Menu principal

Florence est libre !!

Démarré par ibeo, 24 Janvier 2013 à 08:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ibeo

Voila, une bonne nouvelle au milieu de tous ses faits divers monstrueux !! Florance Cassez est libre , je lui souhaite un bon retour chez nous !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

 ;) ;)

Oui ! En espérant qu'elle se porte au mieux et qu'elle reprenne vite une santé morale et physique!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Evalye

Oui, une excellente nouvelle, très émouvante.  ;)  bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Comailles


biquette59


zorah0412

c'est très bien!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Contente pour elle!

Sauf que les médias sont pénibles!
ça tourne en boucle sans véritable nouvelle info à part qu'elle est dans l'avion, polémique à venir entre qui a fait quoi de mieux que l'autre...

En attendant, la journée était pourtant riche en infos: taux d'imposition de 75% abrogé car "inconstitutionnel", retour sur les promesses de Mittal, branle bas de combat chez peugeot, baisse de moral chez les français qui consultent de plus en plus de psys..... Et le nuage gazier a totalement disparu des écrans radars des médias alors qu'il faisait la une depuis 2 jours, de Ostende à  londres......

L'info buzz et zapping  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 24 Janvier 2013 à 22:16
En attendant, la journée était pourtant riche en infos: taux d'imposition de 75% abrogé car "inconstitutionnel", retour sur les promesses de Mittal, branle bas de combat chez peugeot, baisse de moral chez les français qui consultent de plus en plus de psys..... Et le nuage gazier a totalement disparu des écrans radars des médias alors qu'il faisait la une depuis 2 jours, de Ostende à  londres......

Oserais-je dire que ce n'est peut-être pas un hasard ....
oui... j'ose ... ;D ;D

Les infos que tu évoques étant par nature peu plaisantes, la libération d'une prisonnière pour laquelle se sont impliqués 2 présidents ... çà ne fâche pas !!!





Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

leregulateur

Je suis vraiment et franchement très content pour elle. C'est une vraie battante, sa famille et elle ont beaucoup de mérite.

Mais bon, depuis 24h c'est Florence Cassez ceci, Florence Cassez cela, Florence Cassez dans l'avion, Florence Cassez à l'aéroport, Florence Cassez aux toilettes (heu nan, pas quand même)... Et sur BFM TV c'est non stop. Y'a même un psychothérapeute qui donne son avis.

En effet, le nuage chimique a totalement disparu de nos écrans. Par contre DSK revient avec l'affaire du Carlton.

En résumé: trop d'infos tue l'info  :-\
Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

rosie

elle a beacoup de mérite,7ans derrière les barreaux cela n'est pas rien.alors si on lui a dit cassuez -vous "florence c,est qu'elle soit de retour >:D

zorah0412

et d'autres...nombreux, croupissent aussi dans des cellules suite à des décisions de "républiques bananières"! Ne les oublions pas!
juste une exemple! :P
Je n'appelle pas à signer la pétition! Juste à signaler.... :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies