de la procédure se dérouler  ;) :-* :-* et sans être j'menfoutiste, essayez de penser à autre chose en vous disant que vous avez déjà franchi plusieurs étapes et pas des moindres.

sam26200

je vais finir en tole ouai

biquette59

#1038
Qu'est-ce que ton dossier a avoir avec la taule?  ???

CLO75

Citation de: sam26200 le 22 Juillet 2013 à 11:30
je vais finir en tole ouai

Alors ça ,vous oubliez une fois pour toute Sam grrr

biquette59

T'es pas en procédure pénal là , Sam !!!! grrr grrr grrr

sam26200

les créanciers finiront par porter plainte pour les vhs vendues et excusez moi de vous prendre la tete je vais pas bien pardon

CLO75

Citation de: biquette59 le 22 Juillet 2013 à 11:36
T'es pas en procédure pénal là , Sam !!!! grrr grrr grrr

Biquette si tu lis les 1ers messages de Sam, c'était son obsession 1ère pour son histoire de voiture et quand Sam va mal , ce vieux démon resurgit >:D

biquette59


CLO75

Citation de: sam26200 le 22 Juillet 2013 à 11:40
les créanciers finiront par porter plainte pour les vhs vendues et excusez moi de vous prendre la tete je vais pas bien pardon

Vous nous prenez pas la tête Sam, et au travers de vos messages on sait quand vous n'allez pas bien, mais à part le forum, vous avez d'autres personnes à qui vous pouvez vous confier pour évacuer votre stress ???

biquette59

Sam, je comprends que ce n'est pas évident, mais ton dossier suit son cours tout à fait normalement,

Essaye de te changer un peu les idées!  ;)

Rosy11

Personne n'a été en taule pour avoir vendu des voitures, voyons Sam  :-*

nounours

il ne sert à rien d'essayer de vous convaincre sam, quoique l'on vous dise vous avez décidé que tout est fichu

attendons le verdict de la phase de recommandation et vous verrez qui a raison, vous ou nous....

par contre n'oubliez pas de renvoyer le coupon sinon là vous serez vraiment dans le trou :P

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Il a peut-être envie d'innover, Sam ?  >:D >:D >:D


Plus sérieusement...
Si l'on en croit l'expérience du forum et les statistiques de la BDF, les échecs de phase amiable sont très fréquents.
Mais la procédure aboutit dans 99.999999999999999999999999 % des cas !  ;)

Renvoyez le coupon, et passez un été tranquille !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Sam, êtes vous suivi par un médecin pour vos crises d'angoisse ? cela vous aiderait à vivre plus sereinement les différentes phases de votre dossier.

Là, vous réagissez de façon irrationnelle, sans écouter ce qu'on vous dit.. >:( essayez de vous faire aider médicalement.. çà irait beaucoup mieux .. ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies