A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 15 Mai 2013 à 16:13
;D ;D ;D ;D CA VEUT DIRE QUE JE SUIS INTerdit sur chaque site ou j avais un compte ouvert  mais pas en generale

ce sont des sites français?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

mrnem01

recu ce jour mise en demeure pour ma femme la meme que moi de la part de le bfmama je classe !!

mrnem01

coucou a tous quelqu un poura jeter un eoil sur ma deuieme version de ma lettre svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mrnem01

Rosy11

Bonjour,

Je pense que tout le monde dort à cette heure  8) 8) 8) 8)

zorah0412

mrnem01

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\  bon mauvaise nouvelles concernant le litige avec le conseil general et mon epouse
la matmot considere que ce n est pas une affaire personelle donc refude la prise en charge des frais d avocat !!!
donc on est de notre poche de 1500 euros
geniallllllllllllllllllllllllllllll
demain je vous scan la lettre
si vous pouvez me dire si ca vaut la peine de faire un recours ???

ras le cu......... de faire desrecours
en esperant que mon dossier sera recevable ca changera un peu de toujours aller au carton
mrnem01

bisane

Les contrats de protection juridique ont souvent des limitations...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D coucou a tous desolé pour mon abscence mais pleinnnnn de choses afaire
je n ai pas scanné la lettre de l assurance car l avocate a dit que cela ne valait pas la peine de faire un recours

J ai enfin recu les codes et l attestation de la caf  ouffffffffffffffffffffff
je vais donc pouvoir deposé

une  bonne nouvelle: admissible au concours de controleur  donc je vais aux epreuves finales !!!

Si quelqu un est au courant du fonctionnement du rapprochement conjoint suis preneur

a a part ca on continue la procedure contre le cg 97

mon epouse a eu un enfant en placement .....ca se passe bien pour l instant

la semaine prochaine elle par une semaine en stage et j en profiterais pour monter le dossier final

consernant le lettre de saisine je ne touche plus rien ??
d a vance merci a tous

catsen

vous pouvez un peu rappeler le contexte "rapprochement conjoint"?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

rapprochement conjoint c quand on est nommé dans une region autre que son epouse on demande a revenir dans cette region par voie derogataire
mais bon merci quand meme mais le blem est reglé dans tous les cas je ne partirai pas je vais attendre l année prochaine car il y a un concours avec nomination sur place
merci

mrnem01

ALARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE    RECU CE JOUR EN AR DECHEANCE DU TERME POUR LA BANQUE FEDERLISTE MUTUMISTE

JE FAIS QUOI ???

mrnem01

Y PRENNENT QUAND MEME 8% De penalites !!! y s embetent pas

catsen

rien :D :D :D :D :D :D :D :D

ils vont très certainement lancer une IP mais tu te défendras  ;) ;) ;) ;)

catsen

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  ok merci catsen   mais a ton avis   l ip c dans combien de temps ?

catsen

il ya pas de délai précis, ça peut être dans un mois comme dans un an voir pas ;) ;) ;)

c'est quoi comme créancier, un revolving?

mrnem01

BRUYERE

la déchéance du terme ce n'est pas (encore) une procédure judiciaire ...

Le temps qu'ils lancent une éventuelle IP, vous aurez déposé et le dossier aura été traité  ;) ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le concours et  xxl! xxl! xxl!  pour les épreuves finales !!!

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D NORMALEMENT la semaine prochaine car je crois que j ai tous les documents !!!! j attendais plus que la derniere note edf et eaux

BRUYERE

mrnem01

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo lentement mais surement !!!! grace a tous vos bons conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre pour les releves de compte donc c les miens ceux de mon epouse sur 3 mois ??
et concernant l ancien avec le decouvert a la societé generique je mets quoi lernier ou les 3 derniers

zorah0412

pas de panique sur l'IP! ;)   tu bouges pas ;)
Pour les 8%, oui, ils demandent tous! ;D
mais ils ont très rarement! :D  même quand l'IP va au bout! ;)

Oui, tu mets tous les relevés de compte datant des 3 mois derniers mois  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies