Manouchka

Démarré par manouchka, 05 Février 2013 à 17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manouchka

Bonsoir tout le monde!!!


Tout d'abord, excusez moi a tous pour cette longue absences!! je resume, je suis tombée enceinte, grossesse difficile et pour conclure, accouchement difficile avec bébé entre les 2 mondes a la naissance!! et une pathologie des pieds bots!!


Maintenant il se porte a merveille!! ses pieds sont en traitement pour de longues années!! avec surement une operation entre!! :(


Enfin bon!! il est en pleine forme c'est ce qui compte!! voila donc mes raisons de cette absence, je me suis consacrée a mon ptit bonhomme!! mais maintenant je me prend un peu de temps a moi!!


Mon dossier a commencé le 31/1/12!! tout se passe super bien! entre temps mon conjoint a trouvé un emploi en interim ! cela fait 14 mois! :D
Notre plan provisoire se termine en juillet 2013! l'organisme qui gere notre dossier m'a indiqué que nous devons reposer un dossier avant la fin pour repartir sur un nouveau plan!! je ne le savais pas heureusement que je les ai appelés!  :-\
mais est ce qu'il sera forcement accepté avec nos changements de situations???


certains ont eu cette experience?? 


bisous bisou manouchka!!!!  :-* :-* :-*
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

Comailles

Bonjour,

Je vous ai crée votre propre fil de discussion. ;)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le bébé !!

Si vous avez bien respecté les préconisations du premier plan, aucune raison que çà se passe mal ..
La BdF prendra en compte votre situation au moment du redépôt et proposera un plan en rapport avec vos revenus et votre situation  familiale .. ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Votre précédent fil est là : https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=4353.0


Si vos revenus ont augmenté de façon sensible, veillez à mettre le surplus dans une cagnotte.
Normalement, la BDF vous relancera avant la fin du plan provisoire, mais Faites le si ce n'est pas le cas !


Et j'ai mis votre fil au bon endroit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies