Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Mais non, il est entrain de décompresser là notre Sam !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

Sam va maintenant demander si le créancier peut faire un recours à la décision du jex  >:D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 08 Octobre 2013 à 19:26
Mais non, il est entrain de décompresser là notre Sam !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ouais...aujourd'hui!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: zorah0412 le 08 Octobre 2013 à 19:31
Citation de: biquette59 le 08 Octobre 2013 à 19:26
Mais non, il est entrain de décompresser là notre Sam !!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


ouais...aujourd'hui!  ;D

Ben, c'est déjà pas mal !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Roselila

 ;) et cool la juge  bbbo bbbo bbbo bbbo
Contente pour vous Sam!

sam26200

comment vous remercie un petit paquet de nougat vous ferez plaisir ??

nounours

#1381
bon sam vous venez rire avec nous, vous me copier copiez 100 lignes de  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Citation de: sam26200 le 08 Octobre 2013 à 19:42
comment vous remercie un petit paquet de nougat vous ferez plaisir ??

Ta joie sera suffisante, Sam !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sam26200

Vos etes des gens formidables  JE VOUS ADORE

biquette59

Citation de: sam26200 le 08 Octobre 2013 à 19:47
Vos etes des gens formidables  JE VOUS ADORE

Profite de ces bons moments, ça fait trop du bien au moral !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

Citation de: nounours le 08 Octobre 2013 à 19:43
bon sam vous venez rire avec nous, vous me copier copiez 100 lignes de  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vous avez vu la faute, bon ben je prends la punition et copie à votre place  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon à la louche 100
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Tricheuse Nounours !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

nounours

bon je les ai comptés 108 !!! nah
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


Manolété

Bon là il me fallait une bonne nouvelle alors je suis super CONTENTE pour toi Sam bbbo -!!) ;) :D
Il faut bien que tu souffles et que tu te reposes de tout ce stress maintenant !
Plein de bises  :-* :-* :-*

sam26200


sam26200

maintennt que j'ai appris et vecu cette experience j'espere que vous voudrez bien de moi pour donner mon avi et aider des gens dans la meme situation

Manolété

Ça fait quand même plaisir de voir tous ces sourires ! ;) :D :D :D

Manolété

Tu pourras d'autant plus aider et soutenir que tu es passé par là !!!

sam26200

oh que oui l'entraide est tellement rare dans notre pays :-\

biquette59

Citation de: sam26200 le 09 Octobre 2013 à 05:56
maintennt que j'ai appris et vecu cette experience j'espere que vous voudrez bien de moi pour donner mon avi et aider des gens dans la meme situation

Ton aide est la bienvenue, Sam  bbbo Ton expérience pourra servir à d'autres personnes et les aider moralement !  :-* :-*

bisane

Toutes les participations sont les bienvenues !

A votre clavier et souris !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69


Rosy11

kikou Sam  :-*
tu as bien dormi :-* :-* ??

sam26200


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies