Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Rosy11


sam26200

Bonjour a tous

un petit coucou en passant j'espere que vous allez bien moi beaucoup de taf ca m'evite de penser au délibere a bientôt  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou Sam !!! :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Encore un peu d'attente, Sam !  xxl! xxl! xxl! Bon courage pour le boulot !  ;) :-* :-*

sam26200

ceci etant la juge me la donner le délibéré donc je stress pas trop  :-*

biquette59

Citation de: sam26200 le 05 Novembre 2013 à 13:37
ceci etant la juge me la donner le délibéré donc je stress pas trop  :-*

Tu peux expliquer, Sam? C'est- à dire? ;)

sam26200

ben oui a la fin de l'audience la juge m'a dit "je vais mettre le plan en place puisque vous ne pouvez restituer le véhicule" voila pourquoi je stress pas trop en espérant qu'elle ne change pas d'avis  xxl! :-*

biquette59

Citation de: sam26200 le 05 Novembre 2013 à 13:50
ben oui a la fin de l'audience la juge m'a dit "je vais mettre le plan en place puisque vous ne pouvez restituer le véhicule" voila pourquoi je stress pas trop en espérant qu'elle ne change pas d'avis  xxl! :-*

Tu nous l'avait pas dit !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ben non, si elle te l'a dit, c'est comme ça !!!!  Yes!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sam26200

ben si je vous l'avait dit le jour même  ::)

biquette59

Oupsss..!!!!  Autant pour moi, Sam !!! :P :P :P :P :P

sam26200


nounours

pas de oups le résultat seul compte et là youpie hein sam  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200


Manolété

Hé oui ! Ça n'est plus qu'une formalité ! bbbo bbbo bbbo ;) :D :D :D

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour a tous

une fois que j'aurais recu le délibéré quel est le délai avant la mise en place du plan ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

a quand meme je croyait que c'était presque immédiat  ???

BRUYERE

C'est un délai maxi.. mais le dossier doit repasser par la case BdF.. et les durées de traitement à ce stades sont variables.... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

#1445
est ce que je doit anticiper pour leur demander les rib ?

sam26200

parce que j'ai cru lire que c'était assez sportif la mise en place des paiements  escrime

BRUYERE

Citation de: sam26200 le 14 Novembre 2013 à 14:27
parce que j'ai cru lire que c'était assez sportif la mise en place des paiements  escrime

là encore.; très variable...Attendez quand même d'avoir reçu le plan définitif  pour les RIB..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

demandez leur un tableau d'amortissement quand vous aurez votre plan et voyez s'il correspond :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200

merci par contre il faut bien que je suive les différents paliers de remboursement c'est bien ca ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies