A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 24 Juin 2013 à 22:20
au fait j ai oublié coucou zozo  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
donc reprendre tous les talons de chèques et voir ce qui peut se présenter... :P
si problème, voir directement avec le destinataires du chèque! ;)

Désolée, je parle en morse...suis crevée! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

merci pour te reponse zozo va te reposer !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  et bon courageeeeeeeee tu tiens le bon bouttttttttttttttttttttttttttttttttt

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 24 Juin 2013 à 22:31
merci pour te reponse zozo va te reposer !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  et bon courageeeeeeeee tu tiens le bon bouttttttttttttttttttttttttttttttttt

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

coucou a tous je viens de voir que mon compte perso n est toujours pas débité de ce satané cheque murcef
il est marqué  murcef jour 3
ca se passe comment svp c automatique ?
mrnem01

bisane

mrnem01

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  c bon chesque murcef regularisé!!!
merci a vous quand meme

bisane

mrnem01

bbbo bbbo bbbo bbbo  yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est j ai fais connaissance avec ma gestionnaire elle m a téléphoné pour me dire qu il manquait la quittance de loyer  et aussi pour me dire de stopper le rembroursement de l echeancier concernant mon retard de loyer

PAR CONTRE ON EST PASSE EN COMMISSION POUR LES AGREMENTS DE MON EPOUSE  ON S EST FAIS ASSASINEEEEEEEE
on va au tribunal en referé
super va falloir debourser encore 2000 euros
mais bon on peut pas laissé cette "mafia" creole continué a faire n importe quoi en toute impunité
mrnem01

au passage en commission fin juillet

bisane

Citation de: mrnem01 le 29 Juin 2013 à 23:38
au passage en commission fin juillet
Elle vous a donné la date précise ?

Je suis pas très OK pour le loyer... vous n'êtes pas encore recevables...

mrnem01

bon alors coucou a tous  !!!!!  suis actuellement a lille jusqu a vendredi donc pas de decalage pour les messages sur le forum
Bisane concernant le loyer c j uste le restant du duretard c est a dire 1500 euros a mettre dans les impayes de loyer
elle m a expliqué que comme ca ca rentre dans le plan si il y a

bisane

Je persiste : vous n'êtes pas encore recevable !
Or c'est votre toit !

mrnem01

donc si je comprends je respecte le cheancier pour l instant????
mrnem01

el0w

en effet le temps de la recevabilité il est important de protéger votre logement et eviter une procédure
si vous êtes en capacité régler  l'échéancier

zorah0412

Oui, là, c'est important!  ;)
ça vaut aussi pour les charges courantes si vous pouvez..

mrnem01

coucou a tous j 'etais absent 15 jours
on attend la commission prevue pour fin juillet
mrnem01

biquette59

mrnem01

désolé ma gestionnaire m as juste dis ala fin juillet   1 commision par mois
mrnem01

biquette59

mrnem01

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   je croise lesdoigts j espere que ca va etre bon mais bon dans tous les cas   6  mois d abstinence pour les jeux et envie de vomir quand je passe devant les enseignes de  fdjx
ils ont retiré le jeu rapideau  car ils ont dit que c 'etait trop addictif !!!!!!!  c'etait 2 tirages toutes les minutes !!!!!

enfin j me comprend     car il l'ont remplacé par un autre jeux  qui s appelle  amigeau    avec 2 tirages toutes le 5 minutes !!!! vraiment ils prennent les gens pour des jambons
mrnem01

Lyre

COCCINELLE

mrnem01

coucou a tous dernieres nouvelles mauvaises et bonnes a la fois
je m explique : ma gestionnaire m a telephoné pour me dire qu il fallait une attestation ecrite  concernant le versement prochain de mes priems d installation avec les montants et les dates precises      donc mauvaise nouvelle   mon dossier passera fin aout

la bonne c est qu il etudie bien mon dossier je pense car sinon ils auraient balancer le dossier pour fin juillet !!!!!

par contre j ai recu sur mon fixe un coup de tel d un cabinet d huissier pour sofincoco

bizarre je suis pas dans l annuaire et ils onrt pas mon no de fixe je sais pas comment ils ont fait

quoi qu il en soit je me suis fais pourrir au telephone por une dinde qui a commencencé a s enervait !!!!!!!!!
donc je lui ais dis je fais ma procedure de mon coté et vous faites la votre de votre coté   et lui ai souhaité une bonne journée

elle a geulé vous a faites pas je vous rappeleraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sais vraiment pas comment elle a eu mon tel fixe ?????

a +
mrnem01

BRUYERE

Encore un peu de patience donc ...

Ce numéro figurait peut-être sur un de vos crédits ???
De toute façon, s'il n' y a pas de décision de justice concernant ce crédit.. il ne va rien se passer dans l'immédiat ..

On commence donc l'entrainement pour un  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  intensif !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

oui on croise on croise !!!!!!

concernant le no c sur et certain je ne l ai jamais donné  car le credit avait été souscrit il y a 2 ans en metropole !!!
quoiqu il en soit je change d operateur fin aout donc de no aussi et je me mets sur liste rouge
mr nem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies