REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Les mots me manquent !!!!  :P :P :P :P :P


J'ai des frissons des pieds à la tête !!!!!
-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Je suis vraiment TROP contente !!!!!!!


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo à vous d'avoir tenu la barre tout ce temps !!!!


Monsieur NS, c'est de l'admiration que vous devriez avoir pour votre épouse !  ;)



Et c'est trop bô que la nouvelle tombe justement le jour du redépôt de Zor !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Si ça c'est pas un signe du destin, l'âne se métamorphose en mule !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Citation de: Comailles le 11 Mars 2013 à 10:06
Oh put-----n GENIAL  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

oh que oui !!! j'ai dit tout pareil !!!!!!!!!!

Merci Eva... on va savourer cette recevabilité, et attendre la suite avec patience et zénitude !!!

@Bisane, c'est ce que j'ai mis sur le fil de Zo, c'est un signe, il faut absolument qu'elle dépose son dossier aujourd'hui même s'il y a 40 cm de neige !!!!!!!!! Elle ne peut pas ne pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Trop trop bien !!!!
J'en ai les larmes aux yeux devant une  si belle récompense de tant d'efforts et de sacrifices .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Et changement de section TGV !!

Bon, Volc : OK, NS : OK ...Jamais 2 sans 3 pour Zozo.. ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Comailles

J'ai les larmes aux yeux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bbbo bbbo bbbo bbbo à toi NS bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Moi aussi, je chiale. M. Eva me demande ce que j'ai à chialer comme ça. "Rien, je lui ai dit, tu peux pas comprendre".  ;)


Oui, ça sent bon tout ça. Le vent tourne. Quel bonheur.  bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Merci à tout le monde,

je n'en serai pas là aujourd'hui sans vous

alors c'est à vous que j'adresse mes  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et mes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 11 Mars 2013 à 09:59Je me dis que maintenant, si on va devant le jex, on pourra dire que la BDF nous a suivi deux fois et a évincé deux fois les accusations de mauvaise foi !!!!!!
Echo aussi à votre MP : d'abord, l'étape JEX n'est pas certaine !  ;)
Et, surtout, de toute évidence, si vous devez y aller, c'est largement mieux avec une recevabilité et un recours de créancier qu'avec une irrecevabilité de la BDF !


Mais, pour le moment, savourez la nouvelle, et SOUFFLEZ !!!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Tu t'es battu NS. Tu peux être très très fière de toi.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

je ne peux plus pleurer, je suis en clientèle, ils se demanderaient ce qu'elle a cette folle à pleurer, mais croyez moi, les yeux me brûlent !!!!!

je crois que ce midi, je vais faire danser les mouchoirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

J'ai oublié un truc dans mon précédent message...  :P
Et vous ne payez plus rien !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

@Bisane, le jex ne me fait pas (trop) peur, nous avons de quoi nous défendre, surtout que si je calcule bien, en 96 mois, on peut tout rembourser sans effacement et ça, ça doit aider dans la décision du jex !!!!

et pour sur, je ne paie plus rien, mais dommage, tous mes virements de mars sont partis !!  >:D >:D >:D >:D


On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles

Ce midi, vas te prendre un bon petit café toute seule pour savourer ce bon et doux moment :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

Citation de: Comailles le 11 Mars 2013 à 10:16
Ce midi, vas te prendre un bon petit café toute seule pour savourer ce bon et doux moment :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et comment, en plus ce sera aux frais de mon patron car je suis en déplacement... je pensais faire sandwich comme je suis toute seule, mais je crois que finalement, je vais me faire un petit resto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


Evalye

Et ce soir, champagne.  :D :D :D :D  Et profite de ton resto. Tu l'as bien mérité.  bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

En tout cas cela confirme que la stratégie est la bonne !!!!
je vais me faire un devoir d'aller rassurer tous les futurs irrecevables, que s'ils tiennent le cap que le fofo va leur donner, alors tout espoir est permis !!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Evalye

T'es une femme en or, NS. N'en doute plus ... D'accord ? (Je repense à ton premier pseudo ...  :P ).
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 10:25
T'es une femme en or, NS. N'en doute plus ... D'accord ? (Je repense à ton premier pseudo ...  :P ).

Lequel ??? idiote, pourtant, il me colle à la peau ce pseudo  >:D >:D >:D >:D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Bon restau !  ;)

Et ce soir, on trinque tous avec vous !!!!






PS : la photo est trop petite !
Il y a beaucoup plus de coupes que ça !   :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: newstart le 11 Mars 2013 à 10:26
Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 10:25
T'es une femme en or, NS. N'en doute plus ... D'accord ? (Je repense à ton premier pseudo ...  :P ).

Lequel ??? idiote, pourtant, il me colle à la peau ce pseudo  >:D >:D >:D >:D


Même pas vrai.  :D :D :D  Ou alors disons que idiote62 a fait un sacré bout de chemin et qu'elle s'est transformée en warrior 62.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

@Bisane, je ne bois pas d'alcool mais je veux bien les petits gateaux pour vous accompagner. Croyez moi, si j'avais eu la réponse avant, je vous aurais rejoint à la rencontre île de france avec quelques bouteilles de champ !!!!!!!!!!!

@Eva, ok, ça me va !!!!!!  :D :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Evalye

Il va y avoir une rencontre en mai-juin ...  >:D >:D >:D >:D  Je peux même ramener les flûtes si tu veux !  >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Citation de: Evalye le 11 Mars 2013 à 10:41
Il va y avoir une rencontre en mai-juin ...  >:D >:D >:D >:D  Je peux même ramener les flûtes si tu veux !  >:D >:D >:D

Tu perds pas le nord, toi  :D :D :D :D
je vais voir ce que je peux faire  8) 8)
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

lol



S U P E R    H Y P R A    SUPER bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   TU VAS NOUS FAIRE UNE PETITE DANSE SUR GANGMANSTYLE  (un truc comme ça)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

Aucun souci, je te danse ce que tu veux ! mal ça c'est sur !!!!


On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies