J'aide mes parents face au l'huissier besoin de conseils !

Démarré par iaia38, 02 Février 2013 à 03:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

iaia38

Bonjour,

Voilà je viens sur ce forum car je crois que je vais littéralement péter une durite  :-\

Alors j'ai 26 ans je suis en étudiante en dernière année et je m'occupe des soucis de mes parents.

Alors mes parents doivent 9000e à Co----is, ils ont un accord avec le l'huissier qui à mon étonnement et plutôt arrangeant mais GROS soucis c'est la personne qui s'occupe du dossier chez Co-----s.

Il appel mes parents en leurs parlants mal en les menaçants etc etc
La dernière fois c'est moi qui lui ai parlé et comprenant qu'il disait du vent comme "être en retard dans ses traites c'est comme pas payer du tout" alors que mes parents on payé bon pas le 5 du mois mais le 15 ou alors "demandé à vos amis, à votre famille de l'argent pour payer !" et moi bin "non c'est le soucis de personne d'autre que mes parents donc non" et il me sort c'est comme s'il n'avait pas payé donc je l'ai remis à sa place et ça ne lui a pas plus alors il me sort "bin moi ça me va pas on va venir prendre les meubles de vos parents au revoir " ça c'est la personne de  chez C------s pas le l'huissier!
Donc je donne mes économies qui devait me servir à me payer une mutuelle et hier mes parents reçoivent un courrier de la personne de Co----s et il leurs dit en gros "je vous convoque chez le huissier, on peut trouver un arrangement si vous payez une grosse partie de la somme ou la totalité"
Mes parents n'ont rien donc ils ne pourront pas payer donc pourquoi maintenant il les convoques pour tout payer alors qu'avec le huissier y a un accords ??

Il a le droit (la personne du recouvrement de Co----s) de mal parler, de menacer mes parents (sachant que mon pere à un cancer et que le stress doit lui être évité)?? Il a le droit de remettre en cause l'accord avec le huissier ???