REDEPOT N°2 NS

Démarré par newstart, 29 Janvier 2013 à 08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Evalye

Super contente de ton changement de section NS ... c'est là que ton pseudo prend tout son sens  ;)   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Et pour la mise en place de ton plan, ça risque de s'étaler : j'ai envoyé mes 1ères mensus le 15/09, d'autres débutent au 05/10, d'autres au 25/10, et d'autres ... un jour (J'ai rappelé Carreouf ce matin, ils n'en sont qu'aux dossiers validés en juin au niveau du traitement), tu as de grandes chances de pouvoir cagnotter encore peu.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BRUYERE

Citation de: newstart le 25 Septembre 2013 à 20:08
On a un peu plus de 5000 € de côté sans compter octobre,

Zo a raison, c'est déjà pas mal du tout !!!! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

newstart

Bonjour tout le monde

Premier coup de fil d'un créancier. Credirecor qui a racheté ma créance CdeuxC. Ils me proposaient soit un prelevement sur carte bleue soit un virement permanent, ce que j 'ai bien sur choisi !!!

Par contre, ils me disaient que le premier virement doit avoir obligatoirement lieu sur oct 2013 puisque mise en place 31/10...

Ils me demandent donc de mettre en place un virement au 31 de chaque mois !!! les zouzous savent pas qu'il y a des mois à 30 jours ????? !!!!

donc je vais faire un virement au 1er épicétou !!! je peux hein ????, :P :P :P

Bisous tout le monde
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Persévérance

Est ce que ça vaut le coup de se triturer les méninges pour 1 jour ? :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Ce n'est pas seulement la question d'un jour, PSV !
Un virement le 21 ne passe qu'un mois sur 2...  :P

De plus, il est fort probable que tous les autres démarrent en novembre, donc autant qu'ils commencent tous le même mois...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

Je ferai perso comme dit Bisane tout en novembre, j'avais eu un peu le même souci avec cofinomachin on a tout mis au 01 :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

newstart

Bonsoir tout le monde


les premiers courriers des créanciers arrivent : cédégépé et bancacass = ils me laissent le choix du mode de paiement (chq, virement, prelevement, carte bleue) . Paiement pour l'un à compter du 12/11 et pour l'autre 2/11 !!


Je vous mets mon tableau de suivi, qu'en pensez vous ?


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Oui, c'est bien! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


d'ailleurs, cette question que je veux poser depuis un certain temps...j'en profites que tu sois là.........ça vient..........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Je me souviens de tes jugements pourris en IP où on te laissait des taux d'intérêts exorbitants......
Et il me semble que quand tu as eu ton plan, tu as dit que tes intérêts de crédits avaient été revus à la baisse.... ???


ça concerne aussi ceux des jugements?
Car pour moi, la chose jugée l'emporte sur l'avis de la BDF....
je ne sais pas si je suis claire.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Oui j ai eu tous les taux a 0.04 % même les juges !!!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 02 Octobre 2013 à 22:31
Oui j ai eu tous les taux a 0.04 % même les juges !!!
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


N'oublie pas de cesser à temps celui de la colonne O !  >:D >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci pour l'explication NS! ;)


T'en a bavé avec tes juges!!!!!! :P :P :P :P :P :P


Juste retour de bâton!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 04 Octobre 2013 à 19:20
merci pour l'explication NS! ;)


T'en a bavé avec tes juges!!!!!! :P :P :P :P :P :P


Juste retour de bâton!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Merci ma Zo, j'avoue que j'ai été agréablement surprise de voir que la BDF avait tout mis à 0.04 % et que les créanciers n'ont pas réagi  >:D >:D >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


j'espère qu'ils me baisseront la socamer.e 8% et quelques......(400 euros par mois...)
Et créatinus: 19%...... :P :P :P :P :P :P :P :P  (80 euros par mois mais je ne rembourse jamais que les intérêts!!! >:D )
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 04 Octobre 2013 à 21:30
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


j'espère qu'ils me baisseront la socamer.e 8% et quelques......(400 euros par mois...)
Et créatinus: 19%...... :P :P :P :P :P :P :P :P  (80 euros par mois mais je ne rembourse jamais que les intérêts!!! >:D )


je vois mal la BDF te laissait un taux à 19% !!!


On pourrait faire un sondage sur le fofo, mais je pense que l'on est très souvent proche du taux légal.


:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

newstart

bonjour tout le monde


les retours des créanciers, suite à la validation du plan, arrivent tout doucement. Aujourd'hui c'est neuillypascontent pour le bonhomme vert et facedepet. Ils retracent les décisions de la BDF et démarrent le plan au 5/11 donc c'est good. Par contre, il est noté Prélèvement !!! que nenni ce sera chèque ou virement, d'ailleurs, il n'y a même pas d'autorisation de prélèvement avec le courrier. Je leur prépare donc un petit courrier, soit maintenant soit fin de mois avec les chèques, à votre avis ?


:-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

OK! ;)


Merci NS!
Je pensais juste que les jugements antérieurs prévalaient sur les décisions BDF du style "autorité de la chose jugée"! ;)


Je vois que non!
merci encore!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: newstart le 05 Octobre 2013 à 13:49
bonjour tout le monde


les retours des créanciers, suite à la validation du plan, arrivent tout doucement. Aujourd'hui c'est neuillypascontent pour le bonhomme vert et facedepet. Ils retracent les décisions de la BDF et démarrent le plan au 5/11 donc c'est good. Par contre, il est noté Prélèvement !!! que nenni ce sera chèque ou virement, d'ailleurs, il n'y a même pas d'autorisation de prélèvement avec le courrier. Je leur prépare donc un petit courrier, soit maintenant soit fin de mois avec les chèques, à votre avis ?


:-* :-* :-* :-*


NS


Côté RIB, jamais rien pu tirer de neuillycontent........ :P
et sauf erreur, personne non plus sur ce fofo.... :P


Je paie en chèque ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Octobre 2013 à 13:50Je pensais juste que les jugements antérieurs prévalaient sur les décisions BDF du style "autorité de la chose jugée"! ;)
Je vois que non!
Ben non !  ;) ;) ;)


NS, insiste pour avoir les RIB !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Evalye

Citation de: newstart le 05 Octobre 2013 à 13:49
bonjour tout le monde


les retours des créanciers, suite à la validation du plan, arrivent tout doucement. Aujourd'hui c'est neuillypascontent pour le bonhomme vert et facedepet. Ils retracent les décisions de la BDF et démarrent le plan au 5/11 donc c'est good. Par contre, il est noté Prélèvement !!! que nenni ce sera chèque ou virement, d'ailleurs, il n'y a même pas d'autorisation de prélèvement avec le courrier. Je leur prépare donc un petit courrier, soit maintenant soit fin de mois avec les chèques, à votre avis ?


:-* :-* :-* :-*


NS


Tu n'auras pas de RIB pour Nounouille Contentieux, mais ils acceptent les paiements par chèque, ou par TIP. Je n'ai pas eu de problème avec eux ... et qui plus est, ils mettent un mois à encaisser les chèques ... ça fait un peu plus de fonds de roulement.  ;)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

newstart

Bonjour tout le monde

les courriers des créanciers tombent comme les feuilles en automne et tous y vont de leur autorisation de prélèvement !!!

donc ce week end, petite pluie de courrier les informant que nous n'accepterons que le virement permanent ou le chèque. Pour ceux où j'avais déjà un RIB, je vais leur rappeler les coordonnées en ma possession et leur demander confirmation. Pour les autres, je leur précise que je payerai par chèque jusqu'à réception d'un RIB. Qu'en pensez vous ?

Bisous à tout le monde

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Pour neuillypascontent, il y a peut être une explication.


En général, quand on résiste aux prélèvements, les créanciers sont assez "contents" que l'on mette en place des virements permanents. ça évite les traitements de chèques.


Je me dis que peut être que neuillycon n'est peut être pas habilité à recevoir des virements à son nom pour ses clients.....


D'ailleurs, dans mon cas, quand je paie à neuillycon, je dois mettre l'ordre au créancier et non à neuillycon. Pas avec les autres ;)


Simple hypothèse ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonsoir tout le monde


je fanfaronne un peu sur les autres fils mais mon humeur est loin d'être au beau fixe ce soir !!


La voiture de mon mari est en train de rendre l'âme !! elle a les meilleurs médecins que je connaisse à son chevet mais son cas semble désespéré et croyez moi, ils s'arrachent les cheveux pour essayer de comprendre ce qui ne tourne pas rond chez elle  ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! [size=78%]. Elle a failli prendre feu ce soir !!![/size]


Alala ces voitures, le cauchemar pour une surendettée !!! Depuis 1 mois on cumule !! 2 pannes majeures sur la mienne et maintenant celle là  ffouR ffouR ccbat


Va falloir que je me creuse les méninges pour trouver une solution à moindre frais !!!


Je vais méditer la dessus cette nuit, et j'espère ne pas faire de cauchemar !!!


Toutes les idées de solution sont les bienvenues, hein biloute !


:-* :-* :-* :-* :-* :-*


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59

Une solution pour en acheter une autre ou pour la réparer? ;)

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies