A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Sweety

Bonjour mrnem01,

Vous êtes intervenu sur mon post pour "me secouer" et ça a bien fonctionné.
Alors à mon tour de vous rendre la pareil_non pas pour vous secouer_ mais pour envoyez des ondes positives.

Courage
Sweety

bisane

Je crains que l'angle d'attaque de votre avocat, consistant à dire que le créancier ne peut obtenir un titre exécutoire alors qu'une vérification de créances est en cours, ait peu de chances de prospérer, dans la mesure où la vérification de créances dans le cadre du surendettement ne vaut pas "jugement au fond" !  :P
A tel point que, si mes souvenirs sont bons, l'audience pour la vérification a été reportée justement dans l'attente du jugement succédant à l'assignation !

Une petite coquille page 4 à signaler à votre avocat :
Il y a donc lieu de condamner la société BFM à payer à Mr Mnem
à payer aux époux Mnem
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

OKKK BISANE j ai a la fin du mois ;
et les audience ont été reportées a cause "du manque de serieux de  banque pas d accord ,franfifi,carrouf " qui n 'ont JAMAIS ENVOYé les documents au juge !!!!!!!  du coup ils sont FORCLOS DEPUIS LE 10 03 2015  .........PREMIER IMPAYE JAMAIS REGULARISé  le 10 03 2013 .ET DE PLUS la juge avait dit a mon avocate qu au niveau des DDI a cause des contrats et des infos annuelles de reconcduction , ce serait bon ,mais pour la police de caractere corps 8 il fallait etudié . Et elle lui a dit faite les calculs !!!!
JE TIENS A PRECISER  que de mon coté j avais fais une demande des documents le 12 JUILLET 2014 !!!!! ET J AI RECU LES PREMIERS DOCUMENTS;......... UNE SEMAINE APRES LA PREMIERE AUDIENCE en decembre 2014
J'AI MEME REçU DES HISTORIQUES  de carrouf a moitié complet .



mrnem01

DU COUP UNE QUESTION ME VIENT AL ESPRIT : en cas de DDI  DI LE MONTANT DES INTERETS EST SUPERIEUR AU CAPITAL IL SE PASSE QUOI ???
MERCI BISES A TOUS
MRNEM01

bisane

Citation de: mrnem01 le 17 Avril 2015 à 20:09Et elle lui a dit faite les calculs !!!!
Normal !


Pour la DDI, on a eu un exemple sur le forum où un juge a demandé un remboursement, mais c'est donc très exceptionnel !
Par ailleurs, je vous rappelle que la vérification de créances ne vaut que pour le surendettement.
Et il reste rare que les intérêts dépassent le capital emprunté.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Coucou a tous ;
comme promis des news  au fur et a mesure qu'elles arrivent !!!!
REçU   recommandée   pour REPORT AUDIENCE DU 1 ER JUIN veridf de la validité de creance  AU  7 SEPTEMBRE.
.
Si les creanciers : franfifi ;banque toujours d accord;carrouf ;avaient fait preuve de plus de serieux l'affaire aurait été jugé depuis le début de l'année .!!!!!
pour une fois ce ne sera pas de ma faute .
bises a tous
mrnem01


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Citation de: mrnem01 le 13 Avril 2015 à 16:13
Je sors du tribunal a l instant .....report au 13 juin 10h a la demande de la partie adverse car les conclusions deposees par mon avocate semble "complexe" ...

En tout cas, la date du calendrier correspond bien à l'information fournie ....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

mrnem01

coucou a tous j ai eu mon avocate hier ,donc pour l assignation de bfmp   delibéré le 27 septembre ,tout c est tres bien passé .
SINON AUCUNES NOUVELLES DES AUTRES CREANCIERS
bises a tous
mrnem01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

Coucou a tous un petit bonjour !!!!!
De mon coté rien de rien !!!!! de qui que ce soit !!!!
bises a tous
je vous tiens informé des que j ai du nouveau .
mernem01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


mrnem01

Coucou a tous .
délibéré le 9 novembre 2015 avec obligation de fournir le délibéré de l assignation de bfmp et les accusés de reception pour les créanciers qui on été informés des conclusions par voie postale .
Mon avocate est confiante sur l issue du délibéré.
Bises a tous

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 07 Septembre 2015 à 23:12
Mon avocate est confiante sur l issue du délibéré.

Et donc nous aussi !!!

Date ajoutée à votre calendrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: mrnem01 le 07 Septembre 2015 à 23:12et les accusés de reception pour les créanciers qui on été informés des conclusions par voie postale .
Grosse erreur que de ne pas les avoir produits à l'audience !  :P

Mais on continue à  xxl! xxl! xxl! xxl!


Vous devez être à la tête d'un bas de laine colossal !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Citation de: bisane le 08 Septembre 2015 à 06:36
Vous devez être à la tête d'un bas de laine colossal !

Waouh !!! un surendetté riche  ??? en tout cas plein de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies