REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: bisane le 28 Mai 2013 à 21:36
Citation de: zorah0412 le 28 Mai 2013 à 21:20faudrait faire des annales du fofo!  ;)
C'est celui qui dit qui est...
A toi de jouer !  >:D
Avec un peu de chance, on les aura pour fêter tes 100 ans !  ;D

Pardon pour la pollution, NS... en espérant que la décompression sera générale !  ;)

NS, je suis sûre qu'elle est partante pour pollution Amoco Cadiz de son fil..... ;)    :D :D :D :D :D :D
Ouais, ben à moi de jouer...je peux avoir un arbitre de TOUCHE favorable! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et viens pas me dire la veille......" le jex, c'est pô gagné" Vaut mieux être au clair, non!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Car je sais que je vais l'avoir ce foutu plan !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Vous pouvez polluer autant que vous voulez, vous etes les bienvenues chez moi !!

@Zo : bien sur que tu vas l'avoir ce plan, j'en doute pas unn instant !!

Pour les annales, bisane nous laisse un delai raussonnable, le fofo a pas encore 100 ans ouf !!!

Titre d'_n des chapitres : même po peur du jex !!

Bisous tout le monde

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Heu... je parlais des 100 ans de Zor, pas de ceux du forum !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

... ben va falloir être réactif ... mine de rien, 6 mois ça passe vite !!  :o   >:D >:D

newstart

bonjour tout le monde

quelques news de mon dossier : j'ai eu ma gestionnaire ce matin au téléphone (une dame vraiment très gentille) qui me dit avoir bouclé le projet de plan mais qu'elle n'arrive pas à avoir la confirmation de la banque du lion... ils ne lui répondent pas malgré les faxs et les différents courriers. elle va donc demander à la prochaine commission de mettre mon dossier en échec pour que je puisse demander les mesures imposées... par contre, si elle a des nouvelles d'ici là, elle va essayer d'enrayer la procédure. Donc apparemment tous les créanciers sont ok pour le plan  bbbo bbbo  reste plus que le lion qui va me casser les pieds pour 500 € !!!!!!!!!

Je lui ai transmis par mail le dernier courrier reçu de cette banque qui m'informait qu'ils clôturaient mon compte au 18/04/2013.... elle me dit que peut être ils ont décidé de s'asseoir sur leur créance.... on peut toujours espérer  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-*

NS

biquette59

BRUYERE

Ce serait une bonne idée !! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Que ça fait du bien de te lire avec des nouvelles positives !  bbbo bbbo bbbo

Citation de: newstart le 18 Juin 2013 à 13:07elle me dit que peut être ils ont décidé de s'asseoir sur leur créance.... on peut toujours espérer
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Et si mesures imposées, petit cagnottage supplémentaire !  ;)

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le lion pour 500 euros?  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

il doit avoir d'autres chats à fouetter ce lion!  :D :D :D :D :D :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

newstart

bonjour tout le monde

désolée de ne pas être plus présente mais comme je vous l'avais dit il y a quelques semaines, mon pc a rendu l'âme et pour l'instant, je n'en ai pas acheté de nouveau (j'ai du mal à taper dans ma cagnotte pour en racheter un, c'est le début de la guérison vous croyez ??). je vous lis donc sur mon téléphone aussi souvent que possible mais pour répondre c'est la galère !! alors quand je peux squatter un pc, je viens vous donner des news !!

donc, je vais plutôt bien malgré une grosse fatigue due au boulot et au temps aussi malheureusement !!

j'essaie de suivre les fils des uns et des autres, mais j'ai beaucoup de retard, il va falloir que je le rattrape,  :D :D :D :D :D

Bisous à tout le monde

NS

BRUYERE

Merci pour les nouvelles NS .. ;) ;)

Des vacances bientôt pour récupérer de cette dure année ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: newstart le 22 Juin 2013 à 13:58c'est le début de la guérison vous croyez ??).
Viiiiii !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Mais va quand-même falloir l'acheter, ce PC !  >:D >:D >:D

newstart

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez bien. Ici, ça va même si l'on a hâte que le soleil va son arrivée car la grisaille et le froid, je sature ...et pas les moyens de partir au soleil, donc il faut qu'il vienne à moi !!!

j'ai l'impression que l'on a retiré des heures aux journées, je n'ai plus le temps de rien, j'ai l'impression d'être toujours pris par le temps. il y a des tas de choses que je faisais avant et que je n'ai plus le temps de faire aujourd'hui  >:( >:( >:(  ou alors, je vieillis mal et du coup, je fais tout plus lentement !!! il y a forcément une explication !!!

je vais encore prendre un an demain, alors ça ne risque pas de s'arranger.

je vais essayer de venir vous voir plus souvent, ça me manque !!!

Vivement le mois d'août et les congés

Gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NS

biquette59

catsen

non c'st la fatigue qui te fait avancer plus lentement

cette période a été très dure et la décompression est là

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clairette33

Oui, tu dois certainement décompresser NS, prends soin de toi  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  NS

Oui, je pense que la décompression joue..... ;)

Rosy11

bisane

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Citation de: bisane le 01 Juillet 2013 à 11:46
Citation de: newstart le 01 Juillet 2013 à 08:21ou alors, je vieillis mal
Ben tu commences jeune !  ;D ;D ;D

ben oui désormais, je suis plus de 40 que de 30 !!!!

newstart

Bonsoir

j'ai reçu un petit cadeau pour mon anniversaire de la part de la BDF : mise en échec de la phase amiable car la banque du lion ne leur a pas répondu...

je ne m'en inquiète pas trop, c'est une simple formalité, aucun créancier ne s'est opposé au plan proposé (que je n'ai jamais eu) il y a juste un guguss qui n'a pas répondu (pour 500 € de découvert  >:D >:D >:D )

je renvoie donc le coupon dès jeudi et je pense que je n'aurai pas de nouvelle avant août voir septembre non ???

un peu de cagnottage en plus dans le bas de laine (je vais pouvoir changer mon pc  :D :D ).

Bisous tout le monde

zorah0412

Citation de: newstart le 02 Juillet 2013 à 18:53
Citation de: bisane le 01 Juillet 2013 à 11:46
Citation de: newstart le 01 Juillet 2013 à 08:21ou alors, je vieillis mal
Ben tu commences jeune !  ;D ;D ;D

ben oui désormais, je suis plus de 40 que de 30 !!!!

:D :D :D :D :D  et en plus, tu sais plus écrire français!
quelle décadence!  :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies