Pouvez vous m'aider svp

Démarré par sam26200, 21 Janvier 2013 à 18:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Citation de: sam26200 le 09 Janvier 2014 à 14:33
Bonjour a tous

cela fait 1 mois que le délibéré a eu lieu et toujours pas de nouvelles je pense que c'est normal vu la période de fetes qu'en pensez vous ?

ça ne va plus tarder, Sam !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Rien d'inquiétant ni d'anormal Sam... ;) ;)

Essayez d'en profiter pour mettre un peu d'argent de côté si vous pouvez  xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200

Bonjour a tous

et bien toujours aucunes nouvelles de la bdf tout ceci devient quand meme inquietant sachant que le 5 février cela fera 2 mois que le délibéré a eu lieu qu'en pensez vous , :-*

biquette59

Citation de: sam26200 le 18 Janvier 2014 à 12:18
Bonjour a tous

et bien toujours aucunes nouvelles de la bdf tout ceci devient quand meme inquietant sachant que le 5 février cela fera 2 mois que le délibéré a eu lieu qu'en pensez vous , :-*

Coucou Sam !  :-* :-*

Ben écoute, il n'y a rien d'inquiétant, les Tribunaux sont complètement débordés !

Tu peux peut-être leur passer un p'tit coup de fil ! 

CLO75

coucou Sam, tél. la semaine prochaine, le secrétariat du Greffe devrait pouvoir te renseigner ;)

zorah0412

Citation de: sam26200 le 18 Janvier 2014 à 12:18
Bonjour a tous

et bien toujours aucunes nouvelles de la bdf tout ceci devient quand meme inquietant sachant que le 5 février cela fera 2 mois que le délibéré a eu lieu qu'en pensez vous , :-*


c'est le contraire!!!!!
c'est bonne nouvelle! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

guizemo

coucou sam.

Je confirme que les tribunaux sont débordés. Mon dossier est parti au tribunal pour homologation le 27/11 et depuis aucune nouvelle.... ???

J'ai donc appelé, début janvier, le tribunal et j'ai eu une dame bien polie qui, en regardant sur son ordi, m'a confirmé que mon dossier n'était pas encore passé et que cela pourrait prendre un peu de temps....

Comme toi ça me stresse un peu car bizarement , j'aimerais que mon plan démarre.... :-\
Et début mars cela fera 1 an que mon plan sera déposé.J'ai donc peur que les créanciers se manifestent... >:(

Voilà sam, bonne continuation avec ce plan.je pense que nous avons fait le plus dur !!! xxl! xxl! xxl!

guizemo  ;)

sam26200

Bonjour

Toujours aucunes nouvelles de la bdf par contre je viens d'apprendre que je souffre d'un cancer et je vais de voir etre hospitalise dois je le signaler ?

bisane

 >:( >:( >:(
Bon courage à vous et  xxl! xxl! xxl! pour la lutte !

Je crains qu'il ne soit trop tard pour changer quoi que ce soit, mais voyez avec la BDF...
Vous allez avoir une perte de revenus ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Désolée de cette mauvaise nouvelle Sam..

Prenez bien soin de  vous !!! xxl! xxl! xxl! xxl! 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Désolée de cette nouvelle, Sam !  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Prenez soin de vous !  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

sam26200

je n'aurais pas de perte de salaire car nous avons le maintien du salaire complet pendant 90 jours

BRUYERE

Citation de: sam26200 le 26 Janvier 2014 à 09:54
je n'aurais pas de perte de salaire car nous avons le maintien du salaire complet pendant 90 jours

Donc dans l'immédiat, inutile de prévenir la BdF  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sam26200


catsen

Courage Sam on est avec vous pour vous soutenir ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Bon courage Sam! et avant tout prenez bien soin de vous :-* :-*

nounours

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

on sera la pour vous soutenir sam  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

90 jours, fonctionnaire ?
Si oui vous êtes protégés bien plus longtemps, vous connaissez le système  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sam26200

fonctionnaire non je bosse dans une multinationale ou il y a pas mal d'avantage

Persévérance

Il faudra vous renseignez auprès de votre DRH, si l'arrêt se prolonge, vous devez pouvoir bénéficier d'un maintien de salaire plus long dans le cadre d'une longue maladie (je ne connais pas trop le privé et tout dépend des conventions mais il y a surement des choses de prévues)  ;)

Bon courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

sam26200

Bonjour effectivement j'ai le maintien du salaire via notre contrat de prevoyance d'entreprise par contre toujours aucunes nouvelles de la bdf  ??? ???

zorah0412

c'est long Sam...il faut tenir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sam26200

Bonjour a tous

petit passage entre 2 cures de soins j'ai eu le tribunal d'instance et le délibéré de la juge n'a eu lieu que le 25 février ( surchage de dossier ) voila j'espere que vous allez tous bien  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou Sam, comment allez-vous ?  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci de nous tenir au courant de votre dossier !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies