Menu principal

entreprise solidaire pour ma fille

Démarré par mama59, 25 Janvier 2013 à 22:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mama59

Bonjour, après une annonce passer  un annonce sur un site connu de tous pour venir en aide a ma  fille.Deux entreprises se sont porter velontaire pour avancer dans ces travaux de base.elle n'a que 21 ans a près avoir signer un ccd elle a voulu acheter une petite maison a rétaper, ce qui lui revenait moins cher qu'un loyer. mais étant seul et sans voiture pas évident .nous n'habitont  pas tout près l'une de l'autre et ayant des conflit familliaux ce n'est pas evident de lui venir en aide.Le mot remerciement me parait bien faible contre cette élan de générosité.Bravo et merci a vous.Sa maman xxl! ---!!! ---!!! ---!!!

bisane

Vous remerciez de quoi, exactement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


mama59

 désoler pour le retard, je ne suis pas souvent sur l'ordinateur.Je remercie ces entreprises d'avoir donner un peu de leur temp pour la pose de placo et finir l'instalation sanitaire.Encore désoler de n'avoir pas pu répondre avant ;)

engel70

vous etes sur un forum d'entraide pour le surendettement....
nous ne posons pas encore de placo ici  :D :D :D :D

catsen

Mama devait vouloir relater une expérience qui est arrivée à sa fille


Pouvez vous nous en dire plus Mama
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

Vous avez raison la générosité mama existe et c'est bien de le dire  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mama59

désoler pour le retard prb de box >:( . dans la société , en général,dans l'aquel nous nous trouvont tout est question d'argent et d'égoismes.heureusement pour nous les personnes en difficulter,quelque quand soit la nature .nous trouvont ici sur ce cite,des idees, des conseils,du soutien.Pour ma part j'ai dialoguer avec des personnes qui offrait quelques heures de leur temps, d'autre qui sont venu avec un vehicule,et d'autre qui me soutenait pour mon action.Il me sembles juste de les remerciers ici. bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies